Prise péritel de la wii u...
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...
Bonjour, je voudrais, sur la ps2, acheter une maison dans gta vice city stories mais je n ai pas assez d 'argent, quelqu'un pourrait me donner l...
Bonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...
Bonjour, j'ai un jeu video: spore et j'ai plus le cd d'installation mais j'ai la clé d'acctivation, est ce que quelqu'un aurait un lien fiable pou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.
Bonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens
Bonjour, ma question est simple : dans le jeu sur DS, comment obtenir les tableaux ? Dans le musée, ma galerie est vide ! merci de me répondre . ...
Bonjour tous le monde, voila mon problème : J'ai acheter (enfin.... Mon père a acheter pour moi) sur la boutique de tf2 3 Ambassador (pour avoir un...
Bonjour, je voulais savoir comment avoir Arceus dans Pokémon Or HeartGold par un autre moyen que l'Evènement Nintendo (au pire Arceus Eigakan, c'est e...
, Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bud...
Bonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...
Bonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...
Bonjour , Alors j'aimerais changer mon systeme d'exploitation qui est Windows Vista car il marche tres mal avec les sims 3 et je voudrais savoir leque...
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...
Salut les gens, j'ai un tout petit problème, mais ça devient lourd.. Mon biome normal s'est transformé en biome neige!!! J'en aie marre de toute cette...
Apres avoir télécharger le minecraft serveur et l'avoir mit dans le dossier. Quand je double clique dessus et que je clique sur executer, une fenetre ...
Salut , j'aimerais telecharger un nouveau pilote mais je ne sais pas où telecharger ni où trouver cela ( je ne m'y connais pas en informatique ) . Je ...
Bonjour, quand j'installe les sims 3 de base et que je installe les sims 3 accés vip il me dise "désolée mais il faut que les jeux sims 3 de base sois...
Bonjour, suis bloquer devant une porte a clavier numerique dans la prison, cette porte se situe pres d'une salle ou sont suspendu 04 corps et ou il ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PS3. La lumiere verte s'allume la lumiere devient jaune et puis tout s'éteint. Quoi faire? Configuration: Windows...
Bonjours à tous, avant de commencer j'ai déjà cherché sur pleins de forums sans vraiment trouver la réponse que je voulais. Donc en quelques mots, je ...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...
bonjour. un ami m'a prete le jeu pc fifa 12 jeu pc, je ne peut pas l'instalé sur mon pc car le code à deja ete utiliser ,que faire ?
Bonjour, je voulais savoir si dans pokémon Platine , le fossile de Kranidos était trouvable aux souterrains . SVP c'est assez urgent , merci d'avanc...
Bonjour, pour bronze dans animal Crossing il faut qu'il soit quelle heure quelle saison et quelle mois merci d'avance
Bonjour, je vien d'acheter skyrim au magasin en disque et je les installer mais quand je démarre le jeux le launcher démarre et la je clique sur jouer...
Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et autre jeu....
Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...
Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible...
Bonjour ! Quand je joue à Minecraft (version 1.6.2) et que je fais F3, je remarque en haut à droit que le pourcentage de mémoire utilisée est étran...
Bonjour, en faite je let télécharger et tout apres lavoir acheter 4e mais je sais pas comment on fais pour y jouer le contenue du telechargement i...
bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour acheter/télécharger un jeux pc en ligne. sans aller en magasin, l'obtenir en ligne en payant ...
Bonjour, J'aimerais vous demander (car novice dans l'informatique) si ma config peut faire tourner arma 2 et en quoi (basse,moyenne,haute,ultra). ...
Bonjour , alors voilà : Je viens d'installer les sims 3 j'ai Acces VIP ,Ambition ,Saisons Generation ,Destination,Aventure; ShowTime , le soucis ou pl...
Bonjour, Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...
bonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...
Bonjour, J'ai récemment télécharger des jeux de pc sur internet (battlefield 4, assassin's creed IV et FIFA 14) mais a chaque fois se présente le mê...
Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'une configuration personnalisée pour un PC. J'ai donc dressé une liste des éléments (voir Pièce Jo...
Bonjour , alors je viens d'installer les sims 3 sur mon nouveau pc mais quand je veux demarrer le jeux je reçois ce message : " Impossible de demarrer...
Salut ! Vous connaissez sûrement le jeu Doodle Jump pour Iphone ? Eh bien j'ai découvert que si on remplaçait le nom du joueur par un mot spécifique,...
j'ai un compte battle.net édition découverte est ce que quelqu'un a un clé piraté de mist of pandaria pour que je l'utilise pour mettre à niveau mon c...
Bonjour à tous, mon fils s'est inscrit à cette plate forme à l'aide de son adresse e-mail et d'un mot de passe. Il a oublié son mot de passe et ...
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire v3 772G (Intel core i7 4702MQ, GTX 760M) et malgré ca mes jeux freezes (saccades) comme si l'ips chutait j...
Salut a tous j'ai était bannis sur un server de jeux Rp en ligne et j'aimerais savoir comment recrée un deuxième compte, j'ai essayer le vnp mais sa n...
Bonjour, jes un probleme quand j'allumes daemoontools lite et je voudrais joues avec star wars empire at war il me dit emule dectes comment faire pour...
Bonjour, je suis un féca niv 42 et un perso de ma guilde doit me fm mon amu et mon anneau de ma pano scara rouge, il me demande 100 runes, mais c'e...
Salut, j'aimerais savoir quels jeux existent sur wii et qui ressemblent très forts à GTA. J'ai été très déçu en apprenant qu'il n'y a que très peu de...
Bonjour, J'ai un ultrabook avec : - Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2367M - Et le chipset graphique : Intel(R) HD Graphics 3000 Et je recher...