Les discussions

Connexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B

Carte psn de 8 chiffres

Bonjour,on m'a offert une carte psn sauf qu'elle a que 8 chiffre alors qu'il en faut 12 pour valider le code si qu'elle qu'un peut m'aider merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Wenou91007

Recherche titre jeu années 2000

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu point'n click auquel je jouais au début des années 2000 (mais il est peut être plus vieux encore), où on jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Freaky

Launcher paladium

 Résolu

bonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
deri

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une freebox et en voulant me connecter la 3DS me trouve pleins de wifi mais pas la mienne. Merci de m’aider au plus vite svp. Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Le launcher fortnite ne veut pas s'installer

Bonjour, je rencontre le problème suivant: quand j'essaye d'installer le launcher fortnite sur Windows il se bloque après Installation DirectX et Étab...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ninjacole

Je n'arrive pas à installer le jeu

 Fermé

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à a installer le call of duty ghost quand sa installe a un moment je reçois un message me disant que erreur c'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Ddos

Bonjour, Je me suis fait boot en jouant à r6 sur la ps4 et la box après avoir été redémarrer le réseau ne marche quand même pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Un problème de crash

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a un mois et sur tout mes jeux ( fornite, assetto corsa competizione, war thunder ) je crash régulièrement. Le moment du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Petitkikou2

Darwin poject : configuration suffisante ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu un jeu qui m'avait l'air fort sympathique. Le problème, c'est que ma configuration est 3.80 go de ram. Et le minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tbs77

Comment activer le techt vocal sur minecraft

Bonjour Comment activer le tchat vocal sur minecraft pour parler avec des ami qui sont sur ps4 ou x box ou switch ou pc ou tel et tablette car sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jean20B

Problème de connexion steam.

Bonjour a tous, Voilà mon problème : Je n'arrive plus à me connecter à Steam depuis hier. Concrètement je jouais a Wolcen en ligne sans pb puis da...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme installation steam

 Résolu

quand je veux installer steam sa met un signe attention

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Problème d'ouverture de port minecraft

Bonjour, Lorsque je copie l'ip V4, et que j'ouvre le port, on me donne systématiquement un port à 5 chiffres donc ça ne marche pas avec l'ip v4, com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Jeux xbox sur pc

Bonjour tout le monde, Question rapide, est-ce que quelqu'un est au courant s'il est possible de transférer des jeux acheter dans la console Xbox O...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
drsalter

Microsoft store

Bonjour voila recement j'ai changer de disque dur principal je suis passer a un ssd pour plus de rapiditer mais un probleme se pose j'avais forza hori...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Animal jam je veut 999999999 saphir svp

Bonjour, je voudrai avoir 9999999 saphir svp svp mon compte misspupy

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jouer tueur sur dead by daylight...

Bonjour, bonsoir, Ayant récemment acquis le jeu Dead By Deadlight, j'ai bien évidemment voulu joueur le rôle du tueur, cependant, mon jeu a décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Tonton

Jeu pc

Bonjour, J'ai acheté un jeu à mon fils, jai obtenu une clé, suis je obligé d'installer steam pour télécharger le jeu.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BLG56

Steam lent

 Résolu

Bonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stcricq1

Soucis de psn

 Résolu

Bonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
colabo18

Pb connexion : gta iv et rockstar social club

Bonjour, J'ai un problème de connexion a rockstar social club lorsque je lance le jeux GTA 4 j'ai une fenêtre qui s'affiche avec Rockstar game s...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Howhigh972

Sims 4

Bonjour, Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bendrop

Fin du jeux

Bonjour, moi c'est Teddy j'ai fini le jeu et je tourne en rond qu'est-ce que je peux faire ??

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Mise à jour fortnite

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas touché à fortnite, je m'attends donc à avoir une mise à jour de plusieurs giga. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Id des blocs dans l'inventaire

 Résolu

Bonjour je ne me rapelle plus ce qu'il faut faire pour avoir l'id des blocs directement dans l'inventaire apres leur titre Pouvez vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
baldi

Question pour emulateur

bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un emulateur pour fichier .3ds merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Beug de fps quand je bouge ma souris sur fortnite

Bonjour, j’ai un problème sur fortnite quand je bouge ma souris ( logitech g502 proteus spectrom )  j’ai des grosse perte de fps ( de 140 fps const...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Maxence

Jeu instant gaming

Bonjour, j aimerais savoir si un jeu instant Gaming peut être utilisé sur des ordinateurs différents ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Jean20B

J'ai êtais banni du forum

Bonjour, j'ai êtais banni du forum sur amour sucrée et je ne sais pas comment revenir sur le forum* cordialement:lina tefenk...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Test drive unlimited

Bonjour, mon jeu ne se lance pas: pas de message d'erreur. Merci pour tout renseignement.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Disfonctionnement des jeux

Bonjour, depuis que je suis passée à Windos'10 mes jeux " soufflent " ! Quelqu'un peut -il me venir en aide pour régler ce problème . D'avance , merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
TtsGEEK

Syphon filter logan's shadow psp

 Résolu

Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Kheops

Minecraft forge ne se lance pas

Bonjour, mon minecraft se lance mes crache tout de suite après les crache sont : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minecraft, and I'm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Jean20B

Contrôle parental - chef de famille

Bonjour à tous , je souhaite pouvoir utiliser le Contrôle Parental (CP) sur le compte de mon fils ! Je fais cela pour son bien , Fornite le rend fou ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, J’aimerai savoir comment avoir un fichier Roblox sur mobile ,merci .

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a jouer a fortnite

Bonjour, je n'arrive pas a jouer sur fortnite, quand je démarre fortnite sa me met DX11 feature level 10.0 is required to run the engine. Aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Problème son sur xbox clavier souris

Bonjour, Bonjour, Je joue clavier souris mais je suis obligé de laisser ma manette allumé car sinon je n'ai pas de son dans mon casque car mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Gavarel

Clash of clan

Bonjour, je cherche un compte clash gratuit ou m'envoyer des gemmes gratuit car je n'ai pas de carte de visa , merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
diablo13800

Retrouver clef d'activation d'un jeu vidéo pc

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté il y a de cela des années le très bon Arcanum. Ayant passé d'excellent moment dessus, j'ai décidé de me re...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
dydy

Gardenscapes

Bonjour, bonjour, j ai quittée mon équipe par erreur comment y retourner ?ça me met réessayer plus tard !merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bendrop

Fichier minecraft corrompu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, sur Édition sur Windows 10 Si quelqu’un a la réponse svp minecraft Java

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Clash royal

Bonjour, comment pourrais-je avoir des gemmes illimités sur Clash royal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
diablo13800

Ps4 manette

Bonjour, Je me suis acheté une ps4 pro il y a 1 semaines. Et les manettes se chargent seulement quand la console est allumé, elle ne se charge ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bendrop

Moviestarplanet

Bonjour je voudrais le mot pass de se compte MovieStarPlanet

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jean20B

Problème de sauvegarde dans fallout 4 sur windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai acheté, sur Steam, il y a quelque temps, fallout 4. Ma configuration: -Asus Core i5 -8GB ram, -NVIDIA GEFORCE 94...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
n1k0pol

Lire de jeux sur graveur pc.

 Résolu

Bonjour, peut-on lire des jeux pour PC sur un graveur?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tarrasco9832377

Pour fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si fortnite est compatible sur Windows 7. J'ai pris 1h30 pour l'installer et un message à apparu disant "DX11 feature l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nali

Bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Thanatos05

Jeu dématérialisée ps4

 Résolu

Bonjour alors voilà le problème j'ai acheté récemment une ps4 d'occasion et la personne avait FIFA 17 en dématérialisée . Mais je vais changer mon di...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ok
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000