Ville parfaite acnl sv

Fermé
meme26800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 16:07
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 août 2016 à 11:30
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite parce que sa fait plus d'un mois que marie me repete toujour le meme indice de satisfaction ! Elle me repete et repete :

-Sapperlotte ! Cette ville mériterait qu'on lui consacre une exposition ! S'ils continuent a l'embellir de la sorte, elle deviendra bientot une véritable oeuvre d'art ! D'apres le sondages new york a su trouver un bonne equillibre entre environnement naturel et zone de developement .Cependent les habitants ne serait pas contre l'idée que notre ville se developent davantage.Les citoyens aimeraient que leurs maire alloue plus de temps et de ressources aux travaux publiques.

Sachant que j'ai quand meme :

-le café ( donc l'etage du musée )
-le banc jaune
-le puit
-la fontaine
-horloge lampadaire
- pont en pierre
-pont suspendu
-lampadaire
-cloture
-borne incendit
-paneau motifs perso

Avec l'arretes de l'entretien du charmes de la ville je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait ! Et au passage comment avoir des fleurs en or ???? Merci d'avance pour vos reponses ...

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
28 août 2016 à 11:30
Que te dire de plus, a part de faire ce que Marie te demande.
Si elle te le dit, c'est que la ville n'est pas assez développer, peut-être ajouter le poste de police ?
0