Erreur CE 37732 2

Kira_98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Riboy9469 -
Bonjour,
Je viens d'acheter horizon forbidden , impossible de l'installer. Je recois message d'erreur. CE 37732 2. Jai supprimé le téléchargement et recommencé 3 fois. Pas moyen. Ensuite en mode sans échec, j'ai restauré le database. Ensuite jai retelecharger le jeu, mais toujours le même message d'erreur apparaît à la fin.
Merci d'avance pour vos conseils. Kira
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

0
Kira_98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile,
Je n'ai pas d'autre choix que de réinitialiser toute la ps4 ? Je vais perdre les avancées sur tous mes jeux ????
J'ai téléchargé d'autres jeux depuis , les autres ont fonctionné, sans message d'erreur, mes mises à jour fonctionnent.
Il n'y a que ce jeu qui bloque.
Merci pour votre aide.
Kira
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Sur la page il n'y a pas que la réinitialisation qui est proposée, l'assistance PlayStation ne donne que ces solutions car il n'y en a pas d'autres.
0
Kira

Merci pour votre aide. Les autres solutions j'ai fait, il ny a que la réinitialisation que je n'ai pas fait. Est ce que la lenteur du téléchargement peut être une cause , avec des coupures ? Je vis en NC en brousse et je n'ai pas la fibre avant 18 mois. Je peux essayer de télécharger à Nouméa pour plus de vitesse et un téléchargement régulier si c'est une possibilité.
Kira
0
Riboy9469

Monff moi jsui a nouméa bonne CO mais sa ne marche pas non plus
0