Recherche Jeux pour windows 10.

manu.50 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai du changé le disque dur de mon P.C., j'étais en windows 7 et je suis passé à windows 10.
J'ai pu récupérer une grande partie de mes logiciels et applications, par contre j'ai deux jeux qui me posent problèmes:
1er) - SCRABLE 3D - Il se charge sans problème, par contre il ne charge pas le dictionnaire, donc impossible de jouer.
2eme) - FUNDOX - je peux jouer en ligne, par contre impossible de le télécharger sur mon PC pour jouer contre l'ordi.
(il faut Microsoft Silverligt 5.1. 64 bits - qui n'est plus mis à jour et dons pas téléchargeable pour windows 10)

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci par avance.
Manu
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour....

As-tu essayé d'installer ces 2 logiciels en mode compatibilité ► Windows 7 en ce qui te concerne afin de vérifier si l'installation est possible ou non..
Si non il se pourrait que ces 2 jeux ne soient pas compatibles avec Windows 10
VoirCe lien si problèmes..
A plus pour tes commentaires à venir, mais si aucun ► Sujet résolu
0
manu.50 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse,
Non je n'ai pas essayé en mode compatibilité Windows 7, comment dois-je procéder?

Je suis absent jusqu'à lundi, je vois cela semaine prochaine.

Bon week-end.
Manu
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour .....

Pas certain que cela fonctionne si tes 2 logiciels ne sont pas compatibles avec Windows 10, mais à tenter avant toutes choses...
Pour le mode compatibilité ► Voir ce lien
Si ton scrabble ne fonctionne plus sous W10 et que tu es accroc à ce jeu, j'ai peut-être une solution à te proposer
A+ et bon WE..
Slts
0
manu.50 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
j'ai essayé en mode compatibilité, toujours les mêmes problèmes.
Fundox: Il faut "microsoft silverligght 5.1" que l'on ne peut plus télécharger.
Scrable 3D: se charge bien, par contre ne charge pas le dictionnaire. ( impossible de jouer)

Par contre tu me parlais d'une solution scrable, je veux bien.

Merci par avance.
Manu
0

Bonjour ....

Merci pour le retour..

Je ne connais pas Fundox qui exige Microsoft Silverlight qui est semble-t-il disponible ► Ici
Pour le jeu de scrabble c'est plus compliqué si incompatible ....
A+
0