Je n'arrive pas à installer Minecraft Forge
Résolu
Serpent_jaguar13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut :
1) j'installe java
2) je vais sur le site de forge
3) je télécharge le fichier "forge-1.16.5-36.2.9-installer.jar" donc la dernière version pour la 1.16.5
4) je lance le fichier avec "java(TM) Platform SE Binary et il ne se passe ABSOLUMENT RIEN !
5) je pleure parce que j'arrive pas
J’espère que vous pourrez régler mon problème...
Merci d'avance !
Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut :
1) j'installe java
2) je vais sur le site de forge
3) je télécharge le fichier "forge-1.16.5-36.2.9-installer.jar" donc la dernière version pour la 1.16.5
4) je lance le fichier avec "java(TM) Platform SE Binary et il ne se passe ABSOLUMENT RIEN !
5) je pleure parce que j'arrive pas
J’espère que vous pourrez régler mon problème...
Merci d'avance !
A voir également:
- Bslauncheer;jar
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonsoir,
Le sujet est régulièrement évoqué sur ce forum et partout sur Internet, mais bon...
La cause la plus probable est que l'extension .jar dans ton PC n'est pas affectée à javaw.exe mais à un autre programme (souvent un décompresseur).
ça se répare assez facilement à la main dans les paramètres en réaffectant l'extension .jar au bon programme, mais il y a même un petit utilitaire pour faire ça automatiquement pour les fainéants:
https://johann.loefflmann.net/en/software/jarfix/index.html
Le sujet est régulièrement évoqué sur ce forum et partout sur Internet, mais bon...
La cause la plus probable est que l'extension .jar dans ton PC n'est pas affectée à javaw.exe mais à un autre programme (souvent un décompresseur).
ça se répare assez facilement à la main dans les paramètres en réaffectant l'extension .jar au bon programme, mais il y a même un petit utilitaire pour faire ça automatiquement pour les fainéants:
https://johann.loefflmann.net/en/software/jarfix/index.html
Brutapode
Jarfix ne règle pas mon probleme et je veut faire une vidéo moddé svp heeeelp sa me fait chier je pleure jarfix c nuul !
brucine
Messages postés
21652
Membre
Dernière intervention
3 416
>
Brutapode
Ben quand tu auras appris à dire bonjour et à t'exprimer poliment et en français, tu te débrouilles: tu réaffectes l'extension à la main, tu ne donnes pas vraiment envie que l'on s'y donne du mal.