Impossible de faire un serveur Hamachi !

Fermé
Infityni_PvP - 11 juil. 2016 à 20:32
geekette-otaku Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 22:52
Bonjour,

Certains vont bien me prendre pour un débutant et pourtant des serveurs hamachi, j'en est fait ! Donc, logique pour le serveur je vais sur minecraft.net et telecharge la dernière version ( dans mon cas minecraft_serveur1.10.2 ) donc tout va bien pour l'instant. Je le met sur mon bureau dans un dossier et je l'execute, il s'ouvre avec winrar et me met pleins de fichiers ( pour ceux qui ne voyent pas voici un screen : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/28/m8th.png

J'ai essayer de la decompresser, mais j'ai pas trouvé le bouton x_x ( A savoir que je sort de Linux ) Il disent en Anglais sur Minecraft.net de l'executer avec une commande mais comment ? ( Il ne sont pas précis ! )

J'ai aussi essayer avec l'explorateur de Windows, ce qui donne le même résultat ! ^^

J'ai même ré-installer java. Mais rien à faire !

Donc pouvez-vous m'aidez ? Merci,

Cordialement, Moi.

@+

A voir également:

1 réponse

geekette-otaku Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
28 août 2016 à 22:52
N'installe surtout pas hamachi .. sa va te parraitre bête car ta dit que ta deja fait des serveurs avec hamachi mais attention il peut te pirater a n'importe quel instant donc je te conseille de telecharger le dossier que la plupart des gens utilise =p
0