Comment crée un jeux video en 3D avec logi^^

Résolu
TeRmInAtOR -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous ,
Cette question a du ce poser des milliers de foix ^^ Mais moi je recherche un logiciel créant des jeux en 3D capable de prendre no propre création 3D (solidworks 2009 ) ya t'il des logiciel pouvant faire sa ??

Logiciel uiliser

photoshop 7.0
solidworks2009
fps creator
rps maker 3D
Et autre logiciel moin inportant

voila
Merci de bien vouloir repondre ...
A voir également:

5 réponses

TeRmInAtOR

Arreter de repeter partout les languages ok faut en savoir , mais bon ya plein de logiciel de creation de jeux ou on a a pas besoin
et puis moi c'est des logiciel pas trop basique que je cherche
3
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

deja il y a un site pour apprendre a faire des jeux video simple mais cela ne l'ai pas du tout, tous le monde a deja abandonner c'est bien tro difficile, alors un jeux video 3D ne reve pas
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Les langages Java, C, C++, perl,...
0
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

des logiciel pour cree des video? reve pas c'est aussi facile a trouver qu'un logiciel pour ne laisser que la voic des mp3, donc en gros impossible a trouver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je n'y connais rien, mais merci pour ton soutien, j'en étais sure. La programmation, c'est indispensable pour faire un jeu qui tient la route...
0