Les discussions
Liaison manette xbox one s
Bonjour, j'ai rencontrer un soucis comme je n'ai pas de pile rechargeable, je joue manette avec câble tout aller bien jusqu'à ce que je quitte mon siè...
Problem yopmail
Qui peu maide svp jai essaie de cree un compte sony sur ps4 avec une adresse yopmail mais sa marche pas en disant que ladresse nest pas valide
Carte prépayé visa ne marche pas
FerméBonjour, ma carte prépayée VISA ne marche pas sur le playstation store (ça me dit numéro de carte invalide) Cependant elle fonctionnait bien sur amaz...
Problème de bloc optique - ps3 slim 160go cech 3004a
Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette histoire ! Pour résumer, ma PS3, ça fait plusieurs mois qu'elle ne li...
Black screen of death
Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...
J'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Freeze ps3
Bonjour, Je souhaite jouer en ligne sur BO2 mode zombie et lorsque que je met « jouer en ligne » on me demande de me connecter à psn je le fait sa...
Help for minecraft serveur
Bonjour, alors ma question est jai acheter minecraft et bai au final je narrive pas a me conecter sur le serveur que je souhaite merci davance de ma...
Bonjour : roblox compte perdu
Bonjour, alors j'aimerais bien me reconnaître à mon ancien compte roblox mais je ne connais plus le mot de passe ni l'adresse email que j'ai mis sur c...
Localhoste pour un serveur minecraft
je n’arrive pas a me co. sur mon serveur et je ne sais pas comment trouver le localhost pouvez-vous me dépannez ?
Gta compatible ?
Bonjour, je suis sur windows 10 pro 64 bit avec une carte graphique nvidia geforce gtx760 (msi , 2Go ) , 8Go de ram ( ddr3,1333MHz ) , comme process...
Comment se desabonnement de bigfish game?
Bonjour, J'aimerai me désabonner de big fish game car je n'ai plus ce jeu sur mon nouvel ordinateur et ne veut pas le réinstaller. Merci
Sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle sont les piton pour faire le code d'argent dand les sims 3 animaux et cie su xbox 360 ya til quelqu un qui le sais
Console wii ne s affice pas sur ma télé
Bonjour, mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s a...
Bonjour je n'arrie pas a me connectée un serveur mincraft
Bonjour je n'arrive pas a me connectée (j'ouvre le serveur est ça me mais:Échec de l'authentification :access token can not be null or empty /Tr...
Problème veille 2ds
Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...
Écran noir
Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir
Avis pour un ordinateur
voila mon pc rame quand je joue a euro truck simulator 2 et j'en et marre donc j'ai décider de changer ma tour voila se que le jeux réclame comme co...
Fortnite battle royale : problème de texture
RésoluBonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...
Code d'erreur 51331 - connexion impossible
Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...
Problème de latence.
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...
3ds xl pas de flash pas de clac mais écran noir
Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS XL qui me pose problème. Je connais bien le problème des écran qui flash avec le CLAC des hauts parleurs qui indiquent ...
3ds carte sd ecran noir
Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...
Avis sur un pc portable
Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en informatique sur un pc portable: lenovo IdeaPad S145 J'aimerais pouvoir faire du...
Problème avec mon pc gamer
Bonjour, J'ai un problème avec. Mon pc gamer J'ai pas beaucoup de fps alors que il est tout nouveau et je pense avoir une très bonne configure (c...
Cemu, perte des données de sauvegardes
Bonjour j’aimerais savoir comment mettre CEMU à jour sans perdre les données de jeu car je n’ai rien trouvé sur Internet. De temps en temps CEMU me di...
Grand turismo 4 de la console ps2
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 J'ai un jeux Grand turismo 4 pour ps2 neuf. Ne fonctionne pas sur la ps3 Pourquoi? j'ai un pl...
Problème de latence nouveau pc.
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC impossible de jouer à COD Modern Warfare en multijoueur. J'ai des problèmes de latence en moyenne entre 40...
Ce fichier ne peut pas être exécuter sur votre pc
Je viens d avoir call of Duty black ops quand j instale tout ce passe bien mais quand je veux ouvrir ça m affiche ‘ cette application ne peut pas s e...
Supression du jeux
Bonjour jai suprimer mon jeux pokemon Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire Mes pokemon son toujours la , ...
Mw3 sur windows 10 64bits
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux jouer à mw3 sur windows 10 64 bits
Epic game launcher
Bonjour, je cherche à supprimer puis réinstaller l'Epic Game Launcher suite à un bug de l'application. Quand je dis à mon ordinateur de désinstaller l...
Mes jeux crash
Bonsoir , depuis hier je subit un problème avec certains jeu de steam tels que Rust , Dead By Daylight et pleins d'autres... Je n'avais aucun prob...
Bug mw2
Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je retourne dans le menu principal de mw2 ça me remet niveau 1 de suite en multi ??
Comment changer les paramètres de ma freebox
Bonsoir, J'ai reçu une switch a noël, tout fonctionne impec. J'essaye de connecter la console a ma freebox Et un message s'affiche "la console n...
La manette perdu
Bonjour, j'ai perdu ma manette de ps4 et j'aimerais savoir si on peut la retrouver en la faisant sonner ou vibrer .
Probléme d'écran
bonjour, À Noël j'ai recu mon Pc gamer fix, mais malheureusement au moment où j'ai brancher mon écran, celui-ci a affiché "input not supported", donc...
Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?
RésoluBonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...
Recherche nom ancien jeux pc
Bonjour à tous, Je recherche le nom d’un ancien jeux pc datant sûrement du début des années 2000. Dans ce jeux on contrôlait un grand robot bleu qu...
Problème lancement de jeu
Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépar...
2 question sur steam
bonjour, je vais acheter mon premier jeu sur steam. j'aimerais savoir sui un jour on pirate mon compte es-ce que je peux eventuellement ré...
Problème ps3
Bonjour, Je dois faire une mise à jour du système...pour ça il me faut au moins 120mb dans les informations du système il est écrit que j'avais 2785...
V.smile vtech
Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton une V.smile vtech mais il n'y a plus le chargeur d'alimentation. Est ce que quelqu'un peut me dire par quels...
Fortnite drop fps
Bonjour, j'ai des drop fps uniquement sur fortnite genre 350 - 50 d'un coup sans aucune raison puis sa remonte et sa le refais aléatoirement mais sur ...
Problème connexion map avec cod sur mac
Bonjour, je viens vers vous car j'ai ressorti mon cod 4 Modern warfare et le problème est que lorsque j'essaie de me connecter à une partie en lig...
Problème ventilateur
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai monter ma configuration et j'ai un processeur AMD ryzen 5 2600 donc j'ai un ventirad qui va avec lorsque que j'ai allum...
Peut ton crée un jeux vidéo de simulation de vie toute seul sur son pc ?
Bonjour, Peut ton crée un jeux vidéo seul sur son PC ?
Problème avec origin
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir origin. L'application ne veut s'ouvrir que si j'enlève internet. J'ai essayé de désinstal...
Jeux qui plante
Bonjour, alors voila hier j'ai mon pc, j'y est installé Windows mis a jours les drivers et des que je lance un jeux je peux jouer 2min puis le jeux pl...
Écran noir au lancement de cod modern warfare
Bonjour, comme dit dans le titre j’ai un écran noir au lancement de cod ( et uniquement cod pas les autres jeux ) avec le son et la souris qui fonctio...