Code de triche Sims 2 sur Nintendo DS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 M@thew -
Salut tout le monde !!

J'aurai juste voulu savoir si il existait des codes de triche pour le jeu les sims 2 sur la nintendo ds ?!

Si oui, lesquels ? Et surtout comment faire pour les mettre en place ?!

Si non, beinh c'est pas grave !!

Merci d'avance pour vos réponses.

A++

86 réponses

il y en a ou pa des codes pour les sims 2 a zarbille !!!
pck vous faite que nous donnez des codes qui marchent pas
165
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
5
Coucou,
Moi j'ai chercher partout et il n'y en existe pas, désolé pour ceux ou celle qui en voulait absolument!
Bye
y a pas de codes pour les Sims 2 a Zarbville
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
2
Mais c'est agaçant pourquoi il n y a jamais des triches qui marche pour la ds!cest enervant a la fin !suis je raison non????
je connais un truc pour avoir plein d'argent sans codes . d'abord il faut enregistrer le plus de gens possibles dans son hotel;ensuite il faut sauvegarder le jeu.puis il faut éteindre la ds;ralllumer la ds aller sur l'icone ds en bas du menu ds; puis il faut avancer d'un peu plus d'une semaine la date.Ensuite sauvegarder la date et éteindre la console;redémarrer sims 2 puis entrer dans la partie.ensuite le réceptioniste vous appelera et vous dira que le(s) clients ont régle leur note. en recommmançant cette opération plusieurs fois on peut gagner beaucoup d'argent mais attention n'oublier de payer vos facturres.parfois il eut y avoir une invasion d'extraterestre car vous aurez avancé de plusieurs jours.

le code pour avoir trois point de mécanique c'est L,R,L;A,X,B
ca marche pas donne ns plusde renseignemnt stp !!
comment ont fait accouchée notre sims dans les sims 2 dans zardville mercie pour celui ou celle qui me repondra .chea
ya un code ki marche ke jai trouver sur 1 site:

traverser les murs: l et a pendant le jeu.

jn ai un dernier avoi 99 999 simflouzes: y,a,a,a,b,l,select et voila.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
5
Coucou,
Pourrait tu donner plus de précision Ambrette ?
J'ai essayer les codes mais aucun ne marche.
" l " signifie bien " L " ?
Et ou as tu trouver ce code ? Malgré toutes les recherches que j'ai faites je n'est trouvé que des astuces nuls et qui ne servent à rien.
(si possible pourrait-tu m'indiquer un lien sur ce site STP ?)
un code d'argent s'il vouus plais
salut je cherche des codes,pour animal crossing et sims a zarbville et sims animo et cie merci d'avance
Pour les sims 2 il exite plein de codes et d'astuces ils vous suffit d'aller sur google de taper COMMENT TUER UN SIMS et vous choississer le site 1 dès que vous ouvrez la page il y a les astuces.
Vous faites méli-mélo sims 2: une page va s'ouvrire en dessous de jeux il y a CODES DE TRICHE cliqué dessus et le tour et jouer.
Envoyer moi 1 message pour me dire si cela a marcher

MERCI D 'AVANCE
> mélodia
te code comme tu dit sais pas sur ds mon vieux
> mélodia
Chère Mélodia, on ne peut savoir des codes de triches sur ce site car il n'y a pas de truc
pour ds
désoler de te décevoir
ps, arreter de demander des codes, il n'y en a pas pour ds
aller a + tt le monde
Salut , je joue au SIMS2 et je suis bloqué.
Je n'arrive pas a vaincre les 3 robots !
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance !
comment avoir des argent dans ds.
le code pr gagné 1000 ... ne marche pas je vais pourtent dans la chambre près de mon lit mais sa ne marche pas !! de plus je ne trouve pas le vaccin antigrippale ? on le trouve ou ds l'ordi ?
merci

cc pour répondre a ta question, le médicament antigripale se trouve dans lordi:
tu va dans le n°3,tu va dan la fine bouche et tu cherche
voila c tou
vous aller dans sauvgarder<options<a débloquer et ya un code pour avoir 10 000 simflouz c'est:
cash
sinon le code OBJET y marche pa est-ce que kelkun a dotre code? qui marche xd
merci
ca ne marche pas
personne ne serai ce que la touche noir et la touche blanche sur la DS ??
Car j'ai trouver des code Pour gagner de l'argent !
moi aussi mé on ne veu pa nou le dire
ou se trouve Super Alfred (quand on doit le detruire )
dans la veronnda pour les sims 2 é ZARBVILLE
> nanouss-27
la véranda ?? replay ?? oula g pas trouver du tt moi ^^ j'ai eu les sims 2 a zarbiville a noël je suis rendu apres mettre débarrassée de jimy lé gros bras et ses amis mais apres ... en plus ya l'évier en porcelaine et l'évier dee luxe de O'Rar ki disparai kan je lui redonne et redisparai et il réaterri dans le champs des vaches -_-" mdr sa commence a m'énerver escke kelkun aurait une solution ??
> x-fashiion-japan
CEST NIMPORTE QUOI CE QUI DI J LE TROUVE D²AN LA CHAMBRE FORTE LE POINT DE MECANIQUE MOIS AUSSI JE SUIS COINCE AVEC SUPER ALFRED JAI 3 POINTS DE MECANIQUE
> BART
Slt moi jui bloqué dans les sims 2 ds , lorqu'il faut déterré le sarcophage , ben je les fait mais lui il nous dit de bien le cacher et la jui bloqué .
> missdu29
cache le dans ta chambre de ton sims
comment on fait pour persuader sire taupe d'arretter de manger les cables svp ?

j'arrive depuis a peu pres 1 mois et demi
tu l calme apre pren l fusi a eau
c pa la peine de demandé tu va te fére insulté comme moi mé moi je leur repon pa ils sont tous con
coment vo faire pour avoit tu nouvo linges
il faudra que fasse ca:code du jeux les sims 2 ou code tips cheat soluce des sims2 sur nintendo ds meme sur play 2 ou 3 sur toutes les console je sais car je le fait tou le temps a+
escusez moi mais quand je vais a la mari pour construire l'antre pour ava je dois atendre 8eure ( sa c normale ) sauf que sa fais 5 partie que jue recommence et le lendemain quand je vais su mon jeu sa beug enfaite l'ecran devien tout noire
donc je voulait savoir si qurlque aurai des p'tit truc pour y remedier
merci et sil en na pa ba temps pi byebye