NBA 2K9 : PC ou XBOX 360 ? HELP
Résolu
ccm-redfire17
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ccm-redfire17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm-redfire17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ... voilà mon probleme va vous paraitre débile mais je voudrais m'acheter un jeu de basket et j'ai choisit NBA 2K9 pour son prix et puis parce qu'il a l'air super. Mais ...
Le probleme est le suivant: Je ne sais pas si je dois l'acheter sur PC ou sur XBOX 360 sachant que je sais pas si il bug sur l'un ou pas... pour pouvoir m'aidée j'ai un compte steam, j'ai internet et xbox live (compte d'essai).
Merci beaucoup d'avance :)
Le probleme est le suivant: Je ne sais pas si je dois l'acheter sur PC ou sur XBOX 360 sachant que je sais pas si il bug sur l'un ou pas... pour pouvoir m'aidée j'ai un compte steam, j'ai internet et xbox live (compte d'essai).
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- NBA 2K9 : PC ou XBOX 360 ? HELP
- Bruitage basket nba - Forum Musique / Radio / Clip
- NBA 2K10 - Forum Jeux vidéo
- NBA 2K11 - Forum Jeux vidéo
- Nba 2k14 - Forum PS3
- Basketball nba - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
A mon avis prend le sur Xbox: C prévu pour et toujours mieux que sur PC.
Si tu as un probleme sur ton pc tu peux toujours jouer sur xbox.
Le jeu démarrera plus vite et c'est plus agréable de jouer avec un manette xbox.
Amuse toi bien!!
Si tu as un probleme sur ton pc tu peux toujours jouer sur xbox.
Le jeu démarrera plus vite et c'est plus agréable de jouer avec un manette xbox.
Amuse toi bien!!
je ne my connais pas très bien en xbox 360 mais il y en a surement moins que sur pc.
Tu peut te renseigner sru internet a mn avis.
Tu peut te renseigner sru internet a mn avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question