Ds Lite Verte a Vendre
Résolu
Saraahx93
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse a Vous car j'ai decidez de vendre ma ds Lite Verte pomme . Je ne m'en sert Plus et avec l'argent que j'aurais "Recolté" Je souhaiterai m'acheté Une Psp . Mais j'ai peur de Vendre ma ds a Un prix qui ne l'a vaut pas . J'aimerais Faire une assez Bonne affaire surtt que je ne l'ai utilisé Rarement et j'ai 2 jeux avec Mario Bross Et les sims . J'aimerais que Vs me donniez des conseils tel que les magasons Qui la reprenne a Bon prix etc... Donc Voila J'ai besoin de Vous merci de me repondre !
Bisou a tous !
Je m'adresse a Vous car j'ai decidez de vendre ma ds Lite Verte pomme . Je ne m'en sert Plus et avec l'argent que j'aurais "Recolté" Je souhaiterai m'acheté Une Psp . Mais j'ai peur de Vendre ma ds a Un prix qui ne l'a vaut pas . J'aimerais Faire une assez Bonne affaire surtt que je ne l'ai utilisé Rarement et j'ai 2 jeux avec Mario Bross Et les sims . J'aimerais que Vs me donniez des conseils tel que les magasons Qui la reprenne a Bon prix etc... Donc Voila J'ai besoin de Vous merci de me repondre !
Bisou a tous !
A voir également:
- Ds Lite Verte a Vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Marketplace à vendre - Guide
1 réponse
sachant que la DSi est disponible, que la DS vaut encore 140€ en moyenne neuf dans les magasins...
Tu peux evenutellement vendre la tienne dans les 90€ à un particulier si état parfait !!!
Mais bon sur le net, en occase on en trouve à 80e !!!
En magasin, elle sera reprise à moins de 50 € !!!!
Tu peux evenutellement vendre la tienne dans les 90€ à un particulier si état parfait !!!
Mais bon sur le net, en occase on en trouve à 80e !!!
En magasin, elle sera reprise à moins de 50 € !!!!
Saraahx93
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Hey Merci de m'avoir repondu , Oui je pense avoir trouver un Particulier lol Mais Bon sachant que je vais Lui offrir 2 Jeux sa vaut le coup loool . Merci Encore d'avoir Pris ton Temps Pour me repondre , Passe de Bonnes Vacances ! Bisou ( K ) ...