Sims 3
RésoluBonjour, est-ce qu'il existe par hasard des informations ou quelques choses sur les sims 3 s'il vous plaît ?, parce que j'en ai entendu parler mais sa...
Bonjour, est-ce qu'il existe par hasard des informations ou quelques choses sur les sims 3 s'il vous plaît ?, parce que j'en ai entendu parler mais sa...
Bonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence
Bonjour, La supercard DS one est bloquée sur IMFS/impla, je n'ai pas de bouton L R sur la nitendon (elle a 1 an) je n'y connait rien, c'est un ...
Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...
Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...
Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...
Bonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...
salut je suis au 6eme moi je n'arive pa pour se tourne vers sons
Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...
Bonjour, Je voudrais savoir si tous les jeu sont bon pour cracké une xbox 1 et si on a rélement besoin de la carte mémoire ? Merci d'avance pour v...
Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique GeForce 9500GS pourra faire tourner Call Of Duty 5 World At War ?? systéme : 3 GO de RAM ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci
Bonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai telecharger Flatout ultimate carnage sur un site payant et legal le probleme c'est que j'ai des fichier...
Bonjour,Je voudrais savoir comment crée un jeu video genre dofus
Bonsoir, Après une mauvaise manip, je n'ai plus d'extension nds pour mes jeux de DS Lite, en revanche j'ai des extension sav. Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, quand je joue a counter strike (1.6) normalement, à chaque fois je plante un moment et sa me saoul alors voila les competences de mon pc son...
bonjour , jai telecharger une map (carte) pour mon jeu 18 wheels of steel haulin mais après je ne sais pas ou placer les fichiers voici le site ou jai...
Bonjour, Alors que je viens d'acheté pour la deuxiéme fois un pc sur XP ( l'autre été sur vista ) Le souci c'était que quand je m'était XP a la pl...
Bonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec world of warcraft : il y'a un mois, j'ai tout supprimer les fichiers que j'avais sur mon pc a cause d...
Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci
Bonjour à tous, malgré quelques recherches infructueuses sur internet, et mis à part Ebay, je n'ai trouvé aucun site proposant de vendre séparément la...
Bonjour,je recherche un serveur qui a la console autoriser mon id est TONY si vous en connaiser un envoyer moi une invitation sur steam et ensuite le...
Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...
slt voice ma config processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz memoire vive : 2046 Mo Type du systeme : Systeme d'exploita...
Bonjour, je me demande si cette carte graphique est bonne pour les jeux tels crysis, dead space ou grid. car je veux en achetez une mais j'hesite entr...
Bonjour, Je viens d'acquérir la PS3. Le problème est que ma livebox est à l'étage d'en dessous et ma PS3 ne capte pas le signal wifi. Il m'est imp...
Bonjour, à tous j'écris sur ce forum car je recherche en ce moment une pc engine + le jeu akumajou dracula x chi no rondo je ne veux pas l'acheter v...
Bonjour, comment telecharger gta 4 ? est ce qu'il y a un lien?
Bonjour, mon id en ligne c enrique64 donnez moi le votre et don moi je connais des bugs le premier il faut aller a cote de la porte help et il...
Bonjour, j'au un probleme avec CoD 5, j'ai tout installé et losrsque je clic sur jouer, un écran noir apparait et un message de windows me dit que: "C...
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un nouvel ordinateur. Je suis contente parce que je peux jouer aux Sims 2 sans attendre un quart d'heure pour alle...
Bonjour, Voilà depuis certains temps tout les jeux que je lance sur mon xps se réduisent dans la barre des tâches 3 secondes après le lancement et pu...
Bonjour, Je voudrais savoir un siite pour telecharger des jeux sur la R4 mercii d'avance =)
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut télécharger les sims 2sur pc merci d'avance.BY
Bonjour, J'ai lu quelque sujets et je me pose la question suivante... Peut-on enregistrer des données de jeux de GamCube sur le disque dur de la Wii...
Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en angl...
Bonjour, Donc voilà, je postule ici car j'ai un petit probleme de Skin de personnage sur Counter Strike 1.6 : - Le skin du 2eme Teroriste ( dans la ...
Bonjour, je voudrais télécharger le jeux FIFA 98 word cup et je ne sais pas comment merci
Salut! Alors voila je n'arrive pas a jouer a des jeux sur PC genre SPORE ou Empire Earth,j'ai vista et quand j'ai finis d'installer le jeux celui ci ...
Bonjour, je trouve plus le remliste dans les fichier wow g chercher partout le pb c kan gt a la version 2.0.0 je lave et kan je suis passe a la versi...
Bonjour, l'installation du jeu s'est déroulée très bien, le jeu se lance bien au début, mais vient le temps de faire apparaitre le menu principal (dé...
Bonjour a tous et toutes,je suis nouveau et je me suis inscrit pour aider un pote =D son probleme est le suivant: il a vice city stories,d'habitude...
Bonjour, Lorsque j'ai installé la mise a jour pour un jeu de la premiere xbox (star wars battlefront 2) il y a eu un ecran tout noir lorsque il a éss...
Bonjour, j'aimerais savoir si pour jouer en ligne comme sur MARIO KART WII il fo autre chose qu'internet parce que moi je lé mé jé pa la chaine inte...
Bonjour, je veu la clef d'age of mythology et aussi age of titan
Bonjour, voilà je vien d'acheté un dvd de need for speed jlé installé jé copier le crack sur le programme file mé kan je clique pour commencer le j...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire sortir des personnages au royal rumble dans smackdown vs raw 2008 sur xbox 360
Bonjour, quand je telecharge des vetements downloads, mon ordi me dit que j'ai pas l'association qui va avec et qu'il faut que je la change avec mes p...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui cloche dans ma config car le jeu ne fonctionne pas terrible. Merci par avance. Config: Packard bell imedia ...