Les discussions
Bug discord
Bonjour, j’ai un bug discord depuis 3 mois. toute les semaines à peu près, je ne peux plus appeler quelqu’un sur discord « connexion sctr et aucun che...
Compatibilité manette
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu pc sur dvd : "sonic all stars racing", je me suis aperçue dans la notice que l'on pouvait y jouer avec la manette xbox 3...
Message d'erreur
Bonjour, C'est la première fois que j'essaye de jouer a Fortnite sur mon ordinateur mais ce message d'erreur s'affiche '' DX11 feature level 10.0 is...
Ouverture de ports ne marche pas
J'ai essayé par tous les moyens d'ouvrir mes ports pour ouvrir mon serveur minecraft au tout public, mais après ouverture et redémarrage de ma box, le...
Fortnite bot
Bonjour, je voudrais savoir comment a ton à un bot fortnite lobby svp celui qui m'aide je pourrais lui faire une pub j'ai 2500 abos sur run réseaux me...
Me souviens pas de la date de naissance inscris a mon compte ps4
RésoluBonjour, je me souviens de mon Gmail et je peux y accéder jai eu un problème et j’ai du réinitialiser ma console alors vu que je me souviens pas de mo...
Je voudrais un compte xbox live stp
Bonjour, Vous pouvais me passer un compte xbox live pour xbox 360 je veut telecharger fifa 19 ca serais grave sympa et jen est vraiment besoin
Fornite
Bonjour, Comment avoir des skin gratui sur fornite
Manette ps4 plus reconnue
Salut ! Alors voilà depuis 2 jours aucunes de mes 2 manettes ne fonctionnent sur mon pc lorsque j'en branche une, elle s'allume pendant 1 seconde ...
Problème manette
Bonjour, Ma femme a acheté une manette P3, mais impossible de la connecter sur notre PS3, les 4 leds s'allument, même en essayant le reset derrièr...
Minecraft ami
Bonjour, J aimerai savoir comment invite un ami sur minecraft pc
Avoir 2 disques
Bonjour, J"ai 2 disques : un SSD où j'ai installé le client Steam et GTA 5. Et un disques dur où je n'ai pour l'instant rien mis. Et j'aimerai instal...
Roblox compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe roblox et malheureusement je n'ai pas mis d'adresse mail ni mon numéro de téléphone es que vous pouvez m'ai...
Compte perdu en restauration sur roblox
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon compte roblox qui sais fait hacker et après l'avoir obtenu jai demender remboursement et ils ont dit qu'il...
Bac pour être game artist
J'ai 16 ans je suis en seconde générale et je souhaiterai savoir si le bac général est vraiment nécessaire pour travailler dans les jv ? Faudrait-il p...
Site de jeux roulettes/poker safe
FerméBonjours tout le monde, Je sais que c'est quelque peu complexe légalement parlant ce genre de site en france mais j'aimerais savoir si certaines pers...
Impossible de lancer le moindre jeu vidéo sur pc neuf
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G5 15 5590 (i5-8300H 2.3-3.9Ghz, 8Go de RAM, Nvidia 1050Ti 4Go, SSD 256Go + HDD 1To), et je suis ...
Problemes telechargement roms
FerméBonjour cela fait maintenant 2 jours que je galère a télécharger une rom (en xci) du jeux captaine toad switch (je suis sur émulateur) quand je lance ...
Google play ne veut pas l'installer
Bonjour, je n'arrive pas a l'installer
Téléchargement jeux steam
Bonjour voila un de mes jeux steam n'est pas installer dans mon dossier steam donc steam me demande de l'installer comment je peut faire pour sélectio...
Retrouver ma ps4
Bonjour, petit résumé vite fait : j'ai eu un problème avec mon ancien colocataire qui du coup à garder une grande partie de mes affaires ainsi que prè...
Paramètre wifi switch
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur ma Switch, je précise que le réseau wifi envoie sur un portail où l'on met nos identifiants, c'est u...
Vérification human
salut a tous. j ai télécharger EURO TRUCK SIMULATOR 2 android mais quand j installe et j ouvre on me dit de télécharger deux applications afin de po...
Compte clash of clans
Bonjour, Je recherche un compte clash of clans gratuit minimum hdv9 si possible non prema n'hésitez pas à me contacter merci
Problème de candy crush saga
RésoluBonjour, Lorsque je joue à Candy Crush Saga une fenêtre s'ouvre et marque (How to enable Flash) je ne sais pas comment supprimer cette fenêtre Merci ...
Bo1
Bonjour, Je viens de lancer ma PS3 ( souvenirs ) et je lance bo1 pour un mode zombie mais écran noir au moment de lancer le jeu..
Probleme ouverture ports pour serveur minecraft sur freebox revolution
Bonjour, je vient d'ouvrir un serveur minecraft pour jouer avec des potes, mais, au moment d'ouvrir les ports de ma freebox j'ai j'ai passé mon pc en ...
Changer de vu
salut comment changer de vu? Je suis bloqué sur un mode de vu de course et jsais pas comment en sortir
Partage xbox live gold
Bonjour, je suis abonnés à Xbox live gold sur Xbox one s. Moi et mon garcon avons chacun notre profil sur la même console mais il ny a qu'avec mon p...
Vente de ma xbox one s all digital pour une xbox one x
Bonjour, Je vend ma xbox one s all digital qui contient tout mes jeux en version dématérialisé Je voudrai savoir si je peux la vendre avec les jeu...
Liaison manette xbox one s
Bonjour, j'ai rencontrer un soucis comme je n'ai pas de pile rechargeable, je joue manette avec câble tout aller bien jusqu'à ce que je quitte mon siè...
Problem yopmail
Qui peu maide svp jai essaie de cree un compte sony sur ps4 avec une adresse yopmail mais sa marche pas en disant que ladresse nest pas valide
Carte prépayé visa ne marche pas
FerméBonjour, ma carte prépayée VISA ne marche pas sur le playstation store (ça me dit numéro de carte invalide) Cependant elle fonctionnait bien sur amaz...
Problème de bloc optique - ps3 slim 160go cech 3004a
Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette histoire ! Pour résumer, ma PS3, ça fait plusieurs mois qu'elle ne li...
Black screen of death
Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...
J'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Freeze ps3
Bonjour, Je souhaite jouer en ligne sur BO2 mode zombie et lorsque que je met « jouer en ligne » on me demande de me connecter à psn je le fait sa...
Help for minecraft serveur
Bonjour, alors ma question est jai acheter minecraft et bai au final je narrive pas a me conecter sur le serveur que je souhaite merci davance de ma...
Bonjour : roblox compte perdu
Bonjour, alors j'aimerais bien me reconnaître à mon ancien compte roblox mais je ne connais plus le mot de passe ni l'adresse email que j'ai mis sur c...
Localhoste pour un serveur minecraft
je n’arrive pas a me co. sur mon serveur et je ne sais pas comment trouver le localhost pouvez-vous me dépannez ?
Gta compatible ?
Bonjour, je suis sur windows 10 pro 64 bit avec une carte graphique nvidia geforce gtx760 (msi , 2Go ) , 8Go de ram ( ddr3,1333MHz ) , comme process...
Comment se desabonnement de bigfish game?
Bonjour, J'aimerai me désabonner de big fish game car je n'ai plus ce jeu sur mon nouvel ordinateur et ne veut pas le réinstaller. Merci
Sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle sont les piton pour faire le code d'argent dand les sims 3 animaux et cie su xbox 360 ya til quelqu un qui le sais
Console wii ne s affice pas sur ma télé
Bonjour, mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s a...
Bonjour je n'arrie pas a me connectée un serveur mincraft
Bonjour je n'arrive pas a me connectée (j'ouvre le serveur est ça me mais:Échec de l'authentification :access token can not be null or empty /Tr...
Problème veille 2ds
Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...
Écran noir
Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir
Avis pour un ordinateur
voila mon pc rame quand je joue a euro truck simulator 2 et j'en et marre donc j'ai décider de changer ma tour voila se que le jeux réclame comme co...
Fortnite battle royale : problème de texture
RésoluBonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...
Code d'erreur 51331 - connexion impossible
Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...