Nintendo 2DS ne charge pas
Fermé
Vanoulivolski9867
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
-
19 mars 2022 à 18:05
Vanoulivolski9867 Messages postés 976 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 avril 2022 à 11:10
Vanoulivolski9867 Messages postés 976 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 avril 2022 à 11:10
A voir également:
- Nintendo 2ds ne charge plus
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum PS4
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Jbl flip 5 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Vanoulivolski9867
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
13
23 mars 2022 à 14:04
23 mars 2022 à 14:04
Up
Vanoulivolski9867
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
13
25 mars 2022 à 21:17
25 mars 2022 à 21:17
Re-up
Bonjour,
Regarde cette vidéo si ça peut aider et si ça répond à tes attendes :
https://www.youtube.com/watch?v=QrkD5iJYXxE
Ensuite, pq tu n'utilises pas l'autre 2DS ?
Regarde cette vidéo si ça peut aider et si ça répond à tes attendes :
https://www.youtube.com/watch?v=QrkD5iJYXxE
Ensuite, pq tu n'utilises pas l'autre 2DS ?
Vanoulivolski9867
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
13
>
Profil bloqué
Modifié le 28 mars 2022 à 21:11
Modifié le 28 mars 2022 à 21:11
Merci de m'avoir répondu :)
Cette vidéo n'est pas disponible (enfin pour moi)
En fait j'utilise cette 2DS parce que j'ai beaucoup de données (jeux sur Place Mii Streetpass, Miis, Badges...) et l'autre 2DS affiche des écrans noirs par moments (je l'utilise mais un peu moins que l'autre)
Cette vidéo n'est pas disponible (enfin pour moi)
En fait j'utilise cette 2DS parce que j'ai beaucoup de données (jeux sur Place Mii Streetpass, Miis, Badges...) et l'autre 2DS affiche des écrans noirs par moments (je l'utilise mais un peu moins que l'autre)
Profil bloqué
>
Vanoulivolski9867
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
Modifié le 28 mars 2022 à 22:27
Modifié le 28 mars 2022 à 22:27
Pas de quoi. comment ça se fait ? C'est une vidéo YouTube, pourtant et elle est toujours en ligne. Un souci de navigateur qui empêche la lecture vidéo ou alors pas disponible pour ta région ? Dans ce cas, utilise VPN. Ou alors, nettoie le cache du navigateur.
A ce que je vois, tu as des problèmes avec les 2 DS, non ? Ca va être chaud et tu as du mal maintenant à les utiliser. Celles avec les écrans noirs, t'as essayés de voir au niveau des nappes ? Et l'autre, voir si l'embout ne s'est pas dessoudé ou simplement l'embout noir à l'intérieur du morceau métallique qui l'entoure
A ce que je vois, tu as des problèmes avec les 2 DS, non ? Ca va être chaud et tu as du mal maintenant à les utiliser. Celles avec les écrans noirs, t'as essayés de voir au niveau des nappes ? Et l'autre, voir si l'embout ne s'est pas dessoudé ou simplement l'embout noir à l'intérieur du morceau métallique qui l'entoure
Vanoulivolski9867
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
13
>
Profil bloqué
29 mars 2022 à 20:02
29 mars 2022 à 20:02
Bonjour et merci beaucoup de m'avoir répondu
La 2DS avec les écrans noirs : je soupsonne le bouton Sleep car quand je le touche où quand je désactive le mode veille, un écran noir apparaît (mais redevient normal après 1 seconde). Mais ce n'est pas ce qui m'empêche de l'utiliser
La 2DS qui ne charge pas : j'ai déjà eu ce problème une première fois où j'ai réussi à la réparer (le connecteur de chargeur était en cause). Je l'ai eu une seconde fois mais en la réparant, le connecteur de chargeur s'est cassé. J'en avais un autre en bon état mais je n'ai pas réussi à le souder (je crois que j'ai soudé un côté sur 2). Une fois j'ai vu que des gens ont utilisé des bouts de bois pour les mettre dans le connecteur de chargeur mais uimpossible de retrouver les topics. Mais je ne sais pas où le placer. J'ai pensé à acheter un fer à souder plus petit car mon fer à souder est assez grand
La 2DS avec les écrans noirs : je soupsonne le bouton Sleep car quand je le touche où quand je désactive le mode veille, un écran noir apparaît (mais redevient normal après 1 seconde). Mais ce n'est pas ce qui m'empêche de l'utiliser
La 2DS qui ne charge pas : j'ai déjà eu ce problème une première fois où j'ai réussi à la réparer (le connecteur de chargeur était en cause). Je l'ai eu une seconde fois mais en la réparant, le connecteur de chargeur s'est cassé. J'en avais un autre en bon état mais je n'ai pas réussi à le souder (je crois que j'ai soudé un côté sur 2). Une fois j'ai vu que des gens ont utilisé des bouts de bois pour les mettre dans le connecteur de chargeur mais uimpossible de retrouver les topics. Mais je ne sais pas où le placer. J'ai pensé à acheter un fer à souder plus petit car mon fer à souder est assez grand
Vanoulivolski9867
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
13
>
Profil bloqué
Modifié le 9 avril 2022 à 11:12
Modifié le 9 avril 2022 à 11:12
Bonjour, hier j'ai testé de visionner la vidéo sur Samsung Internet et aujourd'hui sur mon PC, aucun soucis de visionnage. Je pense que ça vient de l'appli YouTube qu'il y a sur mon tel.
La 2DS bleue transparente (celle avec les écrans noirs) : les écrans noirs apparaissent même si je ne touche pas au bouton Sleep, et ils durent plus longtemps (5 secondes), je suis obligé de faire coulisser le bouton Sleep vers la gauche pour qu'elle remarche normalement (même si il est déjà sur la gauche)
La 2DS blanche/rouge (celle qui ne charge pas) : elle ne charge toujours pas, j'ai pu voir la vidéo seulement hier soir (ça marche sur Samsung Internet et sur mon PC mais pas sur l'appli YouTube de mon tel)
(C'est plus facile de nommer mes 2DS avec leurs couleurs qu'avec leur panne)
La 2DS bleue transparente (celle avec les écrans noirs) : les écrans noirs apparaissent même si je ne touche pas au bouton Sleep, et ils durent plus longtemps (5 secondes), je suis obligé de faire coulisser le bouton Sleep vers la gauche pour qu'elle remarche normalement (même si il est déjà sur la gauche)
La 2DS blanche/rouge (celle qui ne charge pas) : elle ne charge toujours pas, j'ai pu voir la vidéo seulement hier soir (ça marche sur Samsung Internet et sur mon PC mais pas sur l'appli YouTube de mon tel)
(C'est plus facile de nommer mes 2DS avec leurs couleurs qu'avec leur panne)