Code d'activation GTA 4

Résolu/Fermé
legros -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté le jeu usagé mais je ne savais pas qu'il falait un code et il n'était pas dans la boite...

comment faire pour le faire joué quand meme.

merci beaucoup de ton aide.
A voir également:

6 réponses

Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

De quoi pas gentil comme réponse ? Il a dit la vérité...
5
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Même s'il t'avais dit de racheter un jeu, je vois pas en quoi la réponse est pas gentil ;p
4
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

je vois pas ce qu'il y a de mal
Je te dis juste de racheter un code sur le site officiel qui te coûtera 12 euros et qui est utilisable a vie
3
legros

excuse moi je croyais que tu me disais de racheté un jeu,car je ne savais pas qu'on pouvais acheté un code.

désolé et merci
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

ok pas grave
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
1

tu en rachète un
0
legros

pas tres gentil comme réponse,la prochaine fois t'abstenir.
0
Utilisateur anonyme > legros

merci de lire le reglement du forum
0