Impossible de faire un serveur Hamachi !

Infityni_PvP -  
geekette-otaku Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Certains vont bien me prendre pour un débutant et pourtant des serveurs hamachi, j'en est fait ! Donc, logique pour le serveur je vais sur minecraft.net et telecharge la dernière version ( dans mon cas minecraft_serveur1.10.2 ) donc tout va bien pour l'instant. Je le met sur mon bureau dans un dossier et je l'execute, il s'ouvre avec winrar et me met pleins de fichiers ( pour ceux qui ne voyent pas voici un screen : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/28/m8th.png

J'ai essayer de la decompresser, mais j'ai pas trouvé le bouton x_x ( A savoir que je sort de Linux ) Il disent en Anglais sur Minecraft.net de l'executer avec une commande mais comment ? ( Il ne sont pas précis ! )

J'ai aussi essayer avec l'explorateur de Windows, ce qui donne le même résultat ! ^^

J'ai même ré-installer java. Mais rien à faire !

Donc pouvez-vous m'aidez ? Merci,

Cordialement, Moi.

@+

A voir également:

1 réponse

geekette-otaku Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'installe surtout pas hamachi .. sa va te parraitre bête car ta dit que ta deja fait des serveurs avec hamachi mais attention il peut te pirater a n'importe quel instant donc je te conseille de telecharger le dossier que la plupart des gens utilise =p
0