Minecraft : Duplicateur de sable qui fait crash mon jeu
Ratile_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Wah -
Wah -
Bonjour,
j'ai suivi un tuto pour créer un duplicateur de sable dans mon monde survie afin d'en avoir à l'infini,
seulement, le sable atterrissant dans l'end, est considéré comme une entité
et comme j'ai quitté mon monde dans l'end (sur la plateforme d'apparition, où le sable apparait aussi) à chaque fois que je reviens dessus je crash,
je me suis dit que c'était à cause du sable qui est considéré comme un entité qui il tombe
ducoup je voudrais savoir si il y a un moyen de kill les entités sables sans être dans le monde.
J'ai essayé avec nbtexplorer mais le problème est qu'il y a beaucoup trop d'entités ducoup je n'ai pas reussi à trouver les entités de sable
Merci d'avoir lu j'épsère pouvoir revenir dans mon monde
j'ai suivi un tuto pour créer un duplicateur de sable dans mon monde survie afin d'en avoir à l'infini,
seulement, le sable atterrissant dans l'end, est considéré comme une entité
et comme j'ai quitté mon monde dans l'end (sur la plateforme d'apparition, où le sable apparait aussi) à chaque fois que je reviens dessus je crash,
je me suis dit que c'était à cause du sable qui est considéré comme un entité qui il tombe
ducoup je voudrais savoir si il y a un moyen de kill les entités sables sans être dans le monde.
J'ai essayé avec nbtexplorer mais le problème est qu'il y a beaucoup trop d'entités ducoup je n'ai pas reussi à trouver les entités de sable
Merci d'avoir lu j'épsère pouvoir revenir dans mon monde
A voir également:
- Minecraft : Duplicateur de sable qui fait crash mon jeu
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo