PES 2009 que faire après l'installation SETUP

Résolu
Ninaim94 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrai savoir à propos de PES 2009, après le téléchargement, je le décompresse, ... et je démarre le fichier SETUP.
Mais je voudrais savoir combien de temps ça prend parce que là ça fait plus d'une heure que j'attend et ça ne veut toujours pas se finir.
Bref, je voudrais également savoir ce qu'il faudra faire ensuite ?
ET ENFIN est-ce normal que se soit si long ?
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

enfete c'est a quel momant que tu attend?
0
Ninaim94 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

là, il é à 42%, et c tjr en tr1 dextréére
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Mai le cd dans le lecteur et l'executeur ce lance automatiquement ensuite tu selectionne instalé et tu suis les instructions.

Si tu a télécharger le jeux comme tu dit c'est sans doute une version piraté donc tu te démer....
0
Ninaim94 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

maintenant il est à 80%, mais il veu plus avancer il ny a rien ki spasse mé sa veu pas avancer !
ke doije faire ??? aidez moi svp !!
0
Profil bloqué

continue a attendre meme laisse ton pc allumer cette nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dnc sa veeu dire ke cé normal ?
0
Profil bloqué

vas voir ta boite de messagerie
0

Alors ???
0
Profil bloqué

oui normale c'est un jeu qui a besoin de boucoup de temps
0

c bon sa cé installé !
jlé essayé é sa marche !
merci !
0
Profil bloqué

derien
0