Les discussions
Project natal
RésoluBonjour,pendant ke j été en vacance g entendue parler d un nouvo gadjet pour la xbox ki resenbler a la wii il s appele project natal merci d avance.
Gta san andreas bug " des lettres de partout&
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer GTA SA version PC et Arrivé sur le menu du jeu il y'a un problème d'affichage le menu est quasi illisible , il...
Comment télécharger des véhicule sur gta sa
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des véhicule pour Gta San andreas sur PS2 svp aider moi
[aide ] creation serveur roleplay
Résolusalut les gen ! comme le dit le titre je recherche des personnes pour créer un serveur gta roleplay . je n'est pas encore choisie la ville , mais...
Mode zombie call of duty 5
RésoluBonjour, j'ai call of duty 5 mais je ne sais pas comment il faut faire pour débloquer le mode zombie et si pour y jouer il faut obligatoirement avoir...
Jeux de voitures télécharger des
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger des jeux de voiture pour enfants de six an
Sims 3 tournent-ils avec cela
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si les sims trois peuvent tourner avec l'ordinateur portable suivant: http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/P...
Configuration sims3 ! a lire avant de poster
RésoluBonjour, alors avant toute choses j'ecrie se post pour répondre au 15poste/jour qui demande : - mon PC est assez puissant pour jouer au Sims 3 ? ...
Fable 2 réseau
RésoluBonjour, Je sait déjà quelques bricoles sur ce soft, si on joue solo pas de problème, si on joue en ligne pas de problème, si on joue à deux sur la...
Instalation de gta iv j'ai besoin de vous
RésoluBonjour, Bon je vous explique, je viens d'acheter GTA IV sur Pc (même si c'est un peu en retard) et quand je veux l'installer je reçois ca The NVIDIA...
Maintenance dofus
Résolulol je l espere car sa fait depuis se matin 7h30 ke je suis debout et tjrs pas de dofus sa me soul :s car j ai jouer hier soir jusqu a 4 h...
Maintenance
RésoluBonjour, je suis osa 133 avec enu 97.... j'ai cru comprendre que le serveur redémarai a 9:30 cependant il est actuellemen 9:45......
Le vandeur des kamas
RésoluBonjour, je peux vous achete des kamas a 2euro=1 000 000k pas besoin de compte ou mot de passe de compte je suis besoin selement de me envoyer votre ...
Probleme de joystick dans battlefield 2
RésoluBonjour, bonjour alors Bonjour , je vien d'acheter un *joystick logitech attack 3* pour jouer a battlefiel 2 , je configure les commande dans le me...
Nfs carbon
RésoluBonjour, j'ai installe nfs carbon et tout s'est bien passe mais quand je lance le jeu j'ai un ecran noir puis retour a windows, quelqu'un pourrai m...
Mmorpg sans abonnement
RésoluBonjour,je cherche un jeu mmorpg ;je veux acheter que la boite mais je ne veux pas d'abonnement,merci.
Xbox 360
RésoluBonjour, tout le monde voila j'ai vendu ma xbox 360 dans un magasin et le vendeur l'a branché sur la télé et j'ai vu mon gamertag et je me suis dit q...
Où trouver un mud
RésoluBonjour à tous, Je recherche un bon MUD (Multi-User Dungeon ou multiplayer realtime Internet text adventure) en flash (pas besoin de fichier d'instal...
Vrai ou faux
RésoluBonjour, c'est vrais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YL8lhTJpYeQ&feature=channel
Xbox 360 arcade
RésoluBonsoir, tout le monde voila je voudrais savoir si ds la boite de la xbox 360 arcade a 180 euros ( je precise on c jamais ^^) si il y'a un cable ether...
Dofus - forum actif
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créer un forum de discussion sur dofus ! Venez discutez de tout sur ça, J'ai rien d'autre à dire,je vous attends.
Reprendre son gamertag
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on reprend son ancien gamertag de la xbox 360 car j'ai vendu ma xbox et je voudrais reprendre mon gamertag sauf que...
Charger une partie de quelqu'un d'autre[gtasa
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de charger une partie enregistré du jeu GTA san andreas sur un autre PC ?? si oui je veut bien des parties lol ...
Call of duty 4 multijoueur
RésoluBonjour, j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'e...
Code d'instalation sims2 pc
RésoluBonjour, j'ai un jeu de sims 2 mais je n'ai pas le code pour l'installer!!il doit forcémént avoir une solution!aidez moi svp. Merci
[warhammer online]plantage dés le lancement..
RésoluBonjour à tous J'ai décidé hier de tester Warhammer Online (10 jours d'essai)... Je laisse donc passer la nuit afin de télécharger les +9Go et au...
Les sims 3 sur mac
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter les Sims 3 mais, mon mac n'est équipé que d' 1Go de ram alors qu'il est recommandé d'en avoir deux. es-ce vraiment ...
Sims3
RésoluBonjour, J aimerai savoir si dans sims 3, c est possible de jouer avec 2 maisons differente, c est a dire jouer avec des sims qui n habitent pas dans ...
Connecter 2 nintendo ds
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux nintendo ds ensemble SVP Et je ne sais pas comment les connecter à la Wifi. Et s'il...
Warcraft tft
RésoluBonjour, Euh j'ai reçu warcraft III , the frozen throne , j'été tout content (avec la clé cd tout ça quoi ...) et quand j'essaye de l'installer , ...
Smackdown vs raw 2010
Résolu/FerméSalut,bon j'ai vu ce qe vous avez écrit sur Smackdown VS Raw 2010 c'est bien beau mais vous parler tous de votre ps3,xbox360,psp mais moi j'ai une ps2...
Acww ds lite - connexion, a l'aiiiide svp.
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon , je tente
A l'aide je veux le ns de premier manager 09
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté PREMIER MANAGER 09 mais pour l'installer je dois avoir son numéro de série mais moi je le connais pas alors je veux que vou...
Call of duty 4 long
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai installé call of duty 4, quand je lance le jeux, tout ce passe bien et vite, mais malheureusement dés que je lance une partie...
Sauvegardes sims 3
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 3 sur un PC Fixe puis sur mon PC portable... j'aimerais savoir où sont placés mes sauvegardes afin de continuer a ...
Sims 2 , aidez moi
RésoluBonjour, J'ai un pb avec les sims 2 j'ai téléchargés des coiffures et des vêtements ,ok ils sont tous dans le jeu mais j'ai pris des pièces entières ...
Les coiffures ne marhchent pas - sims 2
RésoluBonjour, a propos des sims 2 , pourquoi est ce qu'a chaque fois que je télécharge des COIFFURES elles se mettent dans le jeu mais sous la forme d'une...
Sims 3 très, très, très lents
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de personnes ont déjà posté pour cela mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse exacte qui correspondrait à mon PC. V...
Sims 3 pb téléchargmt + installat° terrains
RésoluBonjour à tous ! Alors voila j'ai les sims 3 et j'ai téléchargé des terrains communautaires sur le site les sims 3.fr. Je les ai installés dans le ...
Mes jeux de l'été xbox 360
RésoluSalut tout le monde , je possède une xbox 360 arcade , et je compte m'acheter 2 jeux pour ces vacances ... Et j'aurais aimé savoir si je fais le bon c...
[wow] erreur #132 (résolu)
Résolu/FerméJ'avais une erreur 132 avec Wow, impossible de réparer, même en utilisant repair.exe. Ca a été résolu en réactivant l'accélération matérielle Panne...
Je ni arrive po
Résolu/FerméBonjour a tous j aimerai joué a simtractor gratuitement j est essaye de trouve des cites et sa na marche pas ...
Besoin d'un numéro de série (aider moi s.v.p)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeux PC (RIDDICK ASSAULT ON DARK ATHENA) car j'ai mis le crack mais quand je veut lancer le jeux il me demande le ...
Telecharger jeu psp si on l'a sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est légal de telecharger un iso psp de star wars battlefront 2 si on a le jeu version pc. merci
Phantasy star online:blue burst comment jouer
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un me donne des tuyaux pour jouer a Phantasy Star Online : Blue Burst sur PC car je suis totallement perdu sur le sys...
Ma psp a un problème, aidez-moi svp.
RésoluBonjour, Hier j'ai mis a jour ma psp sur ka version 5.00 M33-4; Et depuis et bien mon croix et mon rond sont inversé c'est a dire que je valide av...
Resistance 2 aide
RésoluBonjour, alors voila j'ai vu que l'on a déjà traité la question mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question, alors voila pour gagner de l'XP il ...