Les discussions

Crash sur tous les jeux

Bonjour j'ai acheter un pc monter moi même il y a 2semaine et sur presque tous les jeux surtout les plus gourmands le jeu se ferme après un cour écran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jazzneys

Accès site "belote" vérrouillé ?

Bonjour, je suis verrouille pas acces au site belote pourquoi Données personnelles supprimées par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

La dns bug

Bonjour, j'ai beau redémarer ou changer de Dns, ma switch ne ve pas aller sur des jeux qui nécessite internet ou bien l'eshop si quelqu'un a une repon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Nin

Remboursement?

Bonjour, est ce que sur mon iPad si je des installe minecraft est ce que je vais me faire rembourser les 7.- que j’ai dépenser pour le jeu merci ☺️ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
piquesous

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon ordinateur pouvais supporter minecraft voilà ça configuration : Carte graphique :ATI Radeon XPRESS 200 Mémoire : 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
BLG56

Movie_star_etat

Bonjour, Jouer a ce joue me donne de l'espoir tout les jeu que je connais ne me convient pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Star_vip

À l'aide ma config est bien

Bonjour, Est-ce que avec ma config je peux jouer à fortnite avoir le discord ouvert et stream sur youtube avce obs Ma config : Type de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
UnkutEth

Manette qui ne s allume plus et charge plus

Bonjour , aidez moi svp j’ai un problème ma manette ne s allume plus et ne charge plus et j’ai testé des câbles usb neuf et rien et elle s allume plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Kuch1997199

Bug graphique très dérangeant sur modern warfare besoin de vous svp

Bonjour à tous, j'ai télécharger le nouveau mode Warzone de modern warfare et le problème lorsque je joue dessus autour de mon arme et mon personnage ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
KONALOG

Gta 5 argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Gotaga

Problème dlc sur dirt rally 2.0

Bonjour, alors mon soucis c'est que on a acheter quelque dlc sur dirt rally 2.0 sur le compte de mon conjoint et je ne peut pas les avoir sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
soso7

Animal crossing new leaf comment etre riche

 Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
acnlena

Lovely juliet

coucou à tous ^^ Pour ceux qui connaisse Lovely Juliet était un Otome Game français qui marchait bien avant que amour sucré fasse son apparition ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
em

Jeux gratuits offerts

Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Comment mettre un fond d'écran sur la 3ds

Bonjour, Je cherche comment mettre une photo en fond d'écran sur la 3DS. Merci de bien me répondre. :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
dzgsdyg

Minecraft crash

---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen. Time: 16/03/20 13:52 Description: Initia...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Carte psn code introuvable

Bonjour , j’ai acheté pour mon petit cousin une carte d’abonnement de 1 mois, et le code est introuvable. On a même décollé la carte en deux pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop

Sauvegarde brawl star

Bonjour Voici ma question en tant que parent j'ai téléchargé dans mon smartphone je jeu brawlstar . Je n'ai pas créer de compte supercell ni de sauve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Silixy

Impossible d’installer steam

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur et je décide donc d’installer Steam pour pouvoir jouer à mes jeux vidéos préféré. Mais voilà le problème: tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
blairo

Jouer a lspdfr sur xbox 360

Salut tout le monde, J'ai sortie ma xbox 360 et j'ai vu une video sur sur youtube gta 5 LSPDFR?? ET PUIS je me suis dit peut-on l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
langlois

Fichier java crypté

Bonjour, Je vous explique , j'ai 2 fichiers , un en .jar ( non crypté ) , et son équivalent crypté ( ce n'est pas moi qui l'ai crypté je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
yg_be

Installer jeu dans usb pour ps2

Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi svp. merciiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pes2020

Mon pc plante au démarrage de n'importe quel jeu !

Salut ! Je demandes l'aide de la communauté pour trouvé une solution a mon problème. Au démarrage de n'importe quel jeux (Fortnite, Dauntless, Minecra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Bastjen

Je veux un code pour activer jeu zuma's revenge!

Bonjour, j'ai un problème de code pour activer mon jeu vidéo on dirai tout est payant oh la la c'est grave alors aidé nous quand même

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Joueurs connectés sur serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'afficher sur un site web le nombre de joueurs connectés en ce moment sur le serveur minecraft....

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
JDK

Ecran noir sur battlefront 2 (2005)

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de jouer a Star Wars Battlefront 2 (2005), le jeu se lance correctement, je peux lancer des missio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
TheFrenchDude

Mon minecraft perd la mémoire

Bonjour, Quand je vais sur une ancienne version de Minecraft et que je retourne ensuite sur une version récente de Minecraft mes contrôles se reme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Wii board

Bonjour, je viens de racheter une wii, avec wii fit. La balance board s'allume, la synchronisation s'est faite avec succès, mais après que le jeu me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Fila

Code de wii oublier et la question

Bonjour, j'ai oublier mon code et ma réponse de la question je fais comment pour réinitialiser ma wii

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Je peux récupérer mon compte Roblox s'il vous plait, je pleure .... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Bug latence ps4

Bonjour, J'écris ce message car depuis quelques temps j'ai un gros soucis au niveau de mon réseau. En effet, lorsque que j'effectue des tests de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
louloux57

Crash au lancement de minecraft 1.12.2 a cause du mod codechikenlib

bonjour j'ai un problème : quand je lance Minecraft avec codechikenlib 1.12.2 ca crash et je ne peut pas l'enlever car il est requis pour 6 autres mod...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
sdzqdq

Gta vcs ne marche pas sur mon phone quand je lance le jeu il n' y a pas d'image

Bonjour, GTA VCS ne marche pas sur mon phone c'est lent très lent et pas d'image.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
BG

E-mail perdu netflix

Bonjour, j’ai un gros problème je me souviens plus de mon e-mail netflix en fait j’ai mis une adresse e-mail au hasard car mon adresse e-mail étais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Yaya

Changer son skin sur garry's mod

 Résolu

Salut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Louis-Bo2010

Minecraft qui plante surr un monde

Bonjour, mon minecraft arrete pas de planter sur un monde moddé alors que il marchais tres bien hier je sais pas comment faire svp aider moi voici...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Bilou94

Localiser manette de ps4

Bonjour, Je poste ce message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs. Alors voilà je suis allé dans un cybersite pour jouer avec des am...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Ancien jeux cd [star wars racer]

Bonjour ! J'ai récemment retrouvé un vieux jeux CD Star Wars nommé: [Star Wars, épisode 1, Racer]. C'est écrit compatible pour windows 95 / 98, et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Haspic

Comment avoir la licence de minecraft

Bonjour, Je voudrais avoir la licence de Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
astuces72

Nvidia share ne s'ouvre plus

Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir la fenêtre Nvidia Share elle ne s'ouvre pas, enfin a moitier. Elle s'ouvre mais elle est invisible sur mon deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Deadzach44

Cherche pseudo fortnite

Bonjour, je cherche un pseudo pour Jules pour fortnite

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ronaldo_de_2007

Bonjour comment on fait pour être police sur gta 5 x box one merci!

Bonjour comment on fait pour être police sur gta 5 x box one MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
monpoit-henry

Impossible de récupérer ma clef twitch !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde. J'essai de récupérer ma clef Twitch depuis tout à l'heure mais rien à faire. j'ai un message me disant : Échec du ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Urgent

Ds

Bonjour, j ai acheter une cartouche de jeu 3ds et j ai coupe la pointe (la cartouche rentre sans force dans ma ds lite mais elle ne lie pas la carto...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Jean20B

Speeder solitaire facile avec araignée

Bonjour, je voudrais svp télécharger le jeu speedes solitaire simple merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lucky

Jeux

Bonjour, Comment telecharger le donnees d un jeux

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
MPMP10

Ordinateur île de france lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer un jeu sur mon ordinateur du lycée fourni par l’île de france, mais quand je veux lancer l’application ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Djo La Force

Balance board

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de balance board ne veut pas s'allumer

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
monpoit-henry

Disney infinity: problème de connexion du lecteur de figurines

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma PS3 lors de l'insertion du jeu Disney Infinity tout va correctement sauf que ça bloque sur l’écran "Veuillez ins...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Asmaa

Mon processeur (cpu) et a 100% quand je joue (seulement quand je joue)

Je n'arrive pas a trouver d’où viens le problème et mes pilotes sont parfaitement a jour CPU = Intel core i5-9500F (3.0 Ghz / 4.4 Ghz) Je n'est au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Kiilla
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000