Aide pour Compte Rockstargame

Fermé
Gunsmith0101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 avril 2022 à 07:02
 Gunsmith0101 - 16 avril 2022 à 01:10
Bonjour,
Moi c’est Chris j’espère que vous allez bien ? J’ai un souci , je joue à GTA V sur mon PC , le souci c’est que lorsque je lance dans le jeu pour la bourse d’argent sur Bawsaq , cela me dit en cours de maintenance, et aussi que je dois me Connect a social club , bien malgré le faite que j’ai un compte , je ne sais pas comment connecter mon compte social club au jeu , aussi que GTA Online me dis la même chose . Alors j’ai besoin d’aide s’il
Vous plaît .
A voir également:

2 réponses

Floflo_05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
15 avril 2022 à 11:02
Bonjour, vous devez allez sur l'onglet "ami" de gta online, il vous ouvrira un onglet soccial club et vous vous connecter.
Flo
0
Gunsmith0101
16 avril 2022 à 01:10
Salut merci de m’avoir répondu , le souci c’est que je ne joue pas encore à GTA online , je joue seulement à GTA V en mode histoire , mais je veux juste savoir comment connecter mon compte social club au jeux c’est tout , mais lorsque je vais sur l’onglet amis de GTA v , ça dit juste se connecter à social club pour …. Alors j’aimerais savoir si possible comment m’y prendre , depuis des semaines je ne sais pas quoi faire.
0