Pokemon darkrai

Résolu/Fermé
veninfoudroyant -  
 calvin123 -
Bonjour,je voudrai savoir quel sont les codes action replay pour darkrai,shaymin,arceus SVP

21 réponses

Demon;la rose noire

lu
voila jai jouez a tous les pokemon et je connais po mal de chose
1-commant avoir mew sur pokemon rouge et bleu (sur la game boy color)
2-commant avoir darkrai sur perl et diamon "son code action replay ni l'object donne par nitendo" a savoir ke tu risque de perdre ta sav
3-avoir des shiny et capture + facilmant
jai des question
svp esque en peu fair le wiifi sur une cart linkers r4 repondais moa par msg ou ajoute moa comme sa ki veu avoir darkrai ou sahymin a mitah-yubel@hotmail.fr

ps: ki a darkrai n'importe quel lvl a echange quil me mp sur mitah-yubel@hotmail.fr
12
lulu

tu pe me dire comment on a mew
4
sinato258

capturer mew tow
0
LOAN

je sais pas peut être a la ligue POKEMON.
0
lulu

je vous dit le code poure avoir darkrai te les deux otre si vous me disais comment avoir mew dans quel jeux pokémon ou le code action replay
2
Incconnu(e)

va sur https://www.pokemontrash.fr/ va dans la secion triche puis action replay tu n' as plus qu' as taper l' adresse qui s'affiche au milieu et insérer les codes sur ton action replay . Merçi qui ? Merçi Moi , Koulis de fraise (pokémon trash)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

pour avoir dairkrai il faut avoir 5 etoile sur la carte dresseur pour avoir arcece il faut fair 100 combat de suit a la tour de combat a la tu aura le roi de la tour de combat a batre et apré il aura arcece
1
IUU

il faut avoir 100 étoile
0
mustebouee > IUU

non 5
0
ceribou > mustebouee

Ok mé coment avoir deja 1 etoiles stp
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ceribou

tu fini la ligue pokémon
0
ceribou

bon ben a 2 ou seul psk mon pingoleon n.86 redevien n.50 et mon giratina.70
0
Utilisateur anonyme

Google est ton ami
0
greg

je la carte darkrai a 2 ou 1 euro
0
LOAN

un euro
0
LOAN

je peut l 'avoir le dimanche cinq avril deux mille neuf.
0
pokerap

quelqun peux m'echange son darkrai contre mon crehlf,
0
calvin123

bonjour
j'ai un darkai nv 50 si vs vouler .
0
cens

saluut je voudrait bien ton darkrai contre mon shaymin lvl 100 ou un autre si j'ai ^^ j atten ta réponse
0
cens

mon artikodin contre ton rayquaza sa t irait ?
0
calvin123

mon rayquaza je vien de l'échanger alla gts contre un castorno (il est trop mimi) n2
0
cens

Ok bah ta d'autre pokemon legendaires par hasard contre mon artikodin ou un autre ?
0
calvin123

moi jpeux techanger mn dark
0
teiho

je cherche pokémon niveau x
-1
loan

Je la veux la carte darckrais niveau x gratuit.
0
lulu

une carte parce dans le jeu pe avoir que des nivau 100
0
LOAN > loan

je peut l 'avoir dimanche à midi si vous plait.
0
LOAN > lulu

NON IL Y A DES CENT à rivamar.
0
pokéfan999 > loan

faux pas rêver non plusè____é
0
nine

moi g darkri niveau X !!!!
-1
Ibrahim

a wouai ? moi je suis un nouvaux dans mon ecole il y on na pleins qui sont regigigas niv X
0
Utilisateur anonyme

NIVEAU X S'EST N100 ?
MECI
-1
Utilisateur anonyme

...
-1
Tom

quoi contre phione
lokhlas
arcanin
et presque tous les pokémons de début???
0
Tom > Tom

et encore d'autre
0
Tom > Tom

et comment on fait pour gagner des étoiles sur sa carte dresseur svp?
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Tom

ben tu fais les défi
0
jeje 18 > Tom

rempli le poké national
0
Utilisateur anonyme

mais non
-1
pablo@

est ta aussi le meme probleme darkrai le pokemon que je reve en carte et en jeu repond moi
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > pablo@

koi
0
oyoy

je cherche un darkrai je l'échange contre tou les pokémon que vous voulez si sa interress quelqun il me répon et on se donne no code pour faire l'échange
-1
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi j'trouve pu ma version
0
destop > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor ki pe me dir ce kil y a aprés la ligue si vous savez

destop
0
kevin > destop

tu doit aller sur l'ile tu doit prendre le bateau a frimapic est aussi tu poura voir des pokemon rare et j'ai un darkrai niveau 86 je l'echange contre un salameche ( niveau 10 a 100 )
0
Nirvana-xX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je sais comment l'avoir l'action replay :

Faut déja avoir le code ( ><" ) Une fois le code selectionné commence ta partie va a Joliberge et dirige toi devant le Pokéshop (Maison Bleu) Appuie sur L et R en même et entre un facteur (je suppose ) en vert te donnera le pass et maintenant va a la maison au dessus du centre Pokemon et maintenant je pense que tu y arrivera ^^
-1
calvin123

ok contre ton shaymin , mais a voir ses attaque Xd . Repond moi vite !!!
-1
cens

alors il et lvl 100 no hack et il a : siffl' herbe, feuillemagik,vampigraine et synthèse . voila et ece que ton darkrai et no hack en cas envoie ton adress msn si tu veut faire l'échange merci
0