Les discussions
Bug de texture sur fortnite chapitre 2 saison 2
bonjour j'ai un bug de texture a chaque debut de partie , les batiments ne charge pas donc je dois attendre qu'il charge a chaque partie. composan...
Connexion compte
Comme beaucoup d´entre nous on arrive pas à se connecter pour pouvoir jouer à distance (perso) ou autre ... sa affiche sa Vous pensez que sava...
J’ai perdu mon compte
Bonjour, J’amerais récupère mon compte
Télécharger des jeux pour psp
RésoluBonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...
Probleme de compt
Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais pour qu'on est notre compte il faut attendre 5 jours il faut attendre qu'il nous mette un message
Minecraft plante au lancement !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème sur minecraft. Quand je le lance le jeu tout va bien; je me connecte, ensuite le logo mojang s'affiche, juste après, on peut...
Pc qui crash beaucoup
Bonjour* alors voilà cela maintenant 1 ans que j'ai acheté mon pc (un pc gamer) au début tout aller bien mais maintenant cela fait 1 mois qu'il a...
Probleme avec ma ps3
Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume sa me dirige vers une mise a jour le truc sa commence bien puis elle se bloque a 18% recommence...
Animal crossing
Hey en gros ma sœur est le joueur 1 et moi le joueur 2 et elle a donner c’est créature à Tom nook et thibou est en train de s’installer et moi je ne ...
Hacker clash of clans sur android
Bonjour, Je voudrais savoir comment Hacker Clash Of Clans sur android : Or - Elixir et Gems Et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Peut on jouer a fortnite sur linux ou ps3
Bonjour, peut on installer fortnite sur disque dure et jouer sous linux ou sur ps3
Banni sans raison
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de vous contacter car mon compte a était banni sans aucune raison. Je venais d'être debanni 5 jours auparavant d'un ban et ...
Xbox 360 probleme de la rrod d erreur 0033
saluts tous et toutes, le mois fevrier precedent , j ai allume ma console et j ai recoit un probleme de la rod d'une erreur 0033 quand j ai chercher...
Chager la langue gta5
comment je peut chager la lanque de gta 5 de epic games launcher jai deja changer le a rokstar launcher mais au jeux ne change pas je veux chager de...
Information cpu overclocking
Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le cpu overclocking sur desmume Voilà les informations : Windows 10 AMD Process...
Problème manette
Bonjour, j’ai un problème avec mes 2 manettes ps4. Il y a peu de temps, j’ai connecter mes 2 manettes sur mon téléphone pour jouer avec mais lorsque ...
Problème avec obs et avermedia lgp 2 plus gc 513 4k
Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier d'acquisition AverMedia LGP 2 Plus GC513 4k. En effet, je souhaiterais streamer des sessions de jeu de ma ...
Faire des chiots dans nintendogs
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!m...
Télécharger scp
Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous demandez quand je télécharge un scp qui est "scp 087 b" tout va bien mais quand je le lance ca me di...
Naruto shippuden storm 4
Bonjour, j'ai Naruto je jouais avant mais là je peux plus jouer ça écrit " vous ne pouvez pas entré dans ce mode pendant l'installation" aidez-moi s'i...
Probleme ps4 screnn vert
Bonjour, jai un petit probleme se matin je me leve jallume ma tele jusque la rien de grave jallume ma play et la interface et tout vert alors ja...
Epic games pour gta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...
Bsod incéssants !!
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...
Tomodachie lige
bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?
Photos sur 3ds
Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis
Stem et epic games
Bonjour moi j'ai un probléme je poséde un jeu sur epic game mais je voudrait le telecharger avec steam c'est possible ?
Ce pc fait-il tourner gta 5 ?
RésoluBonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...
Lancement de fortnite trop long
Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...
Manette ps2
Bonjour, Récemment je me suis récupérer un Playstation 2 Fat avec deux manette. Le problème est que l'une d'elle ne fonctionne pas. j'ai essayer t...
Adibou n° de série
Bonjour, Où est ce que je peux trouver le n° de série d'Adibou Merci d'avance Btissam
Bug sur le jeux hunting birds
Bonjour, Je joue depuis un bon moment à hunting birds et il a bugger pour passer au monde suivant je devais dépasser le 400m se que j ai fait et le ...
Jsuis ban car on m'a give
RésoluBonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...
Pourquoi mon roblox ne charge pas les jeux ?
Bonjour, j'ai un problème: quand je cliques sur un jeu Roblox, le jeu ne se charge pas et il me ferme quelques secondes après la page... Du coup je ne...
Roblox ne veut pas lancer les jeux
Bonjour, ça fait depuis un moi que j'essaye de comprendre pourquoi mon roblox ne lance pas les jeux j'ai installer roblox correctement et quand je cli...
Erreur aux lancement de gta 5 moddé jeux
J'ai une erreur quand je lance mon gta 5 mod. Script hook v critical error require direxct x libraire J'ai chercher partout sur internet rien trouver...
Probleme de comprehension
Bonjour, je voudrai dire que je voulais acheter cod 4 mais sur la boite il y a écrit internet requis. Je voulais savoir si il faut juste avoir une con...
Comment gagner de l'argent sur amour sucré
Résolu/FerméSalut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...
Bug affichage
Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...
1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc
Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...
Problème de jeu minecraft
RésoluBonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...
60 fps
Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...
Problem de graphismes
Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...
Avis sur ma config pc
Bonjour à tous, Un avis sur ma config pc pour un usage gaming ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des améliorations merci https://www....
Bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de xbox on sur pc ou xbox 360
Bonjour, bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de Xbox on sur pc ou Xbox 360
Problème ligue combat go
Bonjour, Je n’ai que la ligue Super depuis la saison 2 de la ligue Combat Go alors que je pourrais déjà avoir la ligue Master ?
Mineccraft java et minecraft pe multijoueur
Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft pocket édition et minecraft java édition en multijoueur. j'ai essayer en lan avec mon frère mais sur l'ipad (m...
Impossible de lancer une partie en ligne mw3
Bonjour, Voilà un moment que je ne peux plus lancer de partie en ligne mw3 ou mw2... Tout va bien mais au moment où le serveur me trouve une partie ...
Probleme de lag jeux en ligne (monté de ms)
Alors je vous explique mon problème. Depuis 2/3 jours quand je joue a n'importe quel jeux en ligne de type (Warzone , CSGO ect) je réussis a jouer nor...
Chargement gta v infini
Bonjour, j'ai recemment recommencé a jouer a GTA V mais, le chargement du mode histoire comme online est infini, souvent le matin, midi cela marche m...
[voilaroc] clé du bâtiment 'galaxie'
Résolu/Ferméje suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie. vous pouver me le dire svp