Probleme psp : fifa 09 jeux en réseau
Résolu
momo-bn
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mael -
mael -
Bonjour,
j'ai un probleme en faite je me connecte sur fifa 09 pour jouer en réseau, là on me dit de créer un compte je le crée mais arrivé a un moment on me demande de choisir un avatar, je sais pas je que je doit mettre je ne comprend pas svp pouvez-vous m'adez, merci d'avance.
j'ai un probleme en faite je me connecte sur fifa 09 pour jouer en réseau, là on me dit de créer un compte je le crée mais arrivé a un moment on me demande de choisir un avatar, je sais pas je que je doit mettre je ne comprend pas svp pouvez-vous m'adez, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme psp : fifa 09 jeux en réseau
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
3 réponses
tu doit tout simplement donner un nom a ton avatar..........quant tu auras terminer de lui donner son nom..........ben après tu vaira ton avatar apparaitre avec le nom que tu lui a donner..........apres tu click sur le nom de ton avatar(le nom que tu lui a donner).......et apres ...........le serveur apparaitra....
geninho
mais quand je met un nom sa ne me met rien. il faut s'inscrire quelque part svp
mael
quand j essaye dejouer en lignesur le jeu fifa 09 il me dise de cree mon compte,mettre un mot de passe ...Je les mets mais a la fin il me dise que malheureusement il ne peuvent pas me faire jouer en ligne comment puis je faire pour jouer en ligne ? merci de me repondre au plus vite !!