Comment crée un jeux video en 3D avec logi^^
Résolu
TeRmInAtOR
-
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous ,
Cette question a du ce poser des milliers de foix ^^ Mais moi je recherche un logiciel créant des jeux en 3D capable de prendre no propre création 3D (solidworks 2009 ) ya t'il des logiciel pouvant faire sa ??
Logiciel uiliser
photoshop 7.0
solidworks2009
fps creator
rps maker 3D
Et autre logiciel moin inportant
voila
Merci de bien vouloir repondre ...
Cette question a du ce poser des milliers de foix ^^ Mais moi je recherche un logiciel créant des jeux en 3D capable de prendre no propre création 3D (solidworks 2009 ) ya t'il des logiciel pouvant faire sa ??
Logiciel uiliser
photoshop 7.0
solidworks2009
fps creator
rps maker 3D
Et autre logiciel moin inportant
voila
Merci de bien vouloir repondre ...
A voir également:
- Comment crée un jeux video en 3D avec logi^^
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Arreter de repeter partout les languages ok faut en savoir , mais bon ya plein de logiciel de creation de jeux ou on a a pas besoin
et puis moi c'est des logiciel pas trop basique que je cherche
et puis moi c'est des logiciel pas trop basique que je cherche
deja il y a un site pour apprendre a faire des jeux video simple mais cela ne l'ai pas du tout, tous le monde a deja abandonner c'est bien tro difficile, alors un jeux video 3D ne reve pas
des logiciel pour cree des video? reve pas c'est aussi facile a trouver qu'un logiciel pour ne laisser que la voic des mp3, donc en gros impossible a trouver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question