Bug aéroport happy home paradise

Fermé
Mikasa - 7 avril 2022 à 23:41
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 avril 2022 à 08:23
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon jeu animal crossing New horizons, j'avais achetée le jeu happy home paradise sur mon ancienne switch lite ( la format petite ) ou j'avais une carte sd pour la mémoire. Mais j'ai récemment achetée la switch normal donc grand format et en mettant la carte sd qui était sur mon ancienne switch ça m'a demandé d'effacer les données de mes jeux ce que j'ai donc fait. Le problème c'est que du coup j'ai perdue les données animal crossing new horizon de base mais maintenant je ne peux plus avoir accès au jeu happy home paradise, quand je vais à l'aéroport ça ne le propose pas et je ne trouve pas de solution à ce problème. J'ai essayé la mise à jour du jeu mais il n'y en a apparemment pas et quand je vais dans nitendo eShop ça me dit que happy home paradise et déjà acheté donc je peux même pas le racheter. Si vous savez quoi faire merci


Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.88

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
8 avril 2022 à 08:23
Bonjour, si vous avez recommencé Animal Crossing: New Horizons depuis le début, notez que vous ne pourrez accéder à Happy Home Paradise qu'après avoir suffisamment progressé dans le jeu.

Pour savoir si le DLC Happy Home Designer est installé, vérifiez l'écran titre du jeu. S'il est installé, il devrait y avoir une maison à côté du numéro de version du jeu.

Pour accéder au DLC, vous devez d'abord remplir ces conditions :
- Terminer la construction du bureau des résidents (à la place de la tente)
- Assister à l'atelier bricolage de Tom Nook
- Votre résident possède une maison (à la place de la tente)

Une fois les conditions remplies, attendez le prochain jour pour recevoir un appel téléphonique.

Plus d'infos : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-acceder-au-contenu-telechargeable-Animal-Crossing-New-Horizons-Happy-Home-Paradise--2058573.html


Si vous avez toujours votre sauvegarde d'ACNH sur la Switch Lite, sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez transférer l'intégralité de l'île vers votre nouvelle Switch.
Plus d'infos : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-transferer-les-donnees-de-sauvegarde-d-Animal-Crossing-New-Horizons-vers-une-nouvelle-console-Nintendo-Switch-1875815.html
0