Les discussions

Reprendre son gamertag

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on reprend son ancien gamertag de la xbox 360 car j'ai vendu ma xbox et je voudrais reprendre mon gamertag sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le parisien du 12 éme

Charger une partie de quelqu'un d'autre[gtasa

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de charger une partie enregistré du jeu GTA san andreas sur un autre PC ?? si oui je veut bien des parties lol ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
samoooos

Call of duty 4 multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'e...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
azertyw

Code d'instalation sims2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de sims 2 mais je n'ai pas le code pour l'installer!!il doit forcémént avoir une solution!aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
madmyke

[warhammer online]plantage dés le lancement..

 Résolu

Bonjour à tous J'ai décidé hier de tester Warhammer Online (10 jours d'essai)... Je laisse donc passer la nuit afin de télécharger les +9Go et au...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Krew

Les sims 3 sur mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter les Sims 3 mais, mon mac n'est équipé que d' 1Go de ram alors qu'il est recommandé d'en avoir deux. es-ce vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ladfaev

Sims3

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si dans sims 3, c est possible de jouer avec 2 maisons differente, c est a dire jouer avec des sims qui n habitent pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
halywill

Connecter 2 nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux nintendo ds ensemble SVP Et je ne sais pas comment les connecter à la Wifi. Et s'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Rinx

Warcraft tft

 Résolu

Bonjour, Euh j'ai reçu warcraft III , the frozen throne , j'été tout content (avec la clé cd tout ça quoi ...) et quand j'essaye de l'installer , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Jugen111

Smackdown vs raw 2010

 Résolu/Fermé

Salut,bon j'ai vu ce qe vous avez écrit sur Smackdown VS Raw 2010 c'est bien beau mais vous parler tous de votre ps3,xbox360,psp mais moi j'ai une ps2...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
WALID77

Acww ds lite - connexion, a l'aiiiide svp.

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon , je tente

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
motismir

A l'aide je veux le ns de premier manager 09

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté PREMIER MANAGER 09 mais pour l'installer je dois avoir son numéro de série mais moi je le connais pas alors je veux que vou...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Call of duty 4 long

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai installé call of duty 4, quand je lance le jeux, tout ce passe bien et vite, mais malheureusement dés que je lance une partie...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
khalidafla

Sauvegardes sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 sur un PC Fixe puis sur mon PC portable... j'aimerais savoir où sont placés mes sauvegardes afin de continuer a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
angel

Sims 2 , aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec les sims 2 j'ai téléchargés des coiffures et des vêtements ,ok ils sont tous dans le jeu mais j'ai pris des pièces entières ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
hannah-miley-x3

Les coiffures ne marhchent pas - sims 2

 Résolu

Bonjour, a propos des sims 2 , pourquoi est ce qu'a chaque fois que je télécharge des COIFFURES elles se mettent dans le jeu mais sous la forme d'une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Kim-x

Platine

 Résolu

Bonjour, jaimeré savoir ki é le pokémon n*152 du pokédex de sinnoh marci d'av

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
e.Data

Sims 3 très, très, très lents

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes ont déjà posté pour cela mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse exacte qui correspondrait à mon PC. V...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
joedu12

Sims 3 pb téléchargmt + installat° terrains

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai les sims 3 et j'ai téléchargé des terrains communautaires sur le site les sims 3.fr. Je les ai installés dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Christr

Mes jeux de l'été xbox 360

 Résolu

Salut tout le monde , je possède une xbox 360 arcade , et je compte m'acheter 2 jeux pour ces vacances ... Et j'aurais aimé savoir si je fais le bon c...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[wow] erreur #132 (résolu)

 Résolu/Fermé

J'avais une erreur 132 avec Wow, impossible de réparer, même en utilisant repair.exe. Ca a été résolu en réactivant l'accélération matérielle Panne...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
raphaeldu27

Je ni arrive po

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j aimerai joué a simtractor gratuitement j est essaye de trouve des cites et sa na marche pas ...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mel du 76

Besoin d'un numéro de série (aider moi s.v.p)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeux PC (RIDDICK ASSAULT ON DARK ATHENA) car j'ai mis le crack mais quand je veut lancer le jeux il me demande le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
BeFaX

Telecharger jeu psp si on l'a sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de telecharger un iso psp de star wars battlefront 2 si on a le jeu version pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
danielgipn69

Phantasy star online:blue burst comment jouer

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne des tuyaux pour jouer a Phantasy Star Online : Blue Burst sur PC car je suis totallement perdu sur le sys...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Maillalavielle

Ma psp a un problème, aidez-moi svp.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour ma psp sur ka version 5.00 M33-4; Et depuis et bien mon croix et mon rond sont inversé c'est a dire que je valide av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Shinygiratina

Resistance 2 aide

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai vu que l'on a déjà traité la question mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question, alors voila pour gagner de l'XP il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
luczor

Comment faire et ou aller pour jouer en résea

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire et où aller pour pouvoir jouer à des jeux de cartes (solitaire, belote crapette rami...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
captain hollywood

Quelle ps 3 choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une PS 3 mais la quelle choisir??? Soit, je cherche dans les magasins d'occasion, soit j'en achète une neuve mais je voud...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Handlebars

Warhammer online, problème de désinstallation

 Résolu

Bonjour, Bon, bref topo de la situation, je voulais test les 10 jours gratuits de Warhammer online, je m'inscris, je télécharge le jeux et les MAJ, b...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ghost-vistasuk

Gta san andreas, son principe,,,,????

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait qu'elle est le but du jeu gta san andreas, enfin son principe ????? Merci d'avance -- Qui s'instruit sans agir laboure ...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kabrice01

Hack s.v.p.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il ets possible que je hack? repondez moi le plus vite possible

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
crapoulou

Strafe jumping dans portal

 Résolu

Bonjour, J'ai débloqué tous les "Achievements" possibles du jeu "Portal" de Valve, excepté ceux de Rocket Science et Aperture Science. Tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Matz41

Spore galactique adventure

 Résolu

Bonjour,est ce que sa vaut le coup d' acheter spore galactique adventure ? Si oui quell sont les contenus de l' extenstion keske que ont peut faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vivi72200

Guitar hero 3 : legend of rock sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai pu tester chez un potes le nouvel opus de Guitar Hero 3 : World Tour sur Wii. Depuis j'aimerais m'acheter son équivalent sur PC --> Gui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vivien44

Jeu de déco

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu qui me permettrait de construire et de décorer une maison comme dans les sims sauf qu'il n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
batduweb139

Zdoom en lan

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche depuis un moment à créer des parties LAN avec Zdoom. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Scorp2007

Il y a t il une panne de serveur gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, il y a t il une panne de serveur de gta 4 sur ps3 depuis hier(vendredi 01 mai 2009) voila ce qui m'arrive et n'arrive pas qu'a moi d'ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zoubie50

Shindorei, comment jouer

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi, j'ai télécharger WoW sur votre lien (la version 3.0.9) mais je suis obligé de télécharger les autres et puis la je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat guild wars

 Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter guild wars prophecie (premier du nom) est je souhaite l'acheter sur amazon mais il n'ai pas marquer compatible avec vist...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
titouan39

Les niveauu de cro mimi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les niveau de cro mimi après 10 car on peut pas les voir pouvais vous me donner les nieaux de 10 jusqu'a se...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Kellkun

Flatout ultimate, je rame avec bonne config

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d' installer "flatout ultimate carnage" , je lance le jeu , et la.. ça rame a mort , l'image ce fixe toute les seconde dés le...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
exploboum

Pokemon n°59

 Résolu

Bonjour, je cherche le pokemon n°59 du pokedex de sinnoh merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
azurill

Les sims histoire des naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossi...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shrekadout

Ile de feux (zelda phamtom hourglass)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment SOUFFLER les bougies pour entré dans le premier donjon. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Handlebars

Comment formater mon liker r4 sdhc ?????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un linker r4 SDHC revolution for DS (NDSL/NDS) de 4 go pour ma nintendo DS lite et il se trouve que j'ai un souci .... ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
alex

Left 4

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai acheté Left 4 dead , je joue en réseau en steam , mais j'aimerais changer mon pseudo ... Comment puise faire s'il vous plait ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help another code r

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chapitre 3 et je ne trouve pas matt.............ou est il????????????????je suis egalement devant les caisses avec d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
MATEUS

Point faible d'un sram (dofus)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un ...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
LE MEILLEUR DES SRAM !!!

Evènement nintendo pokémon diamants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les dates pour les cadeaux mystères en utilisant la CWF nintendo ? Savez vous des sites qui mette regulierement les évènements ...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Miu
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000