Tomodachi life Jiminet - Dernière réponse le 28 août 2016 2 réponses Bonjour, peut on faire une histoire entre homme sur tomodachi life ? si oui dit le moi....... merci d'avance les pandicornes XD Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Polochon13300 Il n'est malheureusement pas possible de créer des couples homos dans Tomodachi Life. Cela avait d'ailleurs valu une grosse polémique en 2014. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pic-pouic Salut, Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai créé un homme et une femme que j'ai faite en homme, et maintenant ils sont ensembles. ^^ Discussions similaires peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ? cheyenne0 Effacer une sauvegarde sur Tomoachi Life Manon Tomodachi life Soufil72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Polochon13300 Il n'est malheureusement pas possible de créer des couples homos dans Tomodachi Life. Cela avait d'ailleurs valu une grosse polémique en 2014.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pic-pouic Salut, Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai créé un homme et une femme que j'ai faite en homme, et maintenant ils sont ensembles. ^^