Seasonpass BO3

pastrouverdeblaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pastrouverdeblaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
je possède 2 compte sur ma ps4 (un principale et un secondaire), je viens d'acheter le season pass de Call of Duty: Black Ops 3 sur mon compte principale et je remarque que je possède tout les éléments du season pass sur mon compte principale. Hier, je me suis connecté sur mon compte secondaire et il manque pas mal de trucs venant du season pass (map The Giant, gubblegums de dlc et pot de vin du marché noir). Quand je vais dans la boutique du jeu le season pass et les dlc ne sont pas comptés comme étant achetés, çà m'embête beaucoup et je n'ai pas trouver de solution ( si c'est normal je me serais fais carotte).

merci d'avance ;)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Si tu as achètes les seasons pass.... sur ton compte "A" il est normal, que le compte "B" qui ne soit pas le même, ne les possèdes pas.

Quand tu as de l'argent sur ton compte en banque "A" il est pas sur le compte en banque "B" ;o)
0
pastrouverdeblaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

le problème n'est pas là car sur le compte "B", je possède qd même les packs de cartes ( alors qu'il me propose de les acheter juste avant T_T). il me manque juste certains éléments et çà me fait un peu chier*
merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > pastrouverdeblaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car le pack de carte est installé sur la console en elle-même.

Tandis que les autres objets eux, ne sont pas installés et sont juste disponibles par authentification du compte détenteur. :o)
0
pastrouverdeblaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup tout parait clair maintenant, y'a-t-il une possibilité de les dupliquer ou qq chose comme çà?
0