Jeu Zoo/Parc Aquatique Nestlé

Fermé
JulienGry Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 9 févr. 2022 à 14:33
 frigo - 7 avril 2022 à 07:34
Bonjour,

Pour cette question, je vais faire appel à votre grande mémoire et connaissance.

Je cherche un jeu étant donné, en CD, dans des packer de céréales Nestlé dans les années 2010 environ, mais je n'ai pas la date exacte, entant très jeune à l'époque.

Il s'agit d'un jeu de zoo/parc aquatique. Il étaient au nombre de 3 dans cette "collection", l'un était un jeu purement de zoo, à l'image de Planet Zoo, mais bien sur en beaucoup plus simple et d'époque. Le deuxième était un jeu de dinosaure, où le but était de crée son Dino et lui faire réaliser tout un tas d'activités/ de mini -jeux, et enfin, le dernier, celui que je recherche, le jeu de zoo/parc aquatique, ayant des graphismes beaucoup plus sympa que le jeu de zoo simple dans mes souvenirs. On pouvais y créer des parc avec un grand nombre d'animaux différents, autant aquatiques que terrestres. Je me souviens d'ailleurs que les animaux pouvaient être en totale liberté et se manger entre eux, ou manger les visiteurs. De plus, il n'était pas capable d'aller en diagonal ce qui donnait des courses poursuites assez marrante, dans mes légers souvenirs

Voila, je n'est que de superbe souvenirs de moi gamin passant des heures à jouer à ce jeu, mais depuis maintenant plusieurs années, impossible de remettre le main sur ce CD, au contraire des deux autres jeu que je possède encore mais la qualité de ces derniers n'est pas au rendez-vous. Si besoin, je pourrais sans doute les retrouver chez mes parents et vous partager la photo pour imager mes recherches.

J'ai cherché, mais je n'est jamais trouvé ne serai-ce qu'une mention de ce jeu sur internet, ni des deux autres d'ailleurs, alors vous êtes mon dernière espoir pour pouvoir regagner mes souvenirs d'enfance de ce qui était sans doute mon tout premier amour du jeu PC. Il y a de grande chance pour que mes souvenirs d'enfant sur-estime grandement ce jeu, mais j'aimerai tout de mêmes pouvoir le rallumer une fois et me rappeler de bon et long moment passé déçu !

Merci de vos réponses !

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 870
Modifié le 9 févr. 2022 à 14:37
Bonjour,
Généralement, ce type de jeu est fourni dans les boites de céréales Nestlé et donc non vendu.
Tu devrais plutôt t'adresser à leur plateforme... https://www.nestle.fr/info

1
JulienGry Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023
9 févr. 2022 à 14:48
J'ai déjà essayé et pour l'instant pas plus d'information. Je poste ça aussi pour voir si quelqu'un serait en possession du jeu et pourrait me redonner le nom exact, car pour l'instant, comme dit dans le message, je n'ai jamais vu personne connaissant son existence.
0
Je viens de me souvenir de ce jeu exact de manière totalement aléatoire, de la même collection, mais j'avais plus le nom en tête non plus

Je suis tombé sur cette page en faisant mes recherches justement, mais j'ai pu trouver les noms assez facilement par la suite: "Zoo Empire", "101 dino pets", et "Marine Park Empire" pour le fameux parc aquatique
1