Compte PSN perdu
GachaJr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voila mon problème javais un compte ps4 pour gta a l’époque ou je fesais des video oui sa remonte et javais un peu dargent sur gta online mais j’ai oublié quel mail j’avais mis j’ai essayé toute mes adresses mail d’avant qui me sont passe par la tete mais rien a faire bien sur la date de naissance javais mis une fausse vu que j’étais mineur et l’assistance sony ne peux rien y faire
Si quelqu’un peux me hacker ce compte ou le récupérer je rémunère bien évidemment merci
Si quelqu’un peux me hacker ce compte ou le récupérer je rémunère bien évidemment merci
A voir également:
- Compte PSN perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Même pas en rêve pour infos.
Un peu de lecture ici :
De plus, si l’assistance Sony ne peut rien faire pour le coup, il ne reste plus qu'à mettre un cierge (attention prévoir un délai beaucoup plus long....).
Si quelqu’un peux me hacker ce compte ou le récupérer je rémunère bien évidemment
Même pas en rêve pour infos.
Un peu de lecture ici :
De plus, si l’assistance Sony ne peut rien faire pour le coup, il ne reste plus qu'à mettre un cierge (attention prévoir un délai beaucoup plus long....).
C’est quoi en cierge ?
"nul n'est censé ignorer la loi"