Console or PC
Résolu
makmel
-
super-polo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super-polo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée ce topic parce que je suis en plein doute et je compte sur votre aide qui met tres utiles ses derniers temps; je suis grave fan de jeux video et je comptais me payer une console next gen mais j'aimerai aussi me payer un ordinateur assez gamer et là je pourai travailler mes projets trankil alors je sais pas trop dans quoi investir
Budjet 600 euros je compte sur vous
Je crée ce topic parce que je suis en plein doute et je compte sur votre aide qui met tres utiles ses derniers temps; je suis grave fan de jeux video et je comptais me payer une console next gen mais j'aimerai aussi me payer un ordinateur assez gamer et là je pourai travailler mes projets trankil alors je sais pas trop dans quoi investir
Budjet 600 euros je compte sur vous
A voir également:
- Console or PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
Moi je te conseil de prendre un ordi, vu ton budget tu peut te payer un petit ordi, tu peut te payer qu'une uniter centrale, a la limite paye toi un ordi portable, sinon une console, je crois même que tu peut te payer une 360 arcade et un ordi portable si tu trouve un ordi a moins de 400 euros, mais tu peut encore économiser !
avec un tres bon pc, vous pourrez jouer sur une TV
Il faudra faire attention à avoir une bonne carte graphique, une bonne carte video 512 Mo dédiée au minimum
un bon processeur ( double core 2 GHZ ) au moins
une sortie HDMI
une bonne carte son comme une soundblaster
bien voir pour un ventilateur silencieux et performant
un disque dur important ( pour virtualiser les jeux sur le DD )
je pense que certains experts de ce forum vous donnerons des précisions sur des modèles de composants compatibles ( je nesuis pas expert dans cela )
Il faudra faire attention à avoir une bonne carte graphique, une bonne carte video 512 Mo dédiée au minimum
un bon processeur ( double core 2 GHZ ) au moins
une sortie HDMI
une bonne carte son comme une soundblaster
bien voir pour un ventilateur silencieux et performant
un disque dur important ( pour virtualiser les jeux sur le DD )
je pense que certains experts de ce forum vous donnerons des précisions sur des modèles de composants compatibles ( je nesuis pas expert dans cela )
C'est vrai mais si tu bidouille pas trop ton ordi si il est de bonne qualité il tiendras plus que deux ans.
pour 600 euros
un PC famillial ou ordi portable pour 400 euros
une xbox 360 pour 200 euros
Les deux compatibles avec une TV LCD
il faut attendre juillet pour de bonnes promos
un PC famillial ou ordi portable pour 400 euros
une xbox 360 pour 200 euros
Les deux compatibles avec une TV LCD
il faut attendre juillet pour de bonnes promos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Si tu compte vraiment mettre une part de travail dans ta vie en plus du jeu...
Investi dans un ordinateur, mais demande alors conseil sur une configuration type pour pouvoir jouer à des jeux vidéos.
Si tu compte vraiment mettre une part de travail dans ta vie en plus du jeu...
Investi dans un ordinateur, mais demande alors conseil sur une configuration type pour pouvoir jouer à des jeux vidéos.
hi ^^
tu me devance ^^
j'allait te dire la même chose ^^
je te conseil qd même le pc avec windows
(hate mac)
sinon tu compte acheter quel ordi ?
bye a tous les ccmeur
tu me devance ^^
j'allait te dire la même chose ^^
je te conseil qd même le pc avec windows
(hate mac)
sinon tu compte acheter quel ordi ?
bye a tous les ccmeur
Pour 600 ça devrait faire tourner gta iv sans problème je penses :-/
autre chose est ce que tu veut monter ton pc, comme ça on te dis les composant idéal, si tu sais pas, il y a des bon tuto sur internet tu verra c'est très simple^^.
autre chose est ce que tu veut monter ton pc, comme ça on te dis les composant idéal, si tu sais pas, il y a des bon tuto sur internet tu verra c'est très simple^^.
Achete l'ordinateur, comme sa tu le branche a internet et tu achete une console pour la relier a internet x)
Non mais sa sert a rien, il y a toujours de nouveaux model d'ordinateurs plus puissants les uns que les autres, la preuve, il y a deux ans mon ordi était uns des meilleurs maintenant c'est une grosse merde :P
Laisse tomber le pc gamer, sa va couter +1000e, par contre si tu prend un vieu PC pour ton travail ( ou bien garde le pc que t'a mainteanant ) et prend toi une XBOX360 comme moi, et tu sera satisfait ;)
Totalement d'accord avec interquestion, une arcade coute 150e + un PC a 400e => 450e!!
elle est belle la vie !
elle est belle la vie !
Merci encore et bonne journée a vous