Solutions de jeux....
RésoluBonjour, j aimerai savoir ou puis je trouver tous ou presk les solutions des jeux videos pour playstation 1 MON FRERE MA DONNER SA console de jeux ...
Bonjour, j aimerai savoir ou puis je trouver tous ou presk les solutions des jeux videos pour playstation 1 MON FRERE MA DONNER SA console de jeux ...
Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de jeux avec la R4 sans à avoir à éteindre la console à chaque fois? J'ai activé le ''r'' au ver...
Bonjour, j'ai installé fifa 09 sur mon pc. Le probleme est que lorsque je joue je ne vois pas les joueurs, il y a juste les ombres. D'où cela peut ...
Bonjour,Je n arrive plus a démarré steam quand je clique dessus il met plus d 1H pour se connecter pour quoi ? Merci avance =)
Bonjour, Je voudrai savoir si je peut jouer a fear2 en Very high ? Ma config => Carte graphique => ATI HD 4870 512 Mo GDDR5 Ram => 4 Go ...
Bonjour, Est-ce que vous savez comment on met les archives roms que l'ont télécharge en format pmour qu'on puisse y jouer sur la DS? Merci d'avanc...
bonsoir ! Voilà, je me suis mis il y a peut a Facebook et tout ce qui s'en suit, notamment a la guerre des gangs. Et une question me taraude! Comm...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site pour PSP qui pourrait télécharger Need For Speed Undercover (la démo ou la version complète ) Si oui , ...
Bonjour, je suis un nouveau svp est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire pour downgarde la psp ver:5.03 cf model psp-1004 battery pack 3.6v 1...
Bonjour,je souhaiterai acheter une carte r4 pour ma ds mais je ne sais pas ou aller. merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter le seigneur des anneaux, l'age des conquetes par internet mais le code d'enregistrement n'y est pas. Quelqu'un pourrait m...
Bonjour,quand j'ouvre css (version crackée) je mets find server, les serveurs s'affichent je clique sur connect (en ayant sélectionné un serveur avant...
Hello X3 j'ai une psp hacké et jsuis totallement accroc a Sonic.J'aimerais savoir si quelle qu'un saurais ou trouver sonic rivals en iso ou en cso svp...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement, comme carte graphique, une Ati Raedon HD 2350. Je cherche une carte graphique performante jusqu'a 130 euros qui po...
Bonjour, J'ai acheté Call Of Duty World At War alors maintenant j'ai un problème. Je démarre et il met 10 minutes avant d'arriver au menu. Ensuit...
Bonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?
Bonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite...
Bonjour, jaimerais savoir si je peut faire tourner resident evil 4 sur mon pc Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CAC...
comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...
Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme.avant d installer le patch,dans le propriete du fichier executable est afficher que ma version actuelle est la...
Bonjour, je ne comprend pas le menu multijoueur de call of duty 4 , il y a plusieurs colonne que je ne comprend pas, ceux que j'ai compris sont : "no...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu Tomb Raider Legend pour vista, mais quand je veux lancer l'installation rien ne se passe et quand j...
Bonjour, je cherche comment on fait pour finir need for speed carbone si vous plais repondez moi
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...
Bonjour, J'ai un petit problème quand je met mon compte dofus il y'a écrit Connexion refusée Nom de compte ou mot de passe incorrect". J'ai changé le...
Bonjour, j'ai acheté cod 4 en occasion sur priceminister et je l'ai installé pas de porblème la parti multi marche mais des que je veut lancer la pa...
ok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...
Bonjour tout le monde ! :) Je ne connais pas grand chose à la compression...Je me pose quelques questions. Exemple que j'ai installé un gros jeu...
Bonjour,je viens d'ouvrir un server multijoueurs francais avec le programme bounce-server que on retrouve ici https://www.gtagarage.com/mods/show.p...
Bonjour, comment s'appelle la nouvelle psp
Bonjour, j'aimerai un petit conseille s'il vous plai . Je voulai m'acheter un nouveau pc (surtout pour les jeux video) mais maintenant j'esite entre ...
Bonjour, je cherche un site où il y aurait des jeux en iso pour la psp (je cherche le jeu cars et j'ai l'original mais il est en panne)
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : J'ai depuis peu en ma possession la souris "Roccat Kone", elle fonctionne très bien sur n'importe quel ...
Bonsoir, J'ai décidé de vendre mes boites de jeux GW, mais le problème est que je ne me souviens pas du tout de mon compte, donc ma question est très...
Bonjour, je vient d'acheter une psp depuis le célèbre site officiel des ventes en ligne " ebye " , puis là j'ai été sur le site Sony pour enregistrer...
Bonjour Je voudrai savoir si l'on peux avoir régice,régirok et régistèlle sans avoir la version émeraude ,rubis ect... Moi j'ai la version per...
Bonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être repéré par l'équipe national dans PES 2009 sur psp ? merci et joyeux noël a tous
Bonjour, svp qui aurait une rom de pokemon colosseum en français aidez moi donnez moi un lien pour télécharger la rom merci davance bon a+
Bonjour, j'aimerai télécharger un programme R4 pour faire fonctionner la carte R4 sur la nintendo DS. peut etre pourrait on m'envoyer un lien. merc...
Bonjour, J'ai installé Oblivion récemment, et j'ai remarqué que le jeu buggait à cause de ma carte graphique (pas assez récente), j'ai donc install...
Bonjour, Il y aura t-il un resident evil 5 sur PC? Si oui, pour quand est-il prévut? Et quel sera la configuration recommandée? Merci
Bonjour, j'aimerrais que l'on m'aide por avoir des armes par litlle jacobe sans amunation.svp normallement dans le site officiel de gta 4 la descri...
Bonjour, Voilà j'ai un problème je viens de ré-installer les sims 2 après un formatage. Tous se passe bien à part que quand je construit ma mais...
Bonjour, J'ai lu que TITAN avait finit le jeux et je suis bloqué dans le sud du Mexique (version wii !!!! ) j'ai aligné les deux cadrans dans la jun...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi peu faire tourner gta4 J'ai: pentium 4 3.20Ghz 2Go de ram ddr2 une 9600gt Je connais ce site https:/...
Bonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...
Bonjour, jai un prole quans je vais sur le site www.dinorpg.com je ne voint pas ou mindentifiers pouvait vous maider svp
Bonjour, ce serai pour savoir ci c'est pocible de transformer Tomb raider 4 ( voix en anglais ) en francais ??? Merci davance