[Battlefield 2 et Vista SP1] pb installation

Résolu/Fermé
The_thunderstorm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 12:54
 sdf - 21 juin 2009 à 09:48
Bonjour à toutes, tous,
j'ai acheté hier un pc portable équipé de vista sp1. Aujourd'hui j'ai souhaité installer Battlefield 2 (non piraté) dessus, et c'est là que les ennuis ont commencé ^^

Je lance donc l'installation, la barre de progression arrive à la fin, jusque là tout va bien, mais après, installShield se met en "réduit" dans la barre des tâches, et impossible de restaurer la fenêtre, ni plein écran. J'ai attendu presque une demi heure pour être sûr que ce n'était pas l'installation qui prenait du temps, mais rien à faire, ça restait là sans bouger.
J'ai donc ouvert le gestionnaire des tâches, fermé l'installshield, puis resorti puis rerentré le cd pour pouvoir réinstaller le jeu. Il s'est passé la même chose, la barre de progression arrive à la fin, puis l'installShield va dans la barre des têches.
Mais là comme par magie, dans le menu démarrer je trouve : "jouer à Battlefield". Tout content je clique dessus, puis après la petite image de lancement du jeu, un message me dit que "d3dx9_25.dll" est introuvable. Je décide de l'installer moi-même. Je relance le jeu en cliquant sur "jouer à Battlefield", puis là s'affiche la petite image de lancement du jeu, suivie de l'écran noir réglementaire, mais tout de suite après, je retourne sur le bureau windows, sans aucun battlefield en cours d'exécution...
J'ai essayé tout de meme de désinstaller le jeu, mais un message d'erreur incompréhensible
">Setup^DLL\SetupDLL.cpp (469)
pAPP:Battlefield2(TM)
PVENDOR:DICE
PGUID:04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B
$10.50.*.***
@Windows Service Pack 1 (6001) BT_OTHER 328.36"

Dans l'avant dernière ligne les étoiles sont en réalité des chiffres mais je ne sais pas à quoi ils correspondent alors je préfère ne pas les mettre.. si vous en avez besoin dites-le moi.

Est-ce que quelqu'un saurait comment réparer le pb (peut-être lancer une 3e installation ?) ou bien désinstaller BF2 ?

Merci
A voir également:

4 réponses

The_thunderstorm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 20:26
Ah, grand soulagement, j'ai réussi à réparer mon problème et je tenais à faire part de cela :
rallumez votre pc en mode sans échec (F8 au démarrage pour vista ou parfois F5)
réinstallez le jeu en mettant le cd, tout simplement :)
2
moi sa a marcher ,parce que j ai appeler un informaticien
2
The_thunderstorm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 13:44
up
0
The_thunderstorm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 18:37
hum.. j'ai réessayé une installation mais rien à faire :(
0