Les discussions

Logiciel adibou sur pc portable

Bonjour, J'ai reçu le jeux adibou pour mon enfant mais je ne m'étais pas rendu compte que sur mon PC portable je n'ai pas de lecteur de CD... Exi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Redbart

Sims 4/origin

Bonjour, j’ai un Mac et j’ai installé Origin cet après-midi et j’ai acheté les Sims 4. J’ai réussi à installer le jeu et il est dans ma bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ameliie_t

Question pour pc portable

Bonjour à tous et à toutes ! Le mois prochain c'est mon anniversaire et avec l'argent économiser je compte m'achètes un pc portable et j'ai quelques q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Jesaispas

Sims

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne au sims sans payer avez vous un site à me recommander ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Mods, extensions sims 3 (questions)

Bonjour, j’ai repris depuis peu les sims 3 sur ordi mais je n’ai téléchargé que le première version du jeu, j’aimerais donc savoir si j’utiliserais Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Je ne peux pas lancer les sims 4 (pc)

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux les sims 4, je l'ai acheté il y a un bon moment et j'ai pas mal d'extension, et maintenant quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

My baby boy/ je suis coincer au 6e mois.

Bonjour, Je suis coincer au 6e mois. Je n'arrive à faire tourner mon bébé vers le son. Si quelqu'un à réussi, pourrais- il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Cecedidic1401

Sims 4 instant gaming

Bonjour à tous et à toutes C’est la première fois que je commande sur « instant gaming » et je suis totalement perdu je sais pas trop comment ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Sims 4/ nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Je rencontre ce problème veuillez insérer le cd/dvd 1 pour sims 2

Bonjour à tous ! Voilà voilà je joue à ce jeu depuis pas mal d'années. Et aujourd'hui je rencontre un problème car j'ai du ré-installé le jeu comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Sims 4 je retrouve plus le disque #2

Bonjour, je voudrais télécharger les sims 4 sur mon nouvelle ordinateur. jai déjà acheter le jeu mais je ne retrouve plus le disque # 2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Code extension

Bonjour, J ai acheté un code extention sims 4 sur instant gaming Comment l installer ? Sims 4 via origin

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Jouer à minecraft à deux grâce à l'option ouvrir au lan

Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère et moi souhaitions jouer à Minecraft à deux. J'ai fait quelque recherche pour pouvoir trouver un moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
NetYoung

Config

Bonjour est ce que c’est config est bien pour joue a des jeu sans couci Megaport PC Gamer Premium Intel Core i79700K 8x 4,90 GHz Turbo GeForce RTX2070...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de triche bateau gta san andrea sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si y'a un bateau en code de triche GTA San Andrea sur pc Repondé vit

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jouer modern warfare en ultra pc

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheter une carte graphique RTX 2080 super Ventus pour jouer les derniers jeux à fond. Avec Call of duty modern warfare je p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Underworld974

Telecharger sniper ghost warrior

salut pouvez vous m'indiquer ou telecharger gratuitement Sniper ghost warrior?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Pc qui chauffe et qui a du mal a tenir 30 fps

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin de quelqu'un pour éclairer ma lanterne, il y a peu j'ai fait acquisition d'une nouvelle station de travai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
clem

Compt epic game

Bonjour, est-ce que ça fonctionne sur un compt nintendo switch

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Djo La Force

Créer un compte ps3

Bonjour, Comment ouvrire un compte PS3 sony

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Installation de gta v xbox 360 sur pc

Bonjour, Comment installer GTA V version Xbox360 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Djo La Force

Adresse et mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail que j'utilisais depuis 2002 la seule chose c'est un numéro de téléphone que j'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Crée association esport à 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je cherche à créé une association esport (loi 1901). Deja de base je n'arrive pas à comprendre comment faire, sur quelle site aller, faut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Bug affichage (scintillement noir) age of empire definitive edition

Bonjour, j'ai récemment installer sur un pc Age of empire definitive edition via steam, pc que j'ai du passer de win7 a win10 pour la compatibilité,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Cam56

Gros probleme sur dofus

Bonjours je joue a dofus j'ai un gros-haineux lvl 200 et je souhaite me marié avec Stelaire , une sadida lvl 200 incroyablement forte et maléfique , ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Stea

Black ops 3

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en écran scindé sur ps3 sur black ops 3 comment peut-on faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Mon casque ne fait aucun sons

Bonjour, J'ai un problème, mon casque est bien connecté à la ps3 mais il y a toujours du son sur la télé et pas dans mon casque.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Affichage bouttons ps2/3 sur pc

Bonjour à tous, Je joue depuis quelques temps à des jeux lego sur mon pc en utilisant une vieille manette de ps2 intacte. Bon, ce qui est cool ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Uvenge

Discord sur new nintendo 2ds xl

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
OliveVert_2006

Comment regler le probleme de fortnite

Bonjour, comment régler le problème au serveur fortnite

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Niamorii

Config pc borderlands 2

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir savoir si je passe graphiquement avec la config recommandé CPU : I5-8300H GPU : 1050 2GB RAM : 8GO

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
EmotionKUN

Minecraft s'enregistrer dans un server

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'enregistrer dans un server minecraft car quand moi je vais , sa me marque " /register passeword ConfirmPasse...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
CholdDob

Mod minecraft online creator

Bonjour, Je suis créateur de mod minecraft et ma plus grande erreur a été l'acquisition d'un chromebook. Je voudrais savoir si il n'existerait pas u...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Coco

Problème création bot discord

Alors je sais pas si je suis sur le bon forum du site (Jeux Vidéo) dite le moi dans quel forum je doit mettre mon problème svp. En gros j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Alvin1614

Jai perdu mon compte roblox son pseudo est zoro5712 jaimerais le récupérer.

Jai perdu mon compte roblox son pseudo est Zoro5712 jaimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ju.Le

Ark (pc): "le serveur ne répond pas"

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur moi même sur ark. J'ai vu beaucoup de tuto ( assez ancien mais normalement toujours d'actualités ). J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Troleur

You tube

 Résolu

Bonjour, Mon fils se connecte à you tube via la Ps4 depuis hier on lui demande de se connecter à you tube mais il ne peut pas tapez le mail et le mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
txumi64

Jeux en ligne minecraft dungeons

Bonjour, J'aimerais jouer à minecraft dungeons en ligne mais lorsque je clic sur partie en ligne il y a écrit, "erreur de privilège, imposible...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Gugus4tim

Msconfig gros problème

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’aider rapidement. Explications : J’ai voulu accélérer mon démarrage avec MSConfig sachant que j’ai déjà un SSD d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fabul

Client obsolète

Bonjour, Quand je veux rejoindre un monde ils me disent client obsolète et quand mes amis veulent me rejoindre sa les fait sérvere obsolète s'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Mouaz81

Gta 5 pc affichage plein ecran bug

Bonjour a tous , J'ai GTA V PC et quand je lance le jeu , il est en mode fenêtre , donc je vais dans les paramètres et je le met en plein écran sauf...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ellyne

Xbox live

Bonjour, J'essaye de faire la mise a jour de ma Xbox 360 pour le live mais a chaque fois que j'essaie on me dit que impossible d'effectuer la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nolan975

Comment passer chef de famille a enfant sur ps4

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer chef de famille a enfant sur PS4 sans perdre toutes les données genre les niveaux les vbuck etc.. sur f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nemesis

Cherche jeu pour ma config

Bonjour je cherche un ou plusieurs jeu pour ma config avec un processeur intel(R) core(TM)2 Quad cpu cadencé a 2.50GHz avec 6Giga de ram avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ju.Le

Comment installer un mod minecraft sur ps3

Bonjour excuser moi mais j aimerai savoir comment on installe un mod minecraft sur PS3.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
play_rnd

80710a06

Bonjour, erreur ps3

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

(cadeau epic games) rockstar games launcher crash

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner GTA V que j'ai eu en cadeau de la part d'Epic. lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Plantee

Probleme macro

bonjour depuis quelque temps j'ai un problème récurrent avec ma souris d'es que je clique sur un macro cela fait du double Click au lieu d'un simple e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Djynn

Problème résolution

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème. Je fais partie des gens qui jouent encore a Fortnite mais je joue en Arène et pour le tournois. Bref...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Jouer a royal games

Bonjour, comment jouer a royal games sans adobe flash player merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000