Les discussions

Info sur gta 5

Bonjour, jeux voudrai savoir pourquoi mon jeux gta 5 ne veux pas sauvegarder il me demande à chaque fois une connexion sur ma console xbox 360 en sac...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Problème avec mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
RIIbox59

Governor of poker 2

Bonjour, comment télécharger gratuitement governor of poker 2 -- Merci à tous Pierre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Gta san adreass

Bonjour, Puige avoir la cle pour active le gta san adreas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jean20B

Gta vi

Salut, Je suis passionné de GTA5 et j'aimerai savoir une date approximative de la sortie du grand theft auto 6 ou même discuter du jeu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Seilax

J'ai perdu mmma manette

Bonjour, Je savoir comment retrouver une manette perdu xbox

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Mon pc redémarre lorsque je joue au jeux vidéo

bonjour je viens d'avoir une gtx 1650 pour augmenter ma config et lorsque je joue quelque fois de manière random mon pc redémarre en plein jeux j...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
polochon

Artefacts sur les jeux vidéos du jour au lendemain

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS (X751L) depuis environ 4 ans, dont voici la configuration : • OS : Windows 10 Famille • Processeur : Int...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
caesarjulsch

Mon pc se redémarre en lançant des jeux puissants

Dite moi stp comment le réparer

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Leproyan

C'est un hacker

Bonjour, ils y a un joueur qui ma voler mon compte avec robux sil vous plais pouver vous le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Nintendo switch 2.0

Bonjour: Je me sers plus de ma Nintendo switch encore toute neuf à Micromania avec 4 jeux , Zelda , Mario kart 8 deluxe , Mario odyssée , et un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
little boy62

Recommencer une carrière

Bonsoir je joue sur Xbox one s et je voudrais savoir s'il y avait un moyen de recommencer une carrière sur le jeu need for speed payback merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jumulka

Gta

Bonjour, Ça fait la télévision il va couper en deux pour les deux jouer ? Exemple je veux jouer avec mon frére lui avec une voiture moi avec une au...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Liutprando3

Pokemon x

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Nintendo eshop téléchargement impossible

Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Tomodachi life comment deux mii séparés peuvent-ils devenir amis ?

Bonjour, Sur mon jeu Tomodachi life j'ai deux mii séparés et j'ai remarqué qu'ils ne se parle plus du tout, ne se voient plus, ... Pourtant leur nive...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Bouton power cassé, une solution pour l'allumé ?

Bonjour en soudant le lecteur de cartouche de ma DS j'ai essayé de la refermer mais le bouton PWR s'est cassé j'ai donc essayé de souder un bouton pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Msvcp100 manquant !!

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment télécharger une application qui c'est avéré après une analyse a l'aide de mon antivirus dangereuse. J...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jeannets

Comment télécharger gta4 ?

Salut, je veux télécharger le jeux GTA 4 dans mon Android ( téléphone) mais, je ne sais pas comment le télécharger. Veuillez m'aider s'il vous-plaît...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Batman arkam city goty édition

Bonjour, tout d'abord il est possible que je m'exprime très mal j'en suis vraiment désolé, mais venons en directement au sujet, il y a cela quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Phygnir

Call of duty: modern warfare 2

Est-ce que le jeu Call of duty: Modern Warfare 2 est disponible sur PS4 ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Molikd

Gb color

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un jeu japonnais sur Game Boy Color. Lorsque j'allume la GB, l'écran d'affichage apparaît mais le jeu ne se la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ck97

Problème de téléchargement !

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Horse racing manager pouvez-vous arranger cela ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Console

comment tu a fait pour jouer avec des jeux de ps4 sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
diablo13800

Wifi lent entre freebox et ps4

Bonjour, Je rencontre un souci important depuis peu sur ma PS4 : le wi-fi est très lent. De ce fait, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jobanania

Moi j'ai changé de téléphone et ça m'a remis a zéro au jeu 4 images 1mot,je suis

Bonjour, Le jeu c'est remis a zéro après mon changement de téléphone je suis dégoûtée, puis avoir une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Probleme de son fortnite

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur fortnite, je n'entend plus aucun son que ce soit au salon ou en partie. ça ne vient pas de mon pc car j'entend très bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
P4T

Vba=>vba link émulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transférer une partie commencée sur Visual Boy Advance sur un émulateur VBA link

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral

Désabonner

Bonjour, Il a due avoir une erreur je voudrais me désabonner mon téléphone à été volé Et si possible un remboursement Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Xileh

Aide au branchement ps4 pro

Bonjour j'ai besoin d'aide pour brancher, je n'y connais rien. J'ai un ecran ordi VGA, j'y ai mis un adaptateur HDMI. Je met en route, envoi un Jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bendrop

Mise à jour steam

Bonjour, voilà j'ai récemment installer Sniper Elite 4 sur Steam, le téléchargement étais long donc je l'ai télécharger la nuit, mais à mon réveil cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Bug fortnite

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais sur mon bureau, mon fortnite, n'a plus d'icône et j'ai un fichier blanc à la place du logo, je peux quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Liutprando3

Impossible de jouer à call of duty modern wrafare sur pc

Bonjour, je me présente à la communauté car je suis un peu désespéré . Je viens d'installer le nouveau COD mais impossible de le faire fonctionné p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Xaxax2000

Problème de réinitialisation de ps4

Bonjour, J'ai un souci sur ma PS4 (au niveau des trophées) donc je dois réinitialiser ma console. Pour ne pas perdre mes données je souhaite trans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
TripleBusee

Lcd philips 52pfl5604h12

Bonjour, J’ai un soucis avec mon lcd Philips 52pfl5604h12: J’alume L’ecran,je passe par le tuner tnt(fonction TV,prise antenne) et pas d’image. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
madmyke

Gta sans andreas ps3

Bonjour, Je mais je veux gta sans andreas arrivé au chargement de l'histoire ça bouge plus ça charge seulement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Courageux

Comment se mettre admin pour télécharger fortnite

Bonjour, kraft Vador comment en se met admin pour installer fortnite car j'ai le même truc

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite ne veux pas se télécharger

Bonjour, quand je veux télécharger fortnite sur mon pc windows 10 ça me dit erreurs DP_06

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème inscription serveur minecraft

Bonjour, j'aimerais rejoindre un serveur ( celui se nomme BlocksMc ), mais lorsque je me rends sur le serveur, celui-ci ne me propose pas la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Jean20B

Connexion au compte forza horizon 3

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois Forza Horizon 3 sur PC et jusqu'ici tout allait bien. Ça faisait peut-être un mois que j'y avais pas touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Linkeo

Grand theft auto 4

Bonjour, je veux télécharger le mot de passe de gta 4 vous pouvez maider

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bendrop

Migration de ps 3 vers ps 4

Bjr Je voudrais savoir comment passer un PS 3 en un PS 4. Merci de m'aider A suivre....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jean20B

Problème de ping sur cs:go

Bonjour, j'ai un problème de connexion essentiellement sur cs:go; lorsque je joue mon ping est à 500ms alors que j'utilise un partage réseau avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
yoyo348

Problème de téléchargement fornite

Bonjour à tous. J ai un problème de téléchargement de Fornite sur mon pc. En effet il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j ai encor...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Retrouver un logiciel de jeu pc

Bonjour, Voilà ça fait des mois que je cherche un logiciel de jeu vidéo datant des années 2000, que j'avais en CD a l'époque, auxquels je jouais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Serysette

Fortnite probleme directx11

Bonjour quand je lance Fortnite il me met se message : DX11 feature level 10.0 is required to run the engine pourtant regarder je ne vois pas d'er...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Bug discord

Bonjour, j’ai un bug discord depuis 3 mois. toute les semaines à peu près, je ne peux plus appeler quelqu’un sur discord « connexion sctr et aucun che...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Compatibilité manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu pc sur dvd : "sonic all stars racing", je me suis aperçue dans la notice que l'on pouvait y jouer avec la manette xbox 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
internaute128

Message d'erreur

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye de jouer a Fortnite sur mon ordinateur mais ce message d'erreur s'affiche '' DX11 feature level 10.0 is...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Ouverture de ports ne marche pas

J'ai essayé par tous les moyens d'ouvrir mes ports pour ouvrir mon serveur minecraft au tout public, mais après ouverture et redémarrage de ma box, le...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
joqaa
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000