Est ce que les Sims 3 fait surchauffé les ordinateurs portables?

Résolu
Everouest Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Everouest Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai bien installer les Sims 3 sur mon ordinateur portable mais j'ai une seule crainte c que mon ordinateur se mette a surchauffer c pour cela que je pose cette question
est ce que les sims 3 font surchauffé les ordiateurs portables ? merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Alors.
N'importe quel logiciel gourmand (jeu, montage vidéo, simulation, conception 3D...) fait travailler lourdement le processeur, voire son chipset graphique intégré (ou le chipset graphique additionnel).
Qui dit travail dit consommation, dit chaleur.
Normalement, les Sims 3 est un jeu peu gourmand, vous devriez pour y jouer sans mettre une tablette de refroidissement sous le pc.
Si le pc chauffe déjà de base, l'ajout d'une telle tablette pourra être une bonne idée...

Voili !

Bonne journée

Luc
1
Everouest Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup pour la reponse et bonne journée a vous aussi :)
0