Ds Lite Verte a Vendre

Résolu/Fermé
Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 21 juin 2009 à 16:26
Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 22 juin 2009 à 12:44
Bonjour,
Je m'adresse a Vous car j'ai decidez de vendre ma ds Lite Verte pomme . Je ne m'en sert Plus et avec l'argent que j'aurais "Recolté" Je souhaiterai m'acheté Une Psp . Mais j'ai peur de Vendre ma ds a Un prix qui ne l'a vaut pas . J'aimerais Faire une assez Bonne affaire surtt que je ne l'ai utilisé Rarement et j'ai 2 jeux avec Mario Bross Et les sims . J'aimerais que Vs me donniez des conseils tel que les magasons Qui la reprenne a Bon prix etc... Donc Voila J'ai besoin de Vous merci de me repondre !

Bisou a tous !
A voir également:

1 réponse

sachant que la DSi est disponible, que la DS vaut encore 140€ en moyenne neuf dans les magasins...
Tu peux evenutellement vendre la tienne dans les 90€ à un particulier si état parfait !!!
Mais bon sur le net, en occase on en trouve à 80e !!!

En magasin, elle sera reprise à moins de 50 € !!!!
0
Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 1
22 juin 2009 à 12:44
Hey Merci de m'avoir repondu , Oui je pense avoir trouver un Particulier lol Mais Bon sachant que je vais Lui offrir 2 Jeux sa vaut le coup loool . Merci Encore d'avoir Pris ton Temps Pour me repondre , Passe de Bonnes Vacances ! Bisou ( K ) ...
0