Comment faire pour installer un jeu sans lecteur CD? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
-
Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 Strix, quî A l'air absolument genial (nosebleed) le seul hic..c'est qu'il a pas de lecteur CD =.=" ,comment pourrai je faire lorsque je voudrai installer des jeux achetés en magasins dans ce cas ? Aurais-je simplement A acheter juste le code produit ? OU vais je devoir acheter un Lecteur CD externe ? S'il vous plaît dites moi >.< , merci d'avance ^O^

1 réponse

Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
81
Salut!

Honnêtement, j'ai pas souvenir d'avoir utilisé un lecteur cd pour installer un jeu depuis plus de 5ans. La casi totalité des jeux passe par des plates-forme de jeu maintenant, donc juste un code produit ( qui est disponible en version boîte en magasin) que l'on active sur son compte et on télécharge le jeu.

Après, un lecteur externe ne coûte pas "une fortune" à dire ^^

p.s : C'est un choix mais acheter directement une clef cd sur un site reviens moins cher qu'une version boite la plupart du temps.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oh merci de l'info ^^ mais j'ai acheter mon pc plus tot que prevu (et finalement celui que j'ai pris c'est le asus ROG GL752) il a un lecteur cd celui la , ca me servira pas , je vais acheter les codes sur ebay et autre alors :D merci de ta reponse ^^
salut !
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
81 > Gameuse-Chan
Faut juste faire attention au sites qui vendent des clé cd! Beaucoup ne sont pas officiel et la clé vendu est peut-être sujet à être bloqué après son activation.