Les discussions

Resoudre probleme demarrage de pilote graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Kiilla

Problème ordinateur tour, déficience ?

Bonjour, depuis peu j'ai monté mon pc et il se trouve qu'il y est un défaut, à chaque démarrage de Minecraft il se plante et League of Legends tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Probleme port ethernet

Bonjour, Voila ma question est simple mais mon ami Google n'a pas répondu à ma question. J'ai mon port ethernet qui est HS voila c'est embettant...

AluMinioume

Gta 5 psp

bonsoir à tous je nouvo j'aimerai si on peut avoir gta sur psp street je un lien www.gta5forpsp.com qui me signal ce n'est disponible dans mon region ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Amor

Aide pour ma mannete

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette konix drakkar PC-ps3 comment on fait pour la chargée ????

WcsSkwal

Comment transformer un pc portable en serveur minecraft 24/24

Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer mon pc portable en serveur minecraft (avec 70 mod) Config: Intel pentium 4 coeurs ~2gh 8gb de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gab47400

Perdu

Bonjour, Bonjour pour mon fils pareil perdu les codes comment je pourrais récupéré son compte roblox

bendrop

Fortnite sur pc

Bonjour, je joue à fortnite sur mon pc (amdradeon software) et lorsque je joue au bout de 30 seconde l'écran se bloque et je dois quitter fortnite. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
agnico

Fortnite

Bonjour, Je voudrais une carte Nintendo e shop à 100€

Chris 94

Comment rendre fluide et stable fortnite?

Bonjour, Je suis capable de jouer avec une très bonne qualité a tout mes jeux, sauf Fortnite. Quand j'y jout le jeux n'ait pas fluide du tout et e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
BLG56

[sims origin packages]

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...

lndetroie

Problème de résolution d'écran

Bonjour, je possède un écran assez vieux et quand je lance un jeu il y a un écran noir donc je ne peux pas changer la résolution directement dans le...

Juju272

Half life ordre

Bonjour, je shouaite savoir l'ordre des half life avec loast coast compris svp

Juju272

Site vêtements sims 4

Bonjour, je cherche des sites pour pouvoir télécharger des vêtements/coiffures/accessoires/autres pour les Sims 4 Merci d'avance de pouvoir m'ai...

Juju272

Disque

boujour Ma ps4 ne veut plus avaler de disque c’est comme si la ps4 bloquait l’entrée

Juju272

New super mario bros wii

Bonjour, comment voler avec quelqun avec le champignon air sur wii ? Cette a dire qu'on le porte et il peut voler quand meme!

Juju272

Crash réguliers

Bonjour à tous, mes jeux crash souvent (au bout d'environ 45 minutes sur fortnite par exemple) j'ai un ryzen 5 2600x, une 1660 super, 2x8go en 3200mh...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Toto

toto il parti a intermarche et il a acheté un jeux a 56€et il a que 23€ il lui faut combien d'argent

MPMP10

01.net est il fiable ?

Bonjour. J'aimerai installer les sims 3 gratuitement sur mon pc lenovo et j'ai trouver ce site : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Comment on fait pour changer de voiture personnelle

Bonjour, je voudrais changer ma voiture personnelle parce que elle va pas vite et parce que j'avais trouvé une Chevrolet et je l'ai entreposer dans mo...

Juju272

Flight simulator x

Bonjour, Je suis un débutant ,en informatique et en fsx donc on ne s’énerve pas MERCI Mon pb est simple :comment faire MAJ (la touche ) dans fsx ...

Juju272

Impossible de telecharger fortnite

bonjour a tous, Je possède un nouveau pc depuis 3 semaines ( r7 2700, 16go ram, gtx 1660 super) et je n'arrive pas a télécharger fortnite : quand ...

Juju272

Les sims4 ne se lancent plus

Bonjour, ça fait maintenant plus d'un an que je joue aux sims 4, malgré quelques problèmes tout ce passait bien. Il y a trois jours Origin à fait une...

Juju272

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je veux être désabonner de votre site merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Elsa

Epic games

Bonjour, ayant envie de joué a Fortnite sur mon pc (LoRDi(ordinateur fourni par la region au lycéen) mais le problème est que j'ai telecharger sur ...

WcsSkwal

Besoins d'aide pr mon mdp roblox

Bonjour, G oublié mon mdp roblox et je n'ai pas mis d'adresse mail ni de numéro de téléphone Help!

zipe31

Telecharger patch 12 pes 6 sur pc

Fermé

Bonjour, j'ai installé pro evolution soccer 6 sur mon pc,et j'ai envie de le mettre à jour en pro evolution 12.s'il vous plai,quelqu'un peut-il me d...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci

Mastercraft

Bonjour, comment on fait pour gagner des robux gratuits

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

[escape from tarkov] problème de format écran fenêtré

Bonjour à vous : )! J'ai escape from tarkov, avec une config qui m'oblige à gratter les options graphiques pour m'en sortir niveau fluidité... j'ai ...

salaun29_4111

Jeu ne se lance

Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydy

Probleme d'instalation epic games

bonjour à tous, il est impossible pour moi d'installer le launcher Epic Games sur mon Pc windows 8. Lorsque je lance l'installation, le fichier instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
geof10

Clé euro truck simulateur 1

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour jouer a euro truck simulateur 1 en full version.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bendrop

Problème maj roblox mac

Résolu

Bonjour, j'essaye de jouer à roblox sur un Mac (je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc) mais quand j'essaye de faire la MAJ roblox, il me dit "Echec...

Frizti

Installer far cry 3 avec le cd

Bonjour, J'ai du mal a installer Far Cry 3 sur mon pc windows 7 (j'ai verifié c'est compatible). Quand je veux lancer le jeu , un message de Ub...

BLG56

Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?

Résolu

Bonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Alex840

Suffisant pour jouer a minecraft ?

Bonjour j'ai un ordinateur HP avec un processeur: Intel Celeron CPU N3060 1.60GHZ est 4Go de RAM je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft avec ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
paco_8194

Problème avec radeon r7 m260

Bonjour / Bonsoir j ' ai un petit problème avec ma carte graphique je n arrive pas a la mettre par défaut sur mincraft , Mincraft choisi toujour la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Kiilla

Recherche jeu contrôle d'une boule

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows). C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume

Problème coupure.

Bonsoir, j’aurais aimé des petites information.. je vous explique mon problèmes, depuis quelques jours mon pc s’éteint complètement dès que je joue, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Code roblox

Bonjour, j ai voulu redémarrer mon compte roblox mais je me souviens plus de mon code pouvez vous m aider

MPMP10

Roblox

Bonjour, mon compte de roblox a été restreint et je ne sais pas pourquoi ,je pourrais récupérer mon compte roblox s il vous plaît

MPMP10

J'ai perdu mon compte roblox !

Bonjour, j'ai accidentellement appuyer sur la touche quitter sur roblox, ducoup j'ai perdu mon compte roblox ! je n'ai pas enregistrer d'adresse ema...

MPMP10

Chute de fps

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide. Avec ma config actuelle je joue à environ 600 voir 1000fps à minecraft sans mod. Sauf que je rencontre actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
timperty

Recherche serveur minecraft gratuit à vie

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit à vie (éviter aternos.org)

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à des serveurs de jeux en ligne mais je peux naviguer

Bonjour a tous ,je vous expose mon problème quelque peu agaçant. Depuis la dernière mise à jour de Windows , je ne peux plus jouer à des jeux en li...

Artic

Bonjour,j'ai oublier mon mot de passe sur roblox je ne sais plus quoi faire!?

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur roblox je ne sais plus quoi faire et j ai pas envie de faire un nouveau compte roblox.:c

zipe31

Comment formater un nunchuk wii

Bonjour, Comment peut-ton formater un nunchuk wii slv ?

seb77150

Il a t'il un risque de mettre mon processeur a fond (razen7 16 coeur) ?

Bonjour Je vous contacter pour un problème de performance de un pc , pour mieux que vous Comproner, je suis gamer , apprenty youtubeur , je fait d...

seb77150

Help-soucis league of legend

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un soucis quand je joue à des jeux vidéos comme league of legend. Je vais vous l'expliquer, donc mes ms augme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Snake

Banne ps4

bonjour, Je me suis connecté à la PlayStation après l’école et j’ai voulu jouer à fortnite avec mon cousin et mes copine. Mais je me suis connecté e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000