Les discussions
Copier l'écran de ma ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment copier, ou capturer, en entier, l'écran de ma PS3, que ça soit directement sur ma PS3 ou via ma TV. Merci.
Carte abonnement xbox live
RésoluBonjour,pourriez vous me dire ou écrire le code de la carte d'abonnement quand on achete une carte parce que je viens d'en acheter une mais j'arrive p...
Supercard ds one carte mémoire
RésoluBonjour, c'est re-moi ! c' est juste pour être sur; la carte mémoire c'est la toute petite noire qui ce met dans celle qui a la même taille que les c...
Jeux de ps3
RésoluBonjour, Je voudrait s'il vous plait que vous me dites quelles jeu de PS3 vous préférer pour le moment. Voila les jeux que j'ai deja tester:COD 3 COD...
Cherchercounter srtike: source zombie mod
RésoluBonjour,J'ai counter strike source est je sais qu'il existe Zombie mode mais jarrive pas a trouver des server je doit taper quoi dans recherche filtre...
[urgent] comment lire un fichier .gb! pokemon
RésoluBonjour, J'ai télécharger un emulateur de "Pokémon Red". Je cherche que logiciel il faut pour lire les fichiers .gb s'il vous plaît, aidez moi!
Problème internet
RésoluBonjour, je vous dré mettre internet sur la psp mé j'arrive pas moi je fé ça -paramètre -paramètre réseau -mode infrastructure -live-box -p...
Probleme avec command conquer 3
Résolusalut les pro je vient d'installer command conquer sur mon pc je l'ai telecharger avec utorrent mais on me dis de copier le crack que j'ai mais quoi ...
Probleme pour graver setup disc pour wiikey
Résolubonjour a tous. j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal i...
Probleme sur starwars galaxies
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer a star wars galaxies: sur station luncher ça met mise a jour et ça ne s'arrete jamais aidez moi s'il vous plaiiiiii...
Numéro perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon numéro de série du seigneur des anneaux l'âge des conquetes. Kelkun pourrait il m'en passer une svp!!! j'ai trop d'y jouer...
Call of duty 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir s' il est possible de tester la démo de call of duty 4 gratuitement en la téléchargeant merci a vous
Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??
Zakaria
RésoluBonjour, SI VOUS VOULLIEZ M'AIDER ...... J'ai telecharger des voiture da san andreas pc mais je ne sait pas comment les intégré dans le jeux s...
Installation r4iii sdhc pouir nintendo ds lit
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition pour mon fils s d une carte R4III SDHC + MICRO SDHC DE 4GO j'ai telecharge les fichiers a copier sur le sd car...
Problème r4
RésoluBonjour, Voila mon problème, ma fille posséde une ds lite et nous venons de lui acheter une carte R4 sdhc revolution for ds. Seulement voilà, je t...
Faire une vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un jeu vidéo qui me permettrait de mettre en scène des persos fictifs avec une histoire fictive. Connaissez vous des jeux PC o...
Probleme gta iv (je m'arrache les cheveux)
RésoluBonjour, Je précise que je cherche la solution depuis ce matin 10h, j'ai désinstallé le jeu, réinstallé, installé avec ou sans les patchs, changer ...
Télécharger gta 4
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger gta 4 gratuitement comment faire? s.v.p.
Bonjour je recherche un jeu
RésoluBonjour je recherche un jeux, indentique a the black mirror . Je les terminer et les jeux comme sa me manque alors si vous connaisser merci d'avance p...
Editeur de cartes homm 5 héro aléatoire
RésoluBonjour, je crée une carte Tribe of the east, extension nouvellement achetée mais je n'arrive plus à valider le "cube" représentant le héro aléatoire...
Metin2 vraiment gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoirt si le jeu METIN 2 est vraiment gratuit si je ne risque pas de recevoir une facture téléphonique salée??? D...
Patch pour silent hunter
RésoluBonjour, je viens d'acheter silent hunter3 qui est en anglais.j'ai telechargé un patch français mais je ne sais pas comment le mettre sur le jeu...si...
Saugerder fichier de joue.. comment faire???
RésoluBonjour, je voudrais sauvegarder ma partie de need for speed undercover car je veux formater mon ordi mais je ne veux pas refaire le jeu au complet ...
Pro evolution soccer ou fifa ???
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 ELITE et j'aimerais bien un bon jeu de foot . alors j'hesite entre pro evolution soccer 09 ou FIFA 09 ? merci d'avan...
Bloqué dans sims naufragés ds
Résolubonjour je suis bloqué dans sims naufragé j ai fabriqué le canoé mais je ne peut pas l utiliser. pouvez vous m aider svp?? merci beaucoup
Carte memoire ds
RésoluBonjour, qui c est qui peut me dire ou je pourer acheter une carte memoire r4 pas chere
J'aimerais me faire reprendre ma console
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelque site qui repren des console d'ocasion , car je eux vendre la mienne x) merci .
Regrouper un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème, je possède pokémon crystal en plusieurs partie sur mon pc du type Crystal.gbc15 et j'aimerais bien savoir comment réunir...
R4
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoiir sur kel siite on peus télécharé des jeux pour metre su la carte R4 de ma nitendo DS gratuii
Telecharger jeu ds
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais telecharger des jeu pour mettre sur ma ds mais je n y connais rien donc voulez vous m expliquer se qu il me faud et commen...
Probléme de skin css
RésoluBonjour, tous le monde voilat mon probléme depuis peux quand j'installe mais skin d'armes pour counter strike source sa ne marche plus alors que ava...
Jeux gratuit?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait des jeux en vente sur le marché gratuit ?????
Playstation network ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter la ps3 hier et je voudrait bien minscrire sur le pplaystation network mais je ne sait pas ou il faut allez si quelqun le sait p...
Clé cd
RésoluBonjour, alors j'ai acheté un jeux neuf je peut joué en solo mais en multijoueur il me faut une clé cd je ne l'ai pa sur la boite du jeux et je n'ai ...
Probleme psp au demarrage
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...
Problème de téléchargement wrar361fr
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment les sims 2 et j'ai eu la (bonne?) idée de télécharger des accessoirs... j'ai suivi à la lettre les indications: mettr...
Manette 360 sur pc
RésoluBonjour, J'ai 2 manettes de xbox 360 et j'aimerai bien le sutiliser sur mon pc avec des jeux comme pure ou pes 2009 . . . Comment faire ? ...
Possible ???
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si je peut jouer a crysis warhead en very high ? voila ma config : Windows XP SP3 AMD phenom(tm) 9750 Quad-...
Jouer à la xbox 360 sur son moniteur pc acer
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais que cette question a était posé plusieurs fois mais je m'embrouille un peu. Certain disent que c possible d'autres non...
Bon d'avoir micromania
RésoluBonjour, J'ai vendu des jeux a Micromania et il mon donné un Bon D'avoir de 43€ Je voudrai l'utiliser dans le but D'acheter une PS3 en Rajoutent de l...
Wifi sur ps3
RésoluBonjour, voila j'ai la ps3 actuellement elle et connecter par un câble eternet et je voudrai passer en wifi j'ai essayer je y arrive pas donc svp dite...
Gros probleme avec steam
RésoluBonjour, j'ai un probleme,lorsque je demarre steam voici ce qui se passe: http://www.dailymotion.com/johandu13/video/13750549 j'ai essayer de le r...
Cs 1.6
RésoluSalut, lorsque je joue a counter-strike 1.6, le jeu ne s'affiche pas en plein écran. Lorsque j'augmente la résolution la taille de lécren augmente, e...
Programmation manette saitek p3600 sur fifa09
RésoluBonjour, Je ne doit pas être le premier a demander ce service mais bon ... Voila mon problème j'ai acheté fifa09 sur pc et je dispose d'une manett...
Bug assassin's creed
RésoluBonjour, j'ai acheter assassin's creed sur pc et tout marche je peut le mettre a fond MAIS quand ji joue defoi sa bug sourtou pendant les attaque a...
Telecharger les sims 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a quelqun qui connait un site sur lequel on peut telecharger les sims 2 gratuitement merci