Probleme emulateur android clash of clans

Résolu
julie85000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chowbaka -
bonjour , je vous ecris car j'ai telecharger andyandroid pour jouer a clash of clan sur l'ordi mais quand je le lance il m'ouvre une fenetre avec ecris ceci : " cannot read the virtual machine configuration file " . quelq'un sautait il la solution de ce probleme s'il vous plait ? merci a vous .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Réinstaller Andy
0
julie85000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait . Il dit toujours pareil .
0
Utilisateur anonyme > julie85000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilises BlueStacks
0
julie85000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pire il marche pas . Telecharger et reinstaller une dizaine de fois et versions differentes .
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui ne marche pas?
0

Ne m'en veut pas mais tu peux laisser quelqu'un de compétant repondre stp . Merci . Cordialement .
0
Utilisateur anonyme

Quelqu'un de compétant ? Attends, on sait même pas ce qui marche pas et tu veux que ce soit quelqu'un de compétant ? Déjà, apprend à écrire tu passes pour un kikoo
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu peux utiliser Bluestacks, tu auras tous les jeux du Play store et les sauvegardes se feront automatiquement, mais Bluestacks te prendra beaucoup de ressours de ton CPU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai installer deja plusieur fois et plusieurs version de bluestacks et quand je le lance la fenetre se referme juste apres le lancement .
0
chowbaka

Salut !
Moi j'ai un soucis avec un jeu en particulier , genre quand je le lance , je vois la première image du jeu , avant le chargement , puis une page grise et plus rien , sinon je n'est pas eu de soucis avec l'installation , ni avec les autres jeux , serais-ce à cause de la nouvelle version ?! serais-ce à cause d'un driver ? serais-ce à cause d'un programme défaillant ? ! Ne me dites pas de prendre Bluestacks car même ce logiciel , je n'arrive pas à l'installer donc c'est pour ça que je pense que c'est un logiciel défaillant .
Peut-être passer à l'ancienne version de Andy ?
0