Les discussions

Help sur pharaon sierra

bonjour/bonsoir voila j'ai voulu rejouer a pharaon je l'est donc téléchargé sur se site https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
totovstompouce

Placer objet trainer gta 4

Bonjour, j'ai installer gta 4, nickel. j'ai installer simple native traîner 6.3, il marche bien . mais il y a un truc que je vois dans des vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
placiste0072

[pc] utiliser plusieurs touches du clavier

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue sur mon Pc portable. Quand je joue à des FPS je dois souvent utiliser plusieurs touches en même temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
capa57

Gta 5 en ligne

Bonjour, Comment jouer sur gta 5 en ligne alors qu'on me la pretter svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nicotheo81

Serveur minecraft: toujours la même map???

 Résolu

Bonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432

Probleme installation sims

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai trouve un lien de telechargement sur softonic de sims 2 gratuit pour mac ! Tout marche bien jusqu'à un moment ou l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
irongege

Je me demande quel est la meilleur console de jeux ?

Bonjour, es que vous pouvez me dire qui est la meilleur console de jeux Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
team-flu

Les poignées de la commode

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre les poignées dans les bonnes couleurs, pour obtenir le mouchoir. Merci de votre aide Yliane Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle code a ton pour le parachute dans gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un parachute dans gta4 si oui quelle est le code?merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brazilsoumba

Erreur 1603 'far cry 1'

Bonjour, j'ai eu un problème d'installation de mon Jeux Far cry 1 sachant que je suis sous Windows 7 , m'indiquant ces messages qui à la fois ont inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
candice10

Minecraft

 Fermé

Bonjour, je cherche comment avoir minecraft sans telerchargement et gratiut stp reponder moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Les sims freeplay

Bonjour j ai un couple de sims il on un enfant bambin s en faire exprès j ai mis le couple dans une autre maison est le bébé bambin c es retrouvé tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cassidy007

Lol, bonne config mais fps bas

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin sur League Of Legend. J'ai un pc portable qui supporte pas mal les jeux (même lourds genre Watch Dogs &co)...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Eucyphera

Choix souris gaming

Bonjours a tous cela fait maintenant quelques temps que je recherche une souris, j'en est trouver 2 qui me conviennes (dpi,prix,taille,design...) se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mrvicent

Gmod (garry's mod) crash

 Résolu

Bonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lsadique

Acces profil xbox one

Nous avons recréé un profil sur XBOX One avec tous les paramètres demandés il y a quelques mois Ce jour, la XBOX One ne reconnaissant pas la silhouet...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lulu4955

Sims 3

bonjour j ai un problème avec mes sims quand je lance le jeux tous va bien mais quand je clic pour crée un foyer la page bleu s affiche mais elle bloq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
PlumBob

Grotte mystérieuse guild wars 2

Bonjour, alors voila dans la vallée de la reine, il y a le ravin de broie les os dans lequel il y a une veine de cuivre riche que j'aimerais bien m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Balyk

H1z1

Bonjour je viens d'acheter h1z1 mais impossible de jouer mon pc rame trop que faire? mon pc est il assez puissant ? CPU-Z TXT Report ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nael1

Minecraft serveur : terminal

Bonjour, Je crée un petit serveur Minecraft pour jouer avec un ami, je veux allouer plus de RAM au serveur hébergé sur le pc, alors je regarde ce tut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brutaldeath

Téléchargement jeux de courses/voitures pour pc

Bjr à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des jeux de courses (de voitures notamment) ET LESQUELS (avec les URL des sites svp) pour PC, en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Jeux pc

Bonjours, J'ai vient d'acheter un PC que j'ai monter moi même , il est assez puissant pour faire tourner n'importe quel jeu actuel. Auriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
LoutreSauvage

Aidez moi u a trouver ce site svp

Bonjour, Je viens par ce post vous demander de bien vouloir m'aider a retrouver ce site Ne me rappelant plus du noms du site je vais donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bendrop

Ac 2 une sauvegarde buguée ...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuit 1 ans AC 2 mais depuit j'ai changer de PC Windows 7 ---> Windows 8 et ma sauvegarde de Assasin's Creed 2 et jouable mais ne s...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pauletjules

Problème clash of clan

Bonjour, En voulant transférée mon clash of clan qui est sur mon iPod à mon wiko j'ai donc essayer de les transférer mais un petit problème apparais...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Guillaumeglaziou

Acheter minecraft

Bonjour, je veux acheter minecraft pour ma fille. Jai ouvert un un compte sur minecraft.net. apres il mont transférer a mojang. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lunxu

Hidden memory

bonjour à tous, impossible d'accéder au jeu. Il bloque à 5 %. Pas de message d'erreur. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bb500

Probleme de connection

Bonjour, à vous tous, J'ai le pn que les personnes ci-dessus. je ne réussis pas à me connecter sur Farmevile2. Je vous serais infiniment reconna...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bb500

N'importe quel disque dur sur ps4 ???

bonjour a tous j'ai l'intention de changer mon disque dur ps4 bientot et je voudrais savoir svp si n'importe quel disque dur peut aller sur la ps4 du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
shutteripik16

Parc d'attractions

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir joué avec un ami a un jeu ou il fallait construire tout un parc d'attractions je cherche le nom de ce jeu et je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
K-VT

Minecraft

comment je peut jouer a minecraft

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
algerino77

Acheter l'adaptateur hdmi xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer l'adaptateur hdmi madcatz pour les xbox 360 1ere generation.voici le produit:https://homemedi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tang

Je ne peut pas filmer mon ecran =(

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur Windows 8 et je n'arrive pas filmer mon bureau avec des logiciel sans que avast ne me dise qu'il y a un virus pourrai t o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 telechargement

Bonjour, Je voulais vous demande quand on telecharge un jeux sur Playstation store si on le mes en tache de fond est ce que si on eteint la PS3 et l...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
wargaming

Config

Bonjour J'ai acheté mon pc il y a 1 ans et demi environ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157732.html J'en suis d'ailleurs tres satisfait mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
algerino77

Un changement

Bonjour, depuis peu j'ai récupérer farcry 4 et je me suis rendu compte que baaaah... ça marche pas quoi^^ j'ai donc chercher mais sans trouver de q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Chris 94

Meme problème de psvita

Bonjour, jai le même problème de psvita que le précédent. je ne peux pas telecharger adobe flash player donc pas pu jouer a mon retro. Dans you...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gsi-04

Xbox 360/xbox one

Bonjour j'avais une question, peut t'on télécharger sur sa xbox one les jeux qu'on a acheter sur le xbox live avec la xbox 360 ? Merci de vos réponce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Carnal84000

Gros problème de connexion

Bonjour a tous, avant que je re-installe un nouveaux windows 7, tous mes jeux sans exception marchait au top, mais depuis l'installation de ce dernier...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
WyKio

Cannot create dx11 device;

Bonsoir a tous, J'ai un petit soucis quand je lance le jeu "Arma 3", au moment ou il veut charger le profil, il met met un message d'erreur : "Ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mikesougnez

Achat ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une ps4 prochainement. Seulement j'aimerais savoir quel achat je dois faire en dehors de la manette (du genre écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
adoretwilight

Optifine : java portable

Bonjour, Je suis un grand joueur de minecraft mais mes parents ont mis un mot de passe pour eviter que j'installe des logiciels etc... Alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules

Peut-on avoir un double comptes sur minecraft ( payant ) ?

Bonjour, Je voudrais savoir si d'avoir un double compte sur minecraft ( payant ) pouvait être possible. Cela serait pour moi et mon frère, ça nous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sandcook

Jeu minegraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft mais je l'ai desinstaller comment le recuperer?merci beaucoup c'est pour mon petit fils Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules

Comment avoir civilization ii sur windows 8?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version téléchargeable de civilization II qui fonctionne sur windows 8 et si possible en français, si non...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules

Minecraft serveur (programme)

Bonjour, Quand j'ouvre Minecraft Serveur (le programme), la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément. java est à jour, je suis sur Windows 8.1 Vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rimanini

J'ai eu un gros problème avec mes sims ...

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie avec mes sims, je vous raconte. Aujourd'hui ( le 20/01/2015 ) je voulais joué avec mes Sims3 sauf que sa ne m...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LaFanDeChevaux

Problème pour installer steam

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'énerver. J'ai essayé d'installé Steam plusieurs fois car j'ai acheté un jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
niikou

Fifa 13 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si cétait possible de changer le nombre de changement de joueur au cour d'un match ? Et si oui comment faire. S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
speed-ouest

Problême opengl ...

 Résolu

Je veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michounette1
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000