Les discussions
Gta liberty city
Bonjour je ne trouve pas le de voiture volante Sur gta liberty city Sur psp
Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3
RésoluBonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...
Questions sur les configurations du pc
RésoluBonjour, depuis 1, 2 mois EA à publié les configurations minimales pour jouer à ce jeu. Il faut au minimum pour le processeur une Intel® Core™ i3-325...
Bo2 ps3 live ?
Bonjour, Pourquoi quand je veux lancer un live sur ps3 alors que j'ai plus de 2000kbp/s, sa arrêté direct le live et sa me met le message d'erreur c...
J arive pas a reprendre ma partie
Bonjour, j essaye de rependre ma parti mais il m an recommence une nouvelle Configuration: Linux / Chrome 50.0.2661.94
Problème de jeux
Bonjour j'ai reçu pour mon anniversaire un ordinateur Fujitsu de Windows computer siemens mais le problème ses que il bug beaucoup il rame énorméme...
Lag minecraft?
Bonsoir, j'ai acheté Minecraft prenium cette après midi j'ai voulu y joué mais je lag que ce soit en multi ou solo je tourne a 2/3 fps. J'avais le ...
Word of tank
Bonjour tout les amis! je sais que vous allez me tuer mais je pose quand même ma question alors voila, je me suis mis a jouer a wot sauf que quand je ...
Créer son propre serveur mumble pour minecraft
Salut tout le monde Je cherche depuis quelque jour un moyen de créer de un serveur mumble sans y parvenir si vous connaissez la réponse a ce petit p...
Je n'arrive pas a jouer en ecran partager
Bonjour, j'ai mis les bonne dimension d'écran , j'ai fait les bon paramétrage mais depuis quelque mois je n'arrive plus a jouer en écran partager
Comment remplacer une musique de mc par une musique que je veux?
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une autre musique que je veux sur Minecraft. Comment faire ? Merci d'avance ;)
Remboursement ! >:(
Bonjour, Décu car j'ai pris une recharge de 10€. Je prends un bonus Clash Royale et ils me disent (Échec du paiment. Pas assez de crédit !). Donc j...
Animal crossing new leaf : tenue du héros
Bonjour, je cherche la tenue du héro dans animal crossing new leaf, qi quelqu'un l'a et voudrai bien me la vendre, on vera pour le prix. Merci.
Clash of clan cheat et astuce ???
Salut tout le monde !!! Merci de lire se message. Cela s'adresse a tout hacker ou glicher ou joueur professionel a Clash of clan. Cela fait maintenant...
Comment reparer un cd rayé
Bonjour a tous, Pour la petite histoire j'ai rayé mon cd (gta v)en me prenant les pieds dans le fil de charge de ma manette directement relie a ma...
Code lyoko jeux pc
RésoluBonjour, je recherche le jeux code lyoko pour pc mes le vraix paseque ils i ya une version kikou ( je veux la vraix version en telechargeman sii possi...
Bug manette ps3 call of duty black ops
bonjour, j'étais en train de jouer a call of duty black ops et d'un coup je peux plus appuyer sur le truc pour courir plus rapidement et jeter de gre...
Sims:4 comment faire déplacer les sims lorsque ils font une pose
Coucou . Enfaite j'ai un petit souci au niveau du déplacement de mes sims quant ils font une pose . Je ne sais pas du tout comment l faut faire . ...
Comment enlever tous les monstres sauf les zombies ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever tous les monstres, sauf !, les zombies. Quelqu'un a t-il une solution ? (biensur sur partie solo) :) Confi...
Configuration internet pour psp
salut!je viens d'acheter une psp neuve et je voudrais de l'aide pour établir la connexion internet merci.
Pourquoi gta 5 se bloque dans le chargement du mode histoire
Bonjour , j ai vu de nombrueux cas similaires au mien . Mon gta 5 se bloque a l image soit du flic qui appelle au tel soit Franklin et son chien! Je v...
Contenu personnalisé les sims 3 (meubles)
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai installer les sims 3, vu que le jeu n'as pas beaucoup de contenu, j'ai décidé d'installer du nouveau contenu pour...
Mes coordonnés ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis quelques temps je suis passé en 1.9.2 et mes coordonnés deviennent C, E, P mais aucun xyz, je joue sur mac et je n'ai aucune idée de...
Problème d'installation sims 3 urgent !!!
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur hier (Vendredi 06/05/2016) parce qu'il y avait trop de trucs dessus et qu'il était lent...
Probleme de save gta v pc apres maj
RésoluBonjour, J'ai GTA V sur mon PC et j'ai telechargé l'update 678 (1.33). GTA se lance, pas vraiment de pbs mais il charge le jeu du debut. J'ai regar...
Hl2_osx a quitté de manière imprévue.
hls_osx a quitté de manière imprévue. voila le message que je reçoit quand mon application se ferme pourriez vous m'aider je ne sais pas comment f...
J'ai réinitialiser mon pc sous windows 10 et maitenant il rame
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 et maintenant il rame Je m'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai démarrer mon minecraft habi...
Les sims 3
Comment de venir un vampire dans les sims 3 ?
Sims 2 souhait long terme avant l'âge senior
Bonjour, Je voulais savoir pour les souhaits à long terme s'il fallait les réaliser avant de passer à l'âge senior (comm pour atteindre le sommet ...
Problème de connexion game pad & console wii u
RésoluBonjour, récemment, même très récemment je me suis acheté la console WII U du au manques de Jeu WII. Je l'ai depuis un jour et voilà que je rencontres...
40k fichiers scannés sur league of legend!
Bonjour ça fait maintenant 2 jours que je fais une update LOL (la 6.9) et je n'ai même pas commencé le téléchargement et j'ai déja 40000 fichiers scan...
[minecraft] realms = lien mort
RésoluDepuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...
Pokémon platine
Bonjour, J'aimerai avoir arceus sans l'événement Nintendo et sans la carte Ci possible Configuration: iPad / Safari 9.0
Console my life
RésoluBonjour, je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
Minecraft en cd ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...
Windows 10 incompatible avec napoleon total war
Bonjour, je viens d'acheter ce 2 janvier un nouveau pc portable Asus N751JX (16G de ram, carte Nvidia Gtx 550, processeur I7 4550 HQ, ....) avec Windo...
New super mario bros 3 sur ds (remake 2010)
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr Je préc...
Dod commande
Bonjour, J'ai un problème, j'ai coché la case 16/9 dans paramètre et mon écran de jeux est devenue énorme. Je ne vois qu"une partie de l'écran, al...
Yandere simulator
bonjour eseque quelle q un ses comment mettre yandere simulator en français merci
Reinitialiser ses stats bo2 multi pc
Bonjour, je joue depuis assez longtemps sur le multijoueur de Call of Duty Black Ops 2 sur PC, J'ai toutes les armes en diamants et suis prestige maxi...
Compte principal xbox 360
Bonjour, j'ai creer un nouveau gamertag pour le xbox live, mais quand j'allume ma xbox, je suis connecté avec mon ancien compte. Commment faire pou...
Problème de langue rome ii total war emperor edition
Bonjour à tous ! J'ai Rome 2 total war et j'ai voulu le mettre en Russe car je suis Russophone. J'ai donc fait clic droit dans steam\proprietés\langu...
Pro evolution 2011 konami
je veux avoir le d'inscription
Comment installer age of empires 2
Bonjour, je possède la version CD de Age of empires 2 et j'aimerai l'installer sur mon ordinateur qui est un windows 8. Mais voila, après avoir lanc...
Crash jeux steam
Bonjour, récemment j'ai eu des soucis avec bon nombre de mes jeux steam. Tout a commencé par H1Z1, j'ai voulu y jouer avec un ami, mais celui-ci c...
Skin minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir si on peu créer un Skin Minecraft a partir d'une photo et si oui comment ? Merci.
Gta v ma config le fait tourner
Bonjour, Je voulais savoir si ma config pouvais le faire tourner ? Windows 7 64 bits AMD athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200 + 2,7 GHz Et j'ai u...
Battlefield 3
RésoluBonjour, Peut'on m'aider , je voudrai installer Battlefeild 3 a partir du CD pour éviter de passer par le téléchargement internet. je suis sous W...
Télécharger minecraft gratuitement
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de télécharger Minecraft sur pc gratuitement. Merci pour vos réponses
Crash sans arrêt de minecraft
Bonjour, Voici mon problème, depuis peu, quand j'essaye de jouer à Minecraft, j'arrive à jouer 5 minutes puis, tout d'un coup, le jeu crash et me r...