Les discussions
Clé euro truck simulateur 1
Bonjour, je cherche une clé d'activation pour jouer a euro truck simulateur 1 en full version.
Problème maj roblox mac
RésoluBonjour, j'essaye de jouer à roblox sur un Mac (je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc) mais quand j'essaye de faire la MAJ roblox, il me dit "Echec...
Installer far cry 3 avec le cd
Bonjour, J'ai du mal a installer Far Cry 3 sur mon pc windows 7 (j'ai verifié c'est compatible). Quand je veux lancer le jeu , un message de Ub...
Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?
RésoluBonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...
Suffisant pour jouer a minecraft ?
Bonjour j'ai un ordinateur HP avec un processeur: Intel Celeron CPU N3060 1.60GHZ est 4Go de RAM je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft avec ...
Problème avec radeon r7 m260
Bonjour / Bonsoir j ' ai un petit problème avec ma carte graphique je n arrive pas a la mettre par défaut sur mincraft , Mincraft choisi toujour la c...
Recherche jeu contrôle d'une boule
RésoluBonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows). C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différen...
Problème coupure.
Bonsoir, j’aurais aimé des petites information.. je vous explique mon problèmes, depuis quelques jours mon pc s’éteint complètement dès que je joue, q...
Code roblox
Bonjour, j ai voulu redémarrer mon compte roblox mais je me souviens plus de mon code pouvez vous m aider
Roblox
Bonjour, mon compte de roblox a été restreint et je ne sais pas pourquoi ,je pourrais récupérer mon compte roblox s il vous plaît
J'ai perdu mon compte roblox !
Bonjour, j'ai accidentellement appuyer sur la touche quitter sur roblox, ducoup j'ai perdu mon compte roblox ! je n'ai pas enregistrer d'adresse ema...
Chute de fps
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide. Avec ma config actuelle je joue à environ 600 voir 1000fps à minecraft sans mod. Sauf que je rencontre actuellemen...
Recherche serveur minecraft gratuit à vie
Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit à vie (éviter aternos.org)
Impossible de se connecter à des serveurs de jeux en ligne mais je peux naviguer
Bonjour a tous ,je vous expose mon problème quelque peu agaçant. Depuis la dernière mise à jour de Windows , je ne peux plus jouer à des jeux en li...
Bonjour,j'ai oublier mon mot de passe sur roblox je ne sais plus quoi faire!?
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur roblox je ne sais plus quoi faire et j ai pas envie de faire un nouveau compte roblox.:c
Comment formater un nunchuk wii
Bonjour, Comment peut-ton formater un nunchuk wii slv ?
Il a t'il un risque de mettre mon processeur a fond (razen7 16 coeur) ?
Bonjour Je vous contacter pour un problème de performance de un pc , pour mieux que vous Comproner, je suis gamer , apprenty youtubeur , je fait d...
Help-soucis league of legend
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un soucis quand je joue à des jeux vidéos comme league of legend. Je vais vous l'expliquer, donc mes ms augme...
Banne ps4
bonjour, Je me suis connecté à la PlayStation après l’école et j’ai voulu jouer à fortnite avec mon cousin et mes copine. Mais je me suis connecté e...
Gta 5
Bonjour, cle licence?
Jouer en mode multijoueur avec 2 psp différentes et 1 seul jeu
Bonjour, j'ai 2 psp et j'aimerai les connecter pour jouer en multijoueur avec mon frère mais sur l'une des 2 psp je ne trouve pas le bouton WLAN , pou...
Je me suis fait hack mon compte steam
Bonjour, Je vous j'explique ma situation actuelle enfait je me suis fait hack mon compte steam mais le problème c'est que le hacker a réussi à ret...
Jeux en ligne
Bonjour, je n'ai plus d’accès aux jeux sous le pseudo "ipom29" . Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer mon espace jeux et mes t...
Un code d'argen pour sims 2 animaux et cie
Résolu/Ferméslt a tous jemeré avoir un code pour avoir de l'argen sur lé sims 2 animo et cie svp aidé moi sur PS2
Comment définir un bug ?
Bonjour à tous, Depuis un moment je joue à des jeux vidéos tel que Grand Theft Auto V et je me suis toujours demandé comment on pouvait savoir si l...
Roblox
Bonjour, Aide moi svp car quand je entre dans roblox car ne fonctionne pas et en plus on ne peux pas se connecter ou s inscrire Svp aide je suis...
Créer un raccourci
Bonjour, Je joue sur tablette et je n' arrive pas a créer les raccourcis des jeux. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Probleme en jeu bip et freeze et flash lumineux
bonjour il plus de 1 mois j'ai envoyer mon pc portable HP Omen en services SAV chez HP 2 fois pour problème de bip et flash et freeze en jeu , je l'...
Écran scindé minecraft ps4
Bonjour, Impossible de jouer en écran scindé même en désactivant l'option " en ligne " dans les paramètres... pourtant quand j'essaye de connecter...
Aide commande
Bonjour, je suis un mapmaker et j'ai un souci pour un paramètre: Dans beaucoup de cas dans mes maps, on doit tuer un monstre pour avancer. Seuleme...
Console pour émulateur
Bonjour, Je me demandais si il existait une console portable sur laquelle l’on pouvait télécharger différents émulateurs de consoles (ex : DS 3DS, et...
Roblox mots de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe roblox et impossible de le retrouver vous pouvez m'aider s'il vous plait
Comment faire un jeux video??
Comment faire un jeux video
Ma ps3 freeze souvent
Bonjour, Voilà j'ai une PS3 Slim et il arrive souvent de freeze pendant le jeu principalement bo2 et GTA V et je n'arrive pas à lancer GTA V online ...
Origin ne s’ouvre pas
Bonjour j’ai acheté les Sims quatre hier j’ai voulu installer le jeu donc j’ai insérer le premier CD tout s’est bien passé ensuite quand j’ai voulu la...
Connexion au réseau steam impossible
Bonjour,je vous explique mon problème avec steam qui m'arrive depuis hier , n'ayant trouvé aucune réponse concrète j'explique mon problème Je lanc...
Ma wii ne lit plus les jeux wii
RésoluBonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...
Chess titans
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger gratuitement microsoft chess titans et je ne vois pas pourquoi; je suis bien les procédures et cela fonc...
Ww2 multi plateforme pc
RésoluBonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...
Ecran bleu ps4
Bonjour, Ma ps4 à un problème, quand je l'ai allumée ce matin j'ai vu qu'il y avait une sorte de filtre bleu sur l'écran. J'ai essayé de l'enlever ...
Besoin d'aide pour serveur de jeu
Bonjour à tous, je souhaiterais héberger un serveur Ragnarök. Je me renseigne sur le sujet depuis quelques temps maintenant, ne sachant rien mettre en...
Ombre rouge minecraft
Bonjour , je fais appel à vous car depuis 2 jours j’ai un probleme sur mon jeu minecraft . J’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et sur ...
Bug ombre rouge
Bonjour , depuis 2 jours j’ai un problème sur mon minecraft , j’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et de tous les blocs C’est dérangea...
Cherche jeux
Bonjour, je cherche un jeux similaire aux sims car j'adore ce jeux mais je ne peux y jouer car il faut le télécharger et il n'est pas gratuit donc j...
Comment télécharger
Bonjour, Je veux télécharger des jeux de psp
Arnaque
Bonjour, je veut me désabonner il prélève sur mon compte mercic
Cree un serveur pro
Bonjour, Je cherche un moyen de cree un serveur minecraft ou plus de 20 personne peuvent ce conecter c'est à dire un serveurs pas pour amis mais une...
Xbox one sur un moniteur
Bonjour, ma sœur ma offert un moniteur portable "hp 2011x" avec port VGA et DVI-D comment faire pour brancher ma xbox one dessus? Besoin d'aide ...
Probleme port ps4 / connexion psn
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...