Les discussions

Pokemon donjon mystere bleu besoin d aide

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai artikodin lvl 100 je fais des dj solo avec ruban ami et je tue les boss en 1 coup ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Pokemon donjon mystère [...]bleue: help

Bonjour, Je suis bloqué à la Tour Céleste, Etage 4! 4C?N7 6RTWP!?? 0T7?4 ?W??? ?PP%M?1? ?NPJ? ??T?7 C0??%0?? -Q53N

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Lettres s.o.s pokémon donjon mystère bleue

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour me sauver et vous entre sauver ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Gta4

Bonjour, Comment telecharger gta 4 sur pc widose 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Comment jouer a deux dans gta from liberty

 Résolu

Bonjour, savez vous svp comment jouer a deux dans la meme xbox 360 dans gta from liberty city ?

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kikibksm

Quelle personnage choisir dans dofus

Bonjour alors voilà moi et 3 de mes amies avant décider de jouer a dofus donc chacun de nous veut prendre un personnage différent donc mes trois amies...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Poichiche59

Gta 5

Bonjour, Je voudrai savoir si avec mon Toshiba satellite je pouvais jouer à gta 5 dessus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

[pes 2012]comment augmenter les fonds du club

Bonjour, Voici ma question : Lors de la version 2011 de PES, en ligue des Masters, on gagnait de l'argent après chaque match et en remport...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lemaire993

Installation de league of legend

Bonjour, je voulais telecharger le jeu league of legend, ce que j'ai fait. Sauf qu'a l'installation s'est lancé une "mise a jour de l'interface" et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ayuritenshi

Equivalent nvidia geforce gt415m cuda en version gtx ?

Tout est dit dans le titre :) Je voudrais connaître l'equivalent de ma pauvre gt415m en version gtx merci pour toute aide eventuels :)

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Jeux de stratégie/gestion/guerre

Bonjour, je cherche un jeux de stratégie qui soit avec une IA compliquer à gerer. Question gout j'ai beaucoup jouer à total war, crusader king, ruse,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
glorfi

Comment installer les sims 4 après avoir acheté le jeu

Bonjour, alors je vous explique mon problème. Alors je voudrais acheté le jeu les "Sims 4",je me suis renseigné, j'ai cherché partout sur le jeu,je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Minouchette05

Mettre un bouton sur un bloc de commande

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un bouton sur un bloc de commande sur minecraft ? merci de m'aider !

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
misterdv

Je n'arrive pas a installer le logiciel

Bonjour, je c pas comment il faut installer le jeu des sims superstar ou entre chien et chats des sims quelqun pourais m expliquer mais en version p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Aucun mods ne marche ! pourquoi ?

Voici le problème : -Je télécharge un mod pour pouvoir jouer avec, donc a savoir optifine et forge (ainsi que quelques autres mods ne nuant pas a l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Daigiz

Help-me! ! ! x)

Salut a tous, Je voulais vous demandez : --enfaite j'ai les sims 3 sur ma tablette,et je ne sais pas comment il faut faire.HELP-ME ! ! ! Je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lana Louichon

Sims 3 sur ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis : Je veux faire une code de triche qui est Ctrl+Maj+C et après j'ai écrit le code motherlode pour être riche et je presse E...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Je peux plus jouer a nostale a l'aide

salut tout le monde j'arrive plus a jouer a nostale car sur mon pc il y a un code d'administration mais aussi je me demandait s'il était possible de l...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sasuke33

Impossible de lancer le cd d'installation

Bonjour à tous, Après avoir éplucher tous les post sur différents forums d'aide durant pas loin de 5h, et n'ayant pas trouver la solution à mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Oksams

Fps

Bonjour, Je voudrais vous demander comment je pourrais booster mes fps sur minecraft Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titou337

Nostale : je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonsoir Voila quelques (presque 6 mois) temps que je joue a Nostale mais depuis environs 2 mois je n'arrive plus a me connecter ! J'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sasuke33

Minecraft

Bonjour, Je ne sait pas comment on joue a 2 sur minecraft mojang 09 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Snoouw

Problèmes lags jeux videos

Bonjour, J'ai un Pc : " Asus R556L " Intel.Corei7 Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 820M RAM : 12Go je n'arrive pas à faire tourner des jeux...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nikounder94

Problème d'installation java re

Bonjour, J'ai un problème avec Java, je n'ai actuellement pas Java et quand je veux l'installer il me met l'erreur 1603 avec dans une fenêtre qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir gemmes illimité sur clash of clans

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir commande avoir gemmes illimité sur clash of clans

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est la combien mission

 Fermé

c'est la combien comme mission

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Arthéoss

Teso xbox avec pc

Bonjour, ou bonsoirs cher amis c'est pour les joueurs de Xbox One qui joue a the elder scroll online mais pc peut jouer avec les joueurs xbox ? sa ser...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
superthevip

Bug lancement minecraft ftb

Bonjour a tous et a toutes, Voila avec un ami nous avons loué un serveur minecraft et utilise le modpack infinity avec FTB. Nous avons joué pendant 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
philips360

Age of empire 2 problème pour jouer

Bonjour à tous, Voilà j'ai téléchargé age of empire 2, quand je lance le jeu niquel, j'arrive pour choisir la campagne tout se passe bien, et au mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lorgounette

Animal crossing new life

Bonjour, comment faire plus vite pour se marier Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Ping??

 Résolu

Bonjour je viens de faire un speedtest pour ma connections on me dis que j'ai 23 de ping est-ce que c'est un bon resulats? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
IceTupax

Probleme carte graphique ark et autre jeux

Salut je viens de remarque que j'ai 2 carte graphique : ma AMD Radeon r9 M265X et la Intel graphic 4000 . Puis j ia remarque que la intel lancé tous l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK

Ps4 le transfert sur une clé usb après avoir changer le disque

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mon disque dur du ps4 et transféré les donne du ps4, mais le problème c'est quand je transfère la version 2.51 de 233mo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
superthevip

Cherche code de triche sims 4

Salut je voulais savoir sil existe un code de triche sur les sims 4 pour avoir un nombre illimite de personnes dans un foyer Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dakota20

Ouvrir port pour minecraft

 Résolu

Bonjours, je voulais crée un serveur avec un amis pour pouvoir joué a 2 ou 3 et donc avoir un serveur sur mon ordinateur, le problème étant que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Les texture de garry's mod bug

Bonjour, Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans et je vien vous demander si vous n'avez pas une astuce pour mon problème.. J'ai Garry's Mod depuis 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche codes de triche sims2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, ki peu me donner des codes de triches pour les sims2 double deluxe merci davance

59 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
anonyme

Clash of clans sur microsoft

Salut tous le monde je voulais savoir si il était possible de mettre clash of clans sur Microsoft Lumia 535 ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
athena223

Manque de place

Bonjours, je voudrais savoir quelle solution j'ai pour jouer a un jeu de PS3 que j ai acheté sur play-store par ce que quand je veux l'installer ça me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Plus de son ps4

Bonjour, J ai besoin d aide s'il vous plait ma ps4 n émet plus aucun son en démarrage et pendant les jeux meme en mettant de la musique je l ai étei...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
matt33920

The witcher 3 drop fps (5/30)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeux the witcher 3. Le problème : je ne peut en profiter pleinement car l'expérience de jeux est gâ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DazoteYT

J'ai télécharger le jeux ballance

Bonjour, j'ai télécharger le jeux ballance je l'est bien installer et j'ai mi le code d'activation correctement et il m'affiche "erreur inattendue ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
discette

Transférer les jeux ps3 sur la ps4

Bonjour je voudrait savoir comment transférer les jeux ps3 sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Far cry 4 probleme

bonjour j'ai actuellement acheté le jeu far cry 4 sur pc dans un magasin de suite arrivé cher moi j'ai fait l'installation de mon jeux puis je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jessica270886

Que pensez vous de cette config ? (gamer)

Bonsoir, cherchant un pc plutôt puissant pour les jeux j'ai trouvé celui-ci avec une config qui m'a l'air pas mal... CARTE MERE ASUS P55D PRO Inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Frozenfirst

Bloqué a 60 fps dans minecraft au lieu de 500 / 600 fps ...

Bonjour , j'ai eu il y a peut de temps , un nouvel ordinateur , tout ce passait bien , mais des que j'ai installé un logiciel pour filmer mon écran qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bruce Willix

Fifa

YO, depuis quelque temps j'ai eu envie de re-jouer a fifa 15, j'ai donc une question : c'est mieux de jouer sur fifa avec un pc portable (asus k551ln)...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lenann

Impossible d'installer les sims triple deluxe sous window 7

Bonjour à tous, J'essaie désespérément de rejouer avec mon sims triple deluxe acheté il y a quelque années (prévu pour 98 ou XP) et à 2% de télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lmg02

Xbox one ou ps4

Bonjour,je voudrai savoir quelle console next gen choisire pour cet été,je tien à préciser que je suis du maroc donc je peux pas profiter des plus par...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zyadamini

Wii

Salut mes amis qund je met mes cds dans ma Wii il apparaît une écran noire et me dit (code erreur #001) quesque je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000