Les discussions

Comment activer le wlan sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous ser...

78 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
max

Assassin's creed unity

bonjour je vous ecris car etain fan de ac depuis le 1 je compte m'acheter acu a noel mais le probleme c'est que j'ai que 4;96 de ram est ce que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

[gta 5]communication de la config. minimale

Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc gamer à la fin du mois sur lequel j'aimerais faire tourner GTA 5. Pour être sur de l'avoir le jour J j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

Problème systeme

Bonjour, mon système ne peux pas télécharger fichier adopte play ..... Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
khokha

Brancher manette ps3 sur pc 2014

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jean-Louis

Je n'arrive pas à me connecter au xbox live

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis 1jour je joue à la xbox live, quand je me connecte sur le profil de mon choix qui possede l'abonnement xbox live (...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
djess

Mon ordi peut faire tourner dayz standalone ??

Bonjour, je voudrais acheter Dayz Standalone et je me suis demander si mon ordi pouvez le faire tourner alors je possède actuellement : Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Jouer avec son cd wii sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mimososo12

Problème steam.

Bonsoir à tous, Voici mon problème, lors de la connexion au support steam, il faut renseigner son nom de compte avec le mot de passe ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SPEED57

Peut on recommencer gta v sur ps3 avec un nouveau compte??

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de recommencer l'histoire de GTA 5 avec un nouveau compte social club?? Merci pour les réponses...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AdriKiller1997

Probléme lecteur blu-ray ps3

bonjours tout le monde !!! Alors voila jais achetés une ps3 fat sans disque dure et avec un problème de lecteur Blu-ray j'ai donc remplacé le DD,chang...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
guigui02100

Spider solitaire

Bonjour, Voila j'arrive pas a finir le jeux "Spider Solitaire" avec les 4 couleurs est ce que qu'elle qu'un peut m'aidez avec des astuce ou une métho...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ilyes.msk

Les sims 3 acces vip célébrité

Bonjour, Je joue aux sims 3 acces vip et dans ma ville il n'y a que des célébrités a une étoile (pour gagner des points de célébrités c'est pa simpl...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chient

Je veux jouer age of mythologie on line

Bonjour, Avec un ami nous voudrions jouer en ligne à Age of Mythology. Nous allons donc dans Connexion LAN/IP mais lorsque l'un de nous rentre l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Black ops 2 ps3 season pass

Bonjour, J'ai un ami qui a eu le season pass par le compte de son cousin et on voulais savoir si mon ami sais me les donner aussi ou pas? Tout en s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

The lord of the rings online

Bonjour; j'ai télécharger Lotro après 5 h de télechargement. Enfin terminer, je me dit que je vais pouvoir y jouer, ET BA NON!!!!!!! Lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Mmorpg avec un système de combats en temps réel ?

Salut, j'ai longtemps joué à 4story et, depuis avoir arrêté je n'ai jamais retrouvé un mmorpg aussi amusant. Ce qui me fait dire ça c'est le gameplay,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Émulateur ps3 , un fake?

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si cet émulateur qui, d'apparence, semble presque convaincant, est un réel émulateur qui ne risque pas de...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

Gta sa codes en multi-joueur.

Bonjour à tous, cette nuit je viens de découvrir qu'on pouvais jouer en multijoueur. Et j'ai vue des autres joueurs avec des véhicules qu'on ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc

 Résolu/Fermé

Salut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Situation de fin de partie au démineur

Bonjour, Je me retrouve souvent dans une situation que je n'arrive pas à calculer en fin de partie de démineur. Je cherche, je cherche, je ne trou...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
achkin

Recherche site pour télécharger jeux storio 3s et manip a faire

 Fermé

Bonjour j'ai une storio 3s et je recherche un site où télécharger gratuitement des jeux et connaitre la manip a faire pour les convertir et les insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi bridée

Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordi portable Toshiba à 450€ il y a quelques temps, et je joue à quelques jeux sur internet. Avant, je jouais av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
RickPeeFR

Reproduire visage a partir d'une photo

Bonjour, quelqun pourai il reproduire ma photo dans pes 2008 ps2 et menvoyer les element (Tete ,yeux , bouche,etc...)pour vore gouverne,je fai 1m5...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Gitane

[accessoire] casque sony pulse, aucune led de chargement

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jiantox

Code veronica x

Bonjour, Je recherche la version PC de Resident evil code veronica X. Je vous remercie de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Prix xbox 360

Bonjour, J'aimerai vendre ma Xbox 360 slim pour noël pour pouvoir m'acheter la PS4. Je tiens a préciser que la Xbox a été bannie ,donc impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Farming simulator 2013 mods

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des mods de farming simulator 2013 sur xbox 360. Aidez moi svp. Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Connecter un pc sur xbox 360 par usb pour le transfère de donné?

Tout est dans le titre, est il possible de connecter un PC portable sur une Xbox 360 pour le transfère de donnés (sauvegarde en particulier). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Revente xbox 360

Bonjour, je cherche à vendre une xbox 360 noire en excellent état. Je n'ai plus la facture. Elle a deux ans. Où pourrais-je la revendre pour en ob...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Mon ange 54

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte gmail mercie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Cinematic mod 10 le + hl2 : erreur

J'ai installé Half-Life 2 depuis Steam (tout à fait normalement), configuré le jeu pour fonctionner en français, puis j'ai ensuite ajouté le Cinematic...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Antoine47

Deplacer league of legends proprement vers une autre partition

Bonjour,je voudrais deplacer league of legends vers une autre partion c > f Je ne sais pas comment proceder pour quil ny est aucun dommage . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
JaguarFury

Civilisation 4 et windows vista

 Résolu

Bonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait de...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Nyctalopus_airline

Disque dur pour xbox 360 nécessaire

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir si un disque dur pour Xbox 360 est il nécessaire (merci d'avance).

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Greg de xbox

Les sims médiéval sur windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tara

Quel matériel faut il pour faire des vidéos youtube sur xbox

Bonjour, J'aimerai savoir quel matériel il faut pour faire des video game play commenter (micro,logiciel de montage , game capture .....) Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
dark angel 84

Pb personnage compte vers autre compte psn

Bonjour, bonsoir J'ai une soucis, je m'explique le plus clairement possible. J'ai un compte PSN, dont mon ID n'étais pas dans mes attendre, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Laurent1799

Combien reprennent t-ils la ps3 avec des jeux

Bonjour, aujourd'hui je voudrais savoir combien micromania reprend ma PS3 320GB avec FIFA 14,Call of md1, pack Sing Star,Avec des micro ,Gran Turismo ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Snowartz

Gta 5 bug chargement histoire

Un pote a moi ma preté gta 5. Je l ai mis dan sma console et je lance le jeu , j ai fait les mise a jour etc. Et puis je veux jouer en mode histoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Snowartz

Comment obtenir des jetons prestiges ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on obtient des jetons prestiges dans Call of Duty Modern Warfare 3 Merci de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Memeldu28

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, Je possède une PS3. Mais depuis 1 mois elle ne veux plus s'allumer du tout. Alors qu'avant je n'avais aucun problème a l'allumer, elle foncti...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beug de souris sur call of duty

Bonjour, Dans call of duty Advanced warfare , ma souris ne répond pas correctement, on peut pas tirer lors du déplacement sinon ça marche si je rest...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Playstation3

boujour j'ai un petit souci avec ma playstation3 elle ne veux pas se connecte a ma tele svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

je suis admin d'un groupe de jeu. Une de mes membre a eu son compte piraté. Elle doit recommencé le jeu depuis le début car elle a ouvert un nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug payday 2 steam

un pote a moi a un bug sur payday 2 steam il n'arrive pas a le lancer depuit la derniere mise a jour moi j'y arrive mais pas lui et steam lui met "ste...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Combien peut-on m'être de jeu sur une ps3 de 160 giga

Bonjour, Combien je peux m'être de jeux sur PS3 de 160 giga en tout Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kiba-94

Je ne peux pas réinstaller les sims 3

bonjours tous le monde, sa fait plus d'une année que je joue les Sims 3 alors je suis devenu super acro alors il y a environ 3 jours mon jeux a eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
foufasims

Configuration pc

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'investir dans un pc pour jouer aux jeux vidéos les plus récents. Je comptais prendre un processeur intel core i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Asterix aux jeux olympiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2 juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux . quelqe...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
benoit
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000