Les discussions

Besoin d'aide pour de l'argent

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à gagner de l'argent en illimité sur GTA online sans glitch est-ce possible ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Gta 5 ps3

Bonjour, J'ai eu actuellement la ps3 ( oui vieille génération ) avec le jeu gta 5 pour ce noël et j'aimerais devenir policier mais je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zenoxc_julesbart

Crash régulier + baisse de fps

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pertes de fps et depuis plusieurs mois j'ai des crashs réguliers sur tout mes jeux ! J'ai déjà réinstallé wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hokage_PiouPiou

Laisser son serveur minecraft ouvert 24/24 7/7

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft hébergé sur aternos(désolée)et je voudrais si possible savoir comment je peut le laissé ouvert 24/24 7/7. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kenythebest

Problème de connexion à un serveur minecraft via hamachi

Bonjour, après avoir fait maintes recherches sur la toile je viens finalement poser ma question car rien n'a résolu mon problème. Voila, j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kenythebest

La cle d'activation de internet cafe simulator

 Résolu

Bonjour, je veux la cle d'activatoin de internet cafe simulator , et merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Heavy rain problème qte

Bonjour, Je suis arrivé au domicile du tueur avec Madison. Je dois crocheter la serrure en restant appuyer sur E et A mais le dernier c'est 2 fleche...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
rafistole

Comment supprimer <configuration sans nom>

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai installé Forge 1.13.2... J'ai essayé de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mat13pifs

Bonjour ma 2ds ne s'allume plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour,ma 2ds a les écrans qui restent noirs et aucuns sons ne sortent,pourtant les petites lumières s'allument notamment la bleu,si vous pouviez m'a...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Minecraft.421

Erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps quand j'installe un jeu et que je veux y jouer, j'ai malheureusement cette erreur qui persiste : Par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MasterDex

Problème composant ?

Bonjour depuis que j’ai changer de carte graphique j’ai un problème sur un jeux rainbow six siège. C’est à dire quand je suis dans le menu mon discord...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
KaYoZz

Problèmes avec le remote play

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sebzeb

Reproduction animaux

Bonjour, Je suis au niveau 24, je dois avoir de nouvelles naissances ( pandas, paons et zèbres) mais dès que j’essaye d’en créer une, il n’y a que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Où sont donc les paramètres...

J'ais eue une nintendo switch très résemment et je n'arrives vraiment pas a trouvée comment changée la luminositée elle est bien trop fort pour mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Battlefield 1

est-ce que je peux acheter BF1 revolution en ayant BF1 tout court car BF1 revolution est moins cher que le premium voilà merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Cherche minecraft

Bonjour, J’ai réussi à avoir minecraft mais mon ordi veut pas me laisser me créer un compte... Auriez-vous un compte à me donner?

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

La difficulté d'un virus

 Résolu

bonjour je me suis tromper peut être pour la question la fois passer. voila j'ai un virus qui a parer à chaque fois que je ferme un jeux sur Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et pas de son

Bonjour à tous,voila mon soucie j'ai une xbox 360 la noir avec les côté chromé,elle marché tres bien sur ma télé en HDMI,j'ai voulus la mettre sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Je veux récupérer l'ancien compte de mon fils roblox dans son téléphone

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte roblox de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Création compte nintendo network id (switch)

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Après de longues recherches sans réponses, je me tourne vers vous. Je possède un compte MyNintendo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
siham

Comment connecter deux psp

Bonsoir , J'ai un problème svp je n'arrive pas a connecter émulateurs psp de mon frère avec le mien le jeux c'est Naruto Shippuden ultimate ninja ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Comment télécharger des fichiers

Bonjour, Bjr svp j'aimerais savoir comment télécharger gratuitement et facilement des fichiers iso sur ma ppsspp émulateur gold

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Mise à jour ps3 pose problème

Bonjour, en allumant une ps3 achetée sur un site de petites annonces j'avais pour message d'entrée: " aucune donnée de mise à jour applicable trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
AluMinioume

Minecraft crash dès que j'essaie de lancer un monde solo ou multijoueur

Bonjour, Depuis quelques jour mon jeu minecraft a cessé de fonctionner. Je jouais tranquillement en 1.13.2 puis j'ai rechargé des mondes en 1.8 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Wontong010

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur avec 1go de RAM une carte graphique : ati radeon xpress 200 et 200go de mémoire peut supporter roblox le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

J'aimerai qu'on enleve les animaux

Bonjour, ou Bonsoir j'en ai mare de tous ses animaux a chaque fois que je vais dans une map flat pour construire , il y en a de partout est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tanteelise

Erreur serveur gta5

 Résolu

bonsoir depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur social club alors que je suis connecté à internet. les image des erreurs seront en pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Josoa91

Sims freeplay sur iphone

Bonjour, Bonjour j’ai un souci je suis en train de faire la course des Sims saison neuf et je dois prendre des selfies à l’aide d’un miroir comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Laury1

Même problème epic games launcher

Bonjour, J'ai lu ce fil et comme j'ai le même problème je me lance dans l'espoir que vous pourrez m'aider à résoudre ce maudit problème d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Clé d’activation sims 4

Bonjour, j’aurais voulu savoir si j’achète les sims 4 en occasion comment je fais pour avoir la clé d’activation? Et je sais que nous pouvons l’utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Dragon age installation origin erreur directx

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer dragon age 2 que je viens d'acheter sur origin ; tout se passait bien jusqu'à la toute fin de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Le sushi

Yo kai watch 2 esprit farceurs où est la perle de dragon

bonjour je cherche la perle de dragon dans le magasin mémoire en bazar mais le vendeur ne le vend pas pourtant la majorité des site m indique ce magas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Minecraft.421

Hit man

Bonjour, je n'arrive a jouer aux jeux de hit man que j'ai installer , il me demande une carte graphique directX 11 compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Problème pour allouer plus de ram

Bonjour, j'aimerais allouer plus de ram a mon jeu Minecraft, je dispose de 8go de ram, j'ai rentré dans les données de mon launcher des informations a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Lulu2571

Problème crash saint raw 4

 Résolu

depuis quelque temps quand je vais dans le menu tab et que je clique sur téléphone en bas à gauche et quand suite je veux accéder au garage de voiture...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
valerian2

Commet telergarger

Bonjour, comment telecharger grant theft auto v

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Je n' arrive pas à allumer ma ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 je n'arrive pas allumé manuellement ou avec la manette.je ma demande si il y'a une autre façon de l'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Al_IvOrY_97

Jeu

Bonjour, Existe t-il des jeux en ligne comme june.'s Journey ou pearl ' s péril? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Le lien que vous m'avez demandé

Bonjour, voici le lien que vous m'avez demandé. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200122_y11m5t11k9c11 Merci beaucoup de donner du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
BNbiscuit1

Massive boggle

 Résolu

Bonjour, Massive boggle ne remarche plus Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Chris 94

80 % des jeu ancien bug

Bonjour je poste ce sujet sur le forum car j'ai grand besoin d'aide en gros depuis pas mal de temps j'ai acheté GTA IV ainsi que Battlefield 4 ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Djo La Force

Pc pour gamer

Bonjour, Mon fils de 17 ans veux assemblé son premier PC pour Gamer. Je lui suggère d'acheté un PC tout assemblé. Ces arguments, un PC assembler se...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Djo La Force

Lod (level of details)

Alors tout d'abord bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur. En fait, lorsque je joue à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Aoki175

Gta 5

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la clé de licence de Gta 5

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785

Word of thank et joystick logitech extreme 3d pro

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une manette (precitée dans le titre ) et qui souhaite jouer avec son jeu favori du moment "Word of thank"...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
funroad76

Récepteur de manette xbox 360 sans fil non reconnu sur pc windows 8

Bonjour à tous, J'ai une manette de xbox 360 sans fil avec le récepteur (les deux officiels) mais lorsque je branche le récepteur il est affiché "...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Manettes xbox

BonJour j ai un soucis avec mes manettes xbox360 déjà elles n ont plus de baterie alor je les utilise avec les cables de rechargement sans baterie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Info sur gta 5

Bonjour, jeux voudrai savoir pourquoi mon jeux gta 5 ne veux pas sauvegarder il me demande à chaque fois une connexion sur ma console xbox 360 en sac...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Problème avec mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
RIIbox59
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000