Les discussions

Problème de sauvegarde dans fallout 4 sur windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai acheté, sur Steam, il y a quelque temps, fallout 4. Ma configuration: -Asus Core i5 -8GB ram, -NVIDIA GEFORCE 94...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
n1k0pol

Lire de jeux sur graveur pc.

 Résolu

Bonjour, peut-on lire des jeux pour PC sur un graveur?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tarrasco9832377

Pour fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si fortnite est compatible sur Windows 7. J'ai pris 1h30 pour l'installer et un message à apparu disant "DX11 feature l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nali

Bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Thanatos05

Jeu dématérialisée ps4

 Résolu

Bonjour alors voilà le problème j'ai acheté récemment une ps4 d'occasion et la personne avait FIFA 17 en dématérialisée . Mais je vais changer mon di...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ok

Pirate des caraibe

Bonjour, J aimerais savoir comment réussir pour passer les tentacules du kraken je réussi à passer la première poutre mais ensuite je me fais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Changement de pc

Bonjour, J’ai installé les sims 3 sur mon PC, mais je l ai changé. Du coup quand je veux le réinstaller, il me dit « code produit déjà utilisé » et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Zoom sur roblox

Bonjour, Je n'arrive plus a zoomer sur prison life avec ma souris. Vous avez une solution?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pere_Castorrr

Gta

Bonjour comment on m’ai les clignotants sur gta 5 Xbox one s

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ghost

Trackmania carte graphique

Bonjour, j'ai acheté trackmania il y a 5 mois, je n'y ai pas joué beaucoup mais j'ai eu envie d'y rejouer. Arrivant sur le jeu je décide d'aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Varwen

Pourrais je jouer a mon jeu ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur mon pc portable ( Overwatch ) or , je ne sais pas si je pourrais y jouer car visiblement le processeur pose...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bendrop

Fsx

 Résolu

Impossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Roblox

 Résolu

Bonjour voudrait avoir 100000000000 robux v

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Mon ordinateur redémarre quand je lance un jeu lourd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un petit soucis qui m'angoisse un peu Quand je lance un jeu lourd comme Minecraft , LoL , Fortnite etc... Bah... le pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Alpha_Arconics

Manette pro 4 wireless controller

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote de la manette sur mon pc.Celui-ci ne reconnait pas la manette

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Jeu utilisable sans connexion

bonjour je cherche des jeux a télécharger et que je puisse utiliser sans connexion, style: solitaire,Mahjong,Spider,freecell ……. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Peut jouer a fortinte sur un pc portable de processeur intel core i3 (2,3 ghz).

Bonjour, est ce que quel'qun sait si je peux faire tourner fortnite sur un pc portable qui a un processeur Intel Core i3-7020U (2,3 GHz) Est ce que 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Anthony662003

Probleme de lecture vidéo en streaming

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème. Je regarde des animes sur plusieurs sites de streaming (activité moralement discutable certes) mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Benibeni

Fortnite

Comment télécharger infeno sur ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
christian82000

Fortnite

Bonjour, je voudrais ne plus beuger sur Fortnite comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Émulateur 3ds

Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
de

Je n’est pas de fps sur fortnite

Bonjour j’ai monté ma nouvelle config Et malgré tout ce que j’ai optimisé sur mon pc je reste à 40 60 fps en game et je ne comprend pas pourquoi ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
TFCS_TeMPo

Problème avec xiaomi sur jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Problème de transmission de vitesse sur ets 2

Bonjour, j'ai un problème avec ETS 2. Je viens d'avoir mon shifter Logitech lié à mon G29 pour jouer à ETS 2. Cependant, comme la plupart des camions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Comment ganiez des roblux sûr roblow

 Résolu

Bonjours comment on fait pour ganiez dès roblux sûr roblox

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Yanis

Comment jouer à un vieux jeux (windows 98/95) sur macbookpro?

Hello tout le monde! Voilà, j'aimerais pouvoir rejouer à ce jeu des Zoombinis, seulement j'essaye de faire tout ça à partir d'un MacBook Pro et c'e...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4 neuve ne s'allume plus

Bonjour, J'essaye ce qui a été proposé plus haut mais ça ne marche pas pourtant c'est une manette neuve elle marchait encore hier. Elle n'avait pl...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Quentin

Minecraft serveur

Bonjour, J aimerais savoir comment jouer avec mes amis sur Minecraft dans les serveur Car quand je lance une partie de skywars je ne suis pas av...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DarkLord8368

Besoin d'aide pour decoder un message

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour décrypter un message codé. Pourriez-vous m'aider et me donner la clé du code? to cesc nécyvé. to x'o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
zorkain_r

Ws-37368-7 - playstation 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xso_Stre

Bonjour jai perdu ma nintendo 2ds chez moi mais je la retrouve put .

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Minecraft.421

Fichier

je n'arrive pas a télécharger le ficher Gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Epic game laucher

Bonjour, je demande de l'aide. je suis une fan de fortnite et il y a un mois j'avais installer epic game laucher mais je n'avais pas assez de place po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Jeux steam

J'ai acheté virtuel ride 3 sur Steam et quand je lance le jeux ce lance quelques secondes et puit il coupe je ne peux pas y jouer comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Euro truck simulator android (sans verification)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment après avoir téléchargé euro truck simulator 2 sur android sauter la vérification c'est à dire sans télécharger les a...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Télécharger sur origin

Bonjour, il y a pas longtemps, (quelque heure) j'ai acheter l'extension au travail, destination nature et soirée bowling sur les sims 4, mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Le launcher de city skyline ne se lance pas

Bonjour, Le launcher de mon jeu ne veut plus démarrer et me dit "Bootstrapper error Couldn't start launcher!" Je ne trouve pas la solution à se prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jaz42

Jouer a asphalt 8 avec desamis

Salut , Pourrais-je jouer a asphalt 8 avec mes amis via compte game center ? Si c’est le cas pouvez-vous m’indiquer comment y procéder. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Elyasthibault

Bonjour j'ai une psp 1004

Bonjour, j'ai une psp 1004 et j'ai perdu mon chargeur et elle est déchargée complètement stp dites moi comment la recharge sans me dire achètent un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les fichiers de jeu steam

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir quels sont tous les fichiers d'un jeu Steam dans le dossier Steam, ceux qui valident la présence d'un jeu ache...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Comment mettre un plugins sur roblox studio

Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre un plugins sur Roblox Studio Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mime83

Call of duty modern warfare

Salut a tous comme le titre dis déjà tout je vais parler du dernier call of duty jai regarder des forums et vidéo pour régler au mieux mon jeux le pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Precheur_3281

Mon émulateur ds sur iphone inds ne s’ouvre plus

Bonjour, J’ai téléchargé il y a 3 jours un émulateur DS pour iPhone, iNDS, qui ne provient donc pas de l’app store. J’ai correctement installé l’ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bryx

Jeu sur pc de 1995 : jewels of the oracle

Bonjour, Je suis fan des jeux de casse tête, je jouait chez un ami à Jewels Of The Oracle il y a pas mal d'années (j'ai cherché plus d'un mois pour...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
vaanbasch

1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher

 Résolu

Je n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, j'aimerai reprendre mon compte roblox dont mon mot de passe a était changé et mon skin a était changé . comment puis-je le reprendre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Bonjour comment peux t on faire le maximum de points ? sur les cases colores ?

Bonjour, comment peut on faire le maximum de points ? En se servant des cases colorees ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Telecommande wii

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le telecommande wii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Cossaks

bonjour, j'aimerais bien pouvoir rejouer à cossaks. malheureusement incompatible avec windows 10. qui aurait une solution ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Problème crash/freeze jeux

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur fixe mais depuis 1 semaine, celui ci freeze lorsque je joue à des jeux plus ou moins gourmands (WatchDogs...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
iamd7
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000