Comment faire pour installer un jeu sans lecteur CD?
Résolu
Gameuse-Chan
-
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 Strix, quî A l'air absolument genial (nosebleed) le seul hic..c'est qu'il a pas de lecteur CD =.=" ,comment pourrai je faire lorsque je voudrai installer des jeux achetés en magasins dans ce cas ? Aurais-je simplement A acheter juste le code produit ? OU vais je devoir acheter un Lecteur CD externe ? S'il vous plaît dites moi >.< , merci d'avance ^O^
1 réponse
-
Salut!
Honnêtement, j'ai pas souvenir d'avoir utilisé un lecteur cd pour installer un jeu depuis plus de 5ans. La casi totalité des jeux passe par des plates-forme de jeu maintenant, donc juste un code produit ( qui est disponible en version boîte en magasin) que l'on active sur son compte et on télécharge le jeu.
Après, un lecteur externe ne coûte pas "une fortune" à dire ^^
p.s : C'est un choix mais acheter directement une clef cd sur un site reviens moins cher qu'une version boite la plupart du temps.