Les discussions

Bug assassin's creed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed sur pc et tout marche je peut le mettre a fond MAIS quand ji joue defoi sa bug sourtou pendant les attaque a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
enguerrand.g

Telecharger les sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqun qui connait un site sur lequel on peut telecharger les sims 2 gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
irongege

Trackmania united forever

 Résolu

Bonjour,je n'arrive po a mettre mes voitures telecharger sur carpark dans trackmania united forever alors que j'arrivai a les metttre sur united norm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
skull-rock69

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour,j'ai essayer de jouer a Sniper Elite (un jeu assez vieux) en résolution maximum avec une ATI 4850 512 mo ,j'essay de jouer avec cette résol...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lucaslag

Geforce 9500gs suffisante pour gta4 ??

 Résolu

Salut, J'aimerais acheter GTA 4 pour pc et j'aimerais savoir si ma Geforce 9500 GS sera suffisante pour faire tourner le jeux .. Je veux pas for...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
El Computer

Pokemon super urgen cherche stelix or merci

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE STELIX OR DANS TEMPLE FRIMPAK HELP HELP MY URGEN A+ ANTRE.21

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ushiwaa49

Problème call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'aiinstallé call of duty 4, et quand je le lance voici le message d'erreur qui aparait : ----- Initializing Renderer ---- ----- Cli...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Seb1858

Mirors edge

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoire si avec la config qui suit je peut faire tourner mirors edge avec d'assez bau graphisme - amd atlhon xp ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pro-boss

Problème avec jeux psp téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version 4.05 sur ma PSP, comme chui un amateur nivo info et tt, je n'arrive pa a faire fonctionner un jeu que j'ai télécharger via...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
madmyke

Aide pour dd multimedia

 Résolu

Bonjour, au pui je trouver des photo pour savoire comment ses fait a l interieur d un disque dur multimedia merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kevin 4646

Ma bimbo-sims 2

 Résolu

Bonjour, voila, je voulez vous demander si on peut "utiliser" les habit du jeu ma bimbo pour les sims 2 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nive

Counter strike

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger counter strike sur internet gratuitement et en français si possible . merci de me repondre vite !! a+

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zinou

Cable hdmi pour ps3

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un cable hdmi pour ps3 je le branche console etein puis je la rallume je vai ensuite dan parametre affichage puis parame...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fullpower62

Jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je veut des noms de jeux sur PC

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
danny

Gta 4 demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai gta4 et quand je veux l'installe il me mette : votre systeme n'est pas compatible avec %P sa veut dire quoi ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tomaleta

Problème de lag

 Résolu

Bonjour, Alors voilà comme le résume assez bien le titre j'ai un problème de lag!! je ne sais pas vraiment quoi faire! J'ai tenté plusieurs défrag...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
The_Original

Dofus

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir un metier dans dofus j suis au nivau 4 et je suis un guerriermerci de maider

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
marvin1805

Css rame alors que j'ai une grosse config !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai counter strike source pour jouer en lan j'ai 3.2 Ghz en dual core 2 GB de ram 256 sur la carte graphique qui est une AT...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Boulet-54

Solution télécommande universelle pour psp

 Résolu

Bonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nickos

Ajouter les avion télécharger dans fsx

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter les avions télécharger a la liste d'avion utilisable dans flight simulator X SVP j'adore le mirage 2000 PS: J'ai windows...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
celmak22

Psp peut-etre brickée ?

 Résolu

Bonjour, une psp qui a un écran noir et dont le led vert reste allumé tant qu'on ne retire pas la batterie est-elle brickée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
vivabarcamax

Légal ou non ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est légal de télécharger 300 au format mp4 ici : http://www.psp-passion.fr/index.php?file=Download&op=description&d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Lazarey

Codes sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir les codes pour les sims 2 animaux et cie qui consistent a remplir tout les besoins des sims merci de me repondre. Salut...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mittycoco

Comment avoir les sims sur pc vista gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir les sims sur pc vista gratuit comment faire????

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
noctambule28

Fiaf 08 succés secret xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai Fifa 08 et j'aimerai déverrouiller tous les sucés mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour déverrouiller les succès secret d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un jeu svp

 Résolu

Bonjour, Je Cherche les noms des jeux sur PC ou on conduit les voitures et on se bat avec les autres conducteurs au méme temps merci d'avance exe...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
NIH!

Metal gear solid 3

 Résolu

Bonjour à tous, je joue à ce jeu est malheureusement je n'arrive pas à battre THE BOSS avec son patriot alors si vous savez comment est-ce que vous p...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nico-la

Batterie manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Vers le début du mois de décembre j'ai acheter un kit play & charge pour ma xbox 360, le 30 décembre je suis partit vivre au Canada, penda...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tony62910

Problème r4 avec micro sd 4go

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos message, j'ai télécharger le V 1.25 FRENCH, je l'ai décompressé et ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mad569

Supercard ds one sdhc problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au c...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
assia65

Pro cycling manager 2008 musique

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le titre de cette chanson sur le jeux de pc pro cycling manager 2008 merci http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ptiboul

Recovery disc wiikey

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au charge...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pickfly

Quitter la ville en wifi dans animal crossing

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans une ville d'un ami et puis apres je sors , il me bloque !! Je ne peu pas sortir ! Comment faire pour sortir de la ville ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pro-boss

Cable nintendo ds

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai la nintendo DS lite depuis longtemps et je voudrais savoir a quoi sert la prise (pour cable) derriere la console! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mar0ne

Probléme virus publicité

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sd'affiche sur des site où il ne devrait pas en avoir J'ai vista et neuf comme anti vius Deplus vis...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ELRO22

Mettre un thème sur ma psp de a à z.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alex

Probleme pour lire jeu sur la r4 pour ds

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé les logiciels pour débloquer la R4 sur DS mais je n'arrive pas à lire mon jeu. Quand je clique dessus j'ouvre seulement t...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonime

Aide pour wii [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer avec mon ami wii , qui a une autre wii plus loin de chez moi ,à WiiSports ensemble . Merci de votre aide :...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
football13011

Guild wars vs world of warcraft

 Résolu

il a bien fallu que sa arrive bon donner moi vos avis d abord jvous donne les mien WoW: deja c payent^^ graphisme moyen pas antent de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
PS3

Supercard dsone utilisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une supercard dsone mais en pièce détachée et éviemment sans mode d'emploi: j'ai une minuscule carte que je dois cert...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lolo

Problèmes de lecture

 Résolu

Bonjour, par avance, merci des conseils que vous pourrez me fournir. mon prob est le suivant: je viens d'acheter une supercard DS one et un micro SD...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bobtitia

Aidez moi svp,probleme de téléchargement ! :(

 Résolu

Bonjour, Quand je veut télécharger un parcs ,une attraction ou autre , je clique sur télécharger puis je fais la procédure jusqu'a ce que une page so...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Configuration left 4 dead

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter le jeux Left 4 dead mais je ne suis pas tres doué pour les configurations,voila ma configuration: _Windows XP Home SP3 _...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
s.spark

Prince of persia 4 probleme (jeu plante)

 Résolu

Bonjour, on m'a preté Prince of persia 4, et quand j'arrive a ce moment la (1ere mission)(https://www.xfire.com/ ) je saute pour faire le jump et mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Doggy256

Counter strike online

 Résolu

Bonjour, a tous le monde. est ce que quelle quin pourait m'adait et m'expliquer comment je pe jouer a vec mon ami a cs 1.6 online, car quand il crée...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bobspped

Chute incroyable de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir je vient de m'acheter une ati hd 4850 qui est cesser faire tourner assassin's creed a plus de 50 fps selon les tests, mais cher m...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
i-love-me

F.e.a.r. 2 démo problème

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre d'avoir télécharger 3fois la démo de fear 2 ( 2 fois sur jeuxvideo.com et 1 fois sur clubic.com). Quand je l'ouvre winrar me d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
marshall28700

Boite @ look, exportation de sims déja crée.

 Résolu

Bonjour, J'ai une questions particulière avec la boite @ look. J'ai crée des sims sur le jeux et maintenant je veux les emballer. le souci c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pOower-bambOo

Aide cheat farcry sous vista

 Résolu

Bonsoir à tous, je serais très reconnaissant à celui qui pourrait m'expliquer la manip' complète et qui fonctionne pour cheater à farcry (le 1), car a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Strik-Strak

Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71

 Résolu

Bonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
st just
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000