Les discussions

Switch: code d'erreur 2811-1224

Bonjour, en essayant d'aller sur le e-shop de la nintendo switch j'ai le problème avec le code d'erreur cité ci-dessus. Merci par avance. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
trocme95

Nfs underground

Bonjour, J'ai acheté nfs underground je lai installé cd1 puis cd2 mais speed.exe ne se lance pas. J'ai essayé en minimum et en complète mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
astuces72

Commande de clavier

Bonjour, commande pour renverser du beton dans le camion a beton avec le clavier sur pc

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème ps3

Bonjour, J ai acheté une manette PS3 en ligne la même que mon ancienne car avec l autre quand je joue à FIFA 18 je ne arrive plus a faire des pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Momo-polwski

Jeux steam a partir d un autre ordi

 Résolu

bonjour je vais acheter pour la première fois sur steam et j aimerai savoir si l on achète sur un ordinateur et que l on se connecte au compte avec d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification à imvu

Bonjour, dès que je me rends sur la page de imvu, sur le net, une animation s'affiche mais pas les cases où remplir les identifiants de connexion......

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ziggourat

Game twist poker

Bonjour. impossible de jouer au poker d'éconnection tout les 3 minutes c'est fatiguant depuis votre nouvelle page du site

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Xileh

Message

bonjour lorsque je veux lancer un jeu j'ai ce message DX11 FEATURE LEVEL 10.0 IS REQUIRED TO RUN THE ENGINE .pourtant j'ai installer DIRECTX et DIRE...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
macdesse

Configue pour fortnite

Bonjour, esque je pourrais faire tourner fortnite avec un pc intel core i3 2100 cpu 3.10ghz et une carte graphique nividia GeForce gt 520 ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe second life a pein finir de m'inscrit svp comment fait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Je n'arrive pas a retirer quelquin de la banlist

Bonjour, je n'arrive pas a enlever quelquin de la banlist de mon server , J'ai essayé le FTP Mai jai pas reusi a le modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Pourquoi je joues à bas graphic sur fortnite

Bonsoir . J'ai un pc portable avec un processeur intel core I5 3210M 2,5GHZ et Nvidia Geoforce Gt 630M 1Gb 8Gb RAM Et un SSD.Et ce que c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Ou est la bibliotheque sur steam?

Bonjour, comment puis-je aller voir dans ma bibliotheque?je ne la trouve pas nul part et je viens d'acheter un jeux .... Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Grand theft auto vice city storie

Bonjour, Je veux le code de l'hélicoptère dans grand theft auto vice city storie Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

85°c en jeu, est-ce normal ?

Bonjour, Avant toute choses, ma config : Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 950M 4GB GDDR5 4,0Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700H...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Judge_DT

Gta5

Bonjour, Bonjour je veux télécharger le jeu GTA V mais je suis en Afrique comment faire rapidement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter help!!

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur serveur (atm3 sur isolonice) le serveur propose un luncher personnalisé. donc le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème de retours windows / in-game.

Bonjour, Je me permet de venir demander un peu de votre aide car depuis peu lorsque je fais un retour windows quand je suis en game (League of Lege...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Drakany

Enregistrement de gamplay qui bug !

Bonjour ! J'ai : - Gtx 1060 3g - 16 Go de Ram - i5 6400 (8 cœur) et j'ai une bonne connexion avec.. le problème c'est que quand je veux enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Drakany

Skyrim "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjouar (en fonction de l'heure) à tous, J'ai un problème avec Skyrim. Il marchait très bien jusqu'ici, malgré le fait qu'il soit très moddé, et s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Drakany

Steam se lance seulement en administrateur

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Steam. Quand je clique sur un jeu, il ne se lance pas. Il ne se passe rien. Quand je clique sur Steam, i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La mémoire ne peut pas être en état 'written'

Bonjour,quand j'ouvre un jeux le message ''L'instruction a 0xe10d9c06 emploie l'adresse mémoire 0x00000018.La mémoire ne peut pas être en état 'writte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Le amd fx 6300 est il bien pour fortnite ?

Bonjour, bientôt je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc et je voulait savoir si la 6300 de amd était adapter pour fortnite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon launcher lifecraft.exe ne s'affiche pas :(

Bonjour mon launcher minecraft (c'est le "lifecraft" pour plus d'info tapez lifecraft dans votre page web) quand je clique dessus pour l'ouvrir sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
denogel

Pour les bouton de la manette sa marche comment?

C est quelle bouton pour esquivé les coups ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superthevip

Ma ps4 démarre plus

Bonjour alors hier j' ai allumer ma PS4 et d un coup il y a eu un message avec marquer " la PS4 n'a pas pue démarre veuillez brancher une manette" alo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Fijixo123

Comment installer flash payer ?

Salut, Je cherche à savoir comment installer Flash player sur ma PS3 pour regarder des vidéos (j'ai déjà l'App youtube) j'ai besoin de ce plugin po...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ISword

Je ne vois pas mon intel hd graphic 3000

bonsoir , j'ai un pc Toshiba l850 équipé dune cg AMD radeon hd 7600 d’un processeur Intel core i5 2450m qui normalement est accompagné du processeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Drakany

Xbox one fonctionne dans un autre pays ?

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une xbox one et je voudrai savoir si la console fonctionne en colombie. Je croi sque les volts son different je crois que en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Snyper98

Problèmes sans fil

Bonjour, Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours. En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Cicis39

Ping anormalement élevée

Bonjour, Je suis un joueur de Fortnite sur pc. Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Troisucres

Ps4 en surchauffe

Bonjour, Ma ps4 surchauffe régulièrement et fait un bruit d’aspirateur alors que je l’a nettoye régulièrement et la poussière dans la ventilation n...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Bigem

Ma manette ps4 n'est plus reconnue par mon pc

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu joué en Bluetooth sur mon PC avec ma manette PS4. Donc, j'ai installé DS4Windows et jumelé ma manette av...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kosuki

Mon jeux minecraft se crash quand je le lance ! =(

Je vous explique : Quand je lance minecraft (java edition) La bare verte se charge comme d'abitude. je suis dans le JEUX dans je MENU PRINCIPALE et la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
SeigneurHassane19

Matrix

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le jeux pour cause du bon lien pourrez vous m'aider à trouver le bon lien s'il vous plait? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je cherche le nom d'un jeu

Je cherche un jeu flash dont j'ignore de nom mais j'ai une image

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pirask

Simpson hit & run sans lecteur cd

Bonjour, J’ai les simpsôs HIT&RUN je trouve le jeu PARFAIT mais je vais changer d’ordinateur et comme on fait souvent maintenant plus de lecteur CD m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Couleur psp4

Bonjour, j'ai l'attention d'acheter une ps4 pro 1 to es-ce qu'en blanche glacier est bien es-ce que c'est mieux en noire ou blanc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Ressources système insuffisantes pour terminer...

 Résolu

Bonjour, J’ai cru comprendre que mon problème était à voir au cas par cas alors le voici : Je rencontre un problème lors du lancement d’un jeu (en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeannets

Clé de licence de spintires

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger le clé de licence de spintires, pouvez-vous me donner le clé de licence de jeux spintires pour pc ou me ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Roblox studio ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Roblox Studio avec la nouvelle interface de l'Octobre 13, 2017. Roblox Studio ne s'ouvre plus puis ce ferme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
hamaninaouri

Problèmes de connection

Bonjour, je suis joueuse depuis longtemps avec quand meme 21.600.000 et depuis ce matin je ne peux plus jouer avec mon pseudo et mon code comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
axels2003

Ma carte graphique est-elle suffisante pour gta v

Bonjour à toutes et à tous! L'année prochaine je deviens étudiant et pour ma formation, j'ai décidé de prendre un ordi pour les cours, je me suis alo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jumulka

Gta v

Bonjour, comment jouer a 2 sur gta 5 hors-ligne même écran Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
lulu.myr

Le jeu fort boyard

Le jeu fort boyard ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

Aide décryptage de message

Bonjour, Aidez moi à décrypter ce message 29m 11m 2m 42m

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon pc fait marcher fortnite si oui me répondre

Bonjour, je demande si je peut faire tourner fortnite avec du Intel core i5 3.2 GHz 8gb RAM merci de votre réponse Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Alex-

Problème grésillement (son)

Bonjour, Depuis l'installation d'une carte graphique GTX 1060 3go et d'une nouvelle alim., j'ai un problème de grésillement du son sur les ports en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Toile512

Cape optifine non recue

Bonjour, Je viens de faire un don a optifine et je n'ai toujours pas reçue cette cape, pas d'email... Sachant que cela fait peu de temps que je vien...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sahi69

Sos ps4 remote play sans compte playstation networ

 Résolu

Bonjour, vous connaissez le remote play pour jouer à sa PS4 à distance, j'aimerais savoir si il est possible d'uriliser ce procédé sans avoir de compt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Emilion
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000