Dofus

Résolu
timy34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a dofus et je voudrai savoir si quelqu'un joue a dofus si oui contacter moi j'achéte n'importe quelle compte lvl 100 mini equipet et sur le serveur pouchecot sinon contacter moi même si il n'est pas sur le serveur pouchecot cela pourrai m'intéresser merci

7 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, petit conseil pour te débarrasser de ta débilité, le plaisir dans un jeu c'est de le jouer non pas de passer directement les lvls
0
timy34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je n'aime pas passer les lvl tout seul
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Comment tout seul, si tu n'arrives pas quitte ce jeu,avant que t'en devienne accro quoique tu dois l'être pour perdre ton argent pour ça.
0
timy34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon vous ne connaissez pas un jeu comme dofus et pas trop compliquer en francais ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah WoW, Aion..qui sont meilleures..
0

c'est en Francais Aion . ?
0

Les deux ;) Merci de mettre résolu
0