Les discussions
La ps3 marche t'elle avec ma télé ?
RésoluBonjour, Je conte acheter une ps3 ou une xbox360 bientôt et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai la meilleure calité de GRAPH...
Sims 3 carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d' acheter les sims 3 sur PC et aprés installation et tout le tralala qui va avec , j' ouvre mon jeu tout content d'y jouer :D A c...
Sos quels jeux pour ma config
RésoluBonjour, j'aimerais jouer sur mon pc , P4HT, cg FX5300 128Mo , 512Mo de ram , XP quel jeu je peux faire tourner dessus , j'aime bien les jeux a la ...
Cherche codes gta vice city xbox
RésoluBonjour, je cherche les codes de GTA vice city sur la xbox merci a vous
Jeux gratuit a télécharger
Résolu/FerméBonjour, je veux un site ou je trouve des jeux gratuit a telecharger merci!
Je n arrive pas a telecharger fsx 2000
Résolu/FerméBonjour, ca fait des jours que j és de telecharger flight simmulator 2000 gratuitement comment faire je vous en pris svp
Jouer sans installer le jeu sur windows ??
RésoluBonjour, Je voulais savoir si a partir d'un logiciel installer un jeu sur un disque dur externe et pouvoir y jouer a chaque fois qu'on le branche s...
Probleme de r4 revolution sur la ds lite
RésoluBonjour, je possède deux R4 révolution for DS V2 achetées en même temps ainsi que deux DS Lite. J'ai un énorme problème concernant ces dernières. En e...
Civilization iv
RésoluBonjour, j'ai acheter la version de Civ4 complète(incluant les extension Warlords et Beyond the Sword)et tout allais bien jusque aujourdhui. En le ...
Gta 4
RésoluBonjour, J'ai gta 4 et quand je le lance pour y jouer il me met un message d'erreur au démarage du jeu le code d'erreur est RC20. J'ai donc installer...
Quelle et l'adresse de mail de ankama
Résolu/FerméBonjour, pouver vous me dire l'adresse de ankamas ( mail pour leur envoiyer un message ) silvoupler car je voudrais leur envoiyer un message merci da...
Configuration pc compatible avec sims 3 ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC. Je connai...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Hp Pavilion dv2000 et j'aimerai savoir si il est compatible avec les sims 3? P.S : j'ai déjà tenter de tester mon s...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai télécharger le jeu des sims gratuitement sur mon pc, svaez vous si je peux passer par torrent? et comment faire?
Prix de la vente
RésoluBonjour, J'ai une PS2 et du matériel avec quelque jeux que je voudrais vendre a 250 € . Je voudrais savoir si c'est un prix raisonnable . J'ai ...
Gta
RésoluBonjour, j'ai fait un test sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri pou savoi si mon pc serai compatible gta .... Apparement tout est comp...
Pokemon platine
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire évolouer barbau en Millobelus ? Car j'ai barbau level 17 mais je n'arrive pas le faire evoluer, je c'est que...
Gta iv -probleme-
RésoluBonjour, j'ai acheté gta IV il n'y a pas tres longtemps, bon deja le jeu ram a mort et tous . Pourtant j'ai une bonne configue donc je vois pas ou...
Installation sims3
RésoluBonjour, Ai-je besoin des jeux des sims 1 et 2 pour pouvoir installer les sims 3 ou est-ce compris dans le jeu ? Merci à toute réponse :)
Qu'est ce qu'un officier du groupe (counter)
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est qu'un officier du groupe dans counter strike source car je suis dans une steam et il y a un pote qui a une...
Ecran du haut ds blanc
RésoluBonsoir, Je demande votre aide car l'écran supérieur de ma Nintendo DS lite ne marche pas,il est blanc. je l'ai depuis environ deux ans et je me de...
Probleme pour gravé
RésoluBonjour, J'ai essayer de gravé un jeu d'un ami mais ça na pas marcher donc je l'ai téléchargé. Après l'avoir téléchargé, je l'ai ouvert et c'est qu'u...
Problème d'instalation des sims 2nuitsdefolie
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand j'aissaye d'installer Les sims 2 Nuits de Folie. Quant j'arrive a 52% il me dise qu'il y a eu un problème lors ...
Sims 3
RésoluBonjour,j'ai acheté les sims 3 hier et je les ai installé, tout va bien jusque là. Lors du chargement de la ville "sunset valley" le jeu se coupe et c...
Supercard ds lite
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'éc...
Plantage durant les jeux
RésoluBonjour, J'ai une question à laquelle je pense connaître la réponse! Voilà, j'ai un portable Azus qui date de nöel dernier, avec de bonnes confi...
Problme crak avec les sims
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai achté un CD Sims 3, Je l'ai installer sans problème MAIS au lancement y a eu un problème, Je susi reparti ou je l'ai achté, Ils m'...
Samp bug graphisme
RésoluBonjour, alors voila je me baladais tranquille puis je décide de deconnecter voici comment était mes graphisme : [url=http://servimg.com/image_pre...
Aa mission parachute help
RésoluBonjour tout le monde, Je joue a Amrica's army. je voudrais être Rangers mais il faut que je fasse les mission Airbone ( parachute ). Mais je ne...
Playstation 2
RésoluBonjour, J'ai une play station 2 qui marchait trés bien il y a quelques mois un jour je vais l'alummer et ca ne marche pas. La petite lumiére roug...
J'ai perdu mon code de serie
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme j'ai pres-acheté les sims 3 il y a 1 mois donc on ma donné la boite sans le cd ce qui est normal mais hier quand je suis al...
Probleme d'installation américan conquest
RésoluBonjour, a tous Voila j'ai un petit probleme pour installer américan conquest sur mon PC qui est sous vista, quand je lance l'installation une fois...
Sims 3
RésoluBonjour, jai besoin d'aide s'il vous plait j'aimerai savoir si avec ses composant je peut jouer au sims 3 CARTE GRAPHIQUE :ATI RADEON 9550 AGP 8X...
Problème de patch
RésoluBonjour, j'ai installer le jeu Jedi Knight Jedi Academy sur mon PC il ya bientôt 2 ans, tout marchait pour le mieux sauf le mode multijoueur qui bugai...
Sims 3
Résoluhello, je voulais savoir comment on installe les sims 3 ? parce que quand je mes le cd sa fé rien ............. pouraige avoit une reponse? merci...
Astuces soluces pokémon perle (ds)
Résolu/FerméBonjour, Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal Merci de vous avoir lancer dans des c...
Aide de téléchargement
Résolu/FerméBonjour, bsr svp pourrai-je savoir où télécharger Virtua Tennis 2009 pour PC merci d'avance!!!!!!!
San andreas en francais
RésoluBonjour, Jai san andreas sur pc mais les langues sont uniquement en espagnol et en anglais et jaimerais savoir si il était possible de installer un p...
Midnight club l.a remix enlever le toit
RésoluBonjour, J'ai Midnight Club L.A Remix Sur Psp Mes Je N'arive Pa A Enlever Le Toit . Et Ce Que L'on Peut Enlever Le Toit Comme Dans Les Version XBOX360...
Je veut savoir quand sortira la dsi la vrai
RésoluBonjour, jaimerais savoir quand sortira la dsi la vrai datte et est ce que c vrai qu'il i ora un zelda appeler spirit track parce que je suis fou des...
Problème graphique gta iv
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA IV ce matin, et après installation du jeu, j'ai commencé à y jouer et la... Catastrophe :(. Je ne vois rien ! L'écran est ...
Jeu wow
Résolu/FerméBonjour, je suis sur un serveur "paradiz"( serveur privée) et je ve changer de serveur sans éffacer mon personnage. comment faire ?
Xbox elite prob. 3 led rouge
RésoluBonjour, je vais m'acheter une xbox elite mais le probleme c' qu'on dit que la bobox a des probleme de surchofe... mais esqu'e la elite a...
World of warcraft
RésoluBonjour, je cherche un site sur le quel il y aurait la carte détaillé de world of warcraft. si quelqu'un la merci d'avance
Assassin's creed ii
RésoluBonjour, Sa y est les info sur assassin's creed sont là tenais allez voir ici https://www.youtube.com/user/AssassinsCreedFR https://www.u...
Probleme d'instalation sims2
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger les sims 2 sur emule-box , "les sims.2.Jeux.PC.Multilanguage.ISO.CD4.par.msi"et je ne sais pas avec quel programme l...
Les sims 2 sur pc
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les sims 2 version complète en français svp jen ai super envie
Final fantasy 7
RésoluBonjour, (dans final fatasy 7) je voudrai savoir commet nous pouvons battre azul dans le 9ème chapitre merci
Pb warcraft3
RésoluBonjour, en tant que joueur de warcraft 3 j'aimerai créer des parties personnalisés ou jouer avec des amis mais voilà le problème: je ne peux pas. ...