Les discussions

Cod4 ralentissement en mode multi

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en multi sur COD4 (le mode solo fonctionne parfaitement). J'ai de gros ralentissement, mes FPS descendent parfois ju...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kief

Carte nintendo ds

Résolu

Bonjour, je vien de voir quelque forum sur les carte sd que 'lon peut mettre dans la nintendo DS mais je n'ai rien compris ^^ je voudrais savoir qu'...

35 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
zezette88460

Quel est le mieu entre left 4 dead 1 & 2 ?!

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Savoir Quel Est Le Mieu Entre Left 4 Dead 1 & 2 ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Nubkratos

Dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand Ankama metteront les personnages de Dofus 1.29 dans Dofus 2.00 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nintendo points

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner des codes de nintendo points card, si vous en avez une? Ne me demandez pas pourquoi, silvouplaît.

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dofus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus version 1.29 car kan je le telecharge ça me fait vous etes o point de telecharger dofus 1.28 kelkun p...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
najiboss

Problème des mise à jour psp

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a effectuer les mises à jour de ma psp par internet. lorsque je télécharge les données de mise a jour et que je les met dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
réponce

Sauvegarde street fighter 4

Résolu

Bonjour, j'ai joué à street fighter 4 sur un PC et j'ai donc des données sauvegardées sur ce jeu. Par contre je l'ai installé sur un autre ordi (le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
baltazarr

Steam

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilitée de lancer steam .. -_- Et franchement pas envie de le réinstaller .. vu le temp que j'ai mis la dernièr...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jimmyyy

Pb degrossir iso fifa 2008

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de mon FIFA 2008 pour PS2. Je suis arrivé à obtenir un ISO de 4.6 Go mais Swap Magic ne prend en charge que jusque 4.5 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
didi21

Choix d'une manette.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila je souhaiterais m'acheter une manette pour jouer à des jeux comme Fifa ou des jeux de voitures. Je ne sais pas quoi chois...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
darkmusician75

Pseudo pour inscription en ligne

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'inscrire sur FIFA 07 en ligne et il me faut un pseudo. Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
geolim4

Comment appelle t-on....

Résolu

Bonjour, comment appelle -t-on la video publicitaire d'un jeux video...c'est pas trailer...c'est?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tb du 10

Uno sur wii

Résolu

Bonjour, la semaine derniere j'ai télécharger uno dans boutique wiiware et avant de jouer il me demande si je veux utiliser le speak et quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wichie

Slu

Résolu

Bonjour, je sui couincé par aller une deusiemme fois au monde des fee plz help

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jah5577

Probleme empire total war

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Il y peu de temps, j'ai installé le jeu Empire : Total War sur mon Pc, via steam, ancun probleme, mon ordinateur étant...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
GuiiiGuiiiii

Gta 3 / vista compatible ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA 3 sur mon pc et j'aimerai savoir si il peux être compatible avec Vista car au dos du jeux ce n'est pas marquer. Autrement y...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox

Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manix06

Image de mon jeu bizzare win 7

Résolu

Bonjour,Voila mon soucis en image : http://img11.imageshack.us/img11/5296/capturelm.png ça me le fait pour tout mes jeux, Sims 3, saint row 2, g...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Hystériaa

Sonic et le chavalier noir (wii)

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a battre le roi arthut (il est sur lile lontain avalon) c quand il commence a faire des attaque dificel (troix rayon ...

Utilisateur anonyme

Action replay ds

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'action replay ds et j'aimerais bien joué AVEC DES CODES a perle (pokémon version perle) voila... Merci d'avanc...

berlen

Soucie avec gta 4

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec GTA 4 celui-ci a des gros bug graphique ainsi que de FPS or j'ai contacter l'aide a l'installation et ils m'ont dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cybernetik

Sims 3 (fr/en manual)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai offir a mon frére les SIMS 3 mais la version que j'ai trouvé est The Sims 3 (Fr/En manual). Est ce que quelqu'un pourrais m...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
simsfou

Je suis coince

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a trouver asse de morceaux de bois et des feuilles de bananier pour le feu et pour l amelioration de la cabane ou on en trou...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Seldnor

Jeu pc soldier of fortune payback

Résolu

Bonjour, combien y a t il de mission dans le jeu pour pc soldier of fortune payback,,,?? MERCI pascal

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pascal78pb

Flasher sa psp legal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ? si oui je le ferais si non je ne le ferais pas merci d avance

Destrio5

Je recherche jeu ben10 pour la wii

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou je pourrai trouver ben10 pour la wii a telecharger d'avance merci

Utilisateur anonyme

Qui veut creer un forum jeux video avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, qui voudrais creer un forum avec moi sur les jeux video. -- Fudyto man!!! Respecter les Fudyto!!!

julforest

Assassin creed 2

Résolu

Bonjour, Je suis pris à Venise pour atteindre un point d'observation au clocher de l'église. Je ne suis pas capab;e de m'y rendre!! Pouvez-vous m...

tata yoyo

Probleme lancement medal of honor

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer le jeu medal of honor débarquement allié tous c'est bien passé mais lorsque je le lance, il me met ca : ...crea...

fercink

Meilleure mannette pour tomb raider ?

Résolu

Bonjour, je joue à TR ANNIVERSARY .Ma mannette microsofot side winder 3D PRO vient de lâcher .Je cherche à la remplacer par une de même niveau voir...

maguigrigri

Wii ou xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleur console entre la wii et la xbox 360 ???? merci de votre aide bonne journée =)

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jsp10

Gta 4 ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, GTA 4 ne marche pas bien sur mon pc voci ma cofig : Carte Mére : ASUS-P5K CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz RAM : 4 Go Corsair D...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ChristoInfo

Problème de pour télécharger requiem.

Résolu

Bonjour,moi j'ai un problème j'ai voulu télécharger Requiem:momento mori mais voilà j'ai windows vista et donc je n'ai pas réussi et j'ai vu qu'il y a...

Blaads

Moi aussi je veux ce jeu

Résolu

Bonjour, j'ai incessament cherché ce jeu merci de me l'envoyer à l'adresse suivante michellemartellier@yahoo.fr

ceddy

Ds

Résolu

Bonjour, peu mettre un code sur une console ds pour pouvoir jouer avec ?

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
danval45

Ecouter

Résolu

Bonjour, ERETER DE PARLER DE VOTRE FEMME C PA UN CITE DE CU

jah5577

Connaître nb de codes utiliés gta sa

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une partie il y a longtemps en me disant que je n'utiliserai pas de code (j'ai déjà fini GTA SA mais avec les codes), et, av...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
monegasquepur

Les sims

Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SUIS BLOQUE CAR ON ME DEMANDE D ALLER CHERCHER UN COFFRE DS LE DESERT PAR UN EXTRA TERRESTRE ET QUAND JI V IL N Y A PAS DE COFFRE...

doudze62110

J'hesite ... ( repondre avant noel svp )

Résolu

Bonjour, Pour noel j'aimerais faire plaisir entre tout le monde alors j'hesite entre la Wii le Xbox360 puis le PS3 mais j'aimerais ME faire plaisir...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ethan666

Telecharger le patch 1.2 sur cod(waw/5)!!!...

Résolu

Salut a tous!!! J'ai appris hier (Vendredi 6 février 2009) que le Patch 1.2 qui pourrait corriger quelques bug comme certain bann incompréhensible,...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fadela1997

Soluces pokemon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquer dans pokemon diamant, je doi aller voir kyle au lac mais faut passer par une grotte et je n'ai pas la cs force pourtant j'ai...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
carter301

Callof duty 6 aide plz (3)

Résolu

Bonjour, alors salut a tous le forum , j' ai décide d'acheter call off duty 6 sur ma XBOX 360 , mais j'ai une télé normal 43 cm de large ; et 31 cm...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fabredel1

Quand sort dofus 2-0

Résolu

Bonjour, quand sortira dofus 2-0 j'ai envie d'y aller dessus tout de suite je suis trop presser. Il faut que j'y joue sa a lert mega chouette dofus ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stratman

Lunettes 3d

Résolu

Bonjour, Jai Une petite question Pour des Lunettes 3D. Je voudrais savoir si Ces Lunettes 3D ==>http://www.darty.com/nav/achat/informatique/access...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tb du 10

Problème steam (encore...)

Résolu

Bonjour, Je vous la fait brève : steam.exe main exception unable to load library steam.dll Je sais que ce problème est narré chaque jours dan...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
francki54

Adresse de liens pour uttorent

Résolu

Bonjour, pouvez vous m' aider a trouvé des sites de liens pour uttorent , je possède en ce moment mininova mais il a plus rien . Merci d'avance @++...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linker ds problème

Résolu

Bonjour, mon linker ne marche plus, quand je veux ouvrir un jeux ça marque: File write error ! Que faire pour que je puisse jouer!? Merci d'avance!...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou xp avec mon feca ( dofus )

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sais pas ou xp avec mon feca lvl 21 en ce moment tout le monde mde dit au abra ou a la milifutaie mais je voudré un endroit précis ou je...

nathan

Kingdom hearts 3

Résolu/Fermé

qui sais ou vas sortire kingdom hearts 3 sur ps2 ou psp ou ps3 merci davense

Solasido
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000