Aide Steam CSS mapping

Résolu/Fermé
curb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 18:16
 Problem - 13 juil. 2009 à 14:09
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec l'outil steam "Source SDK". Je veux creer une map, j'en ai déja créée pour le jeu portal.

Maintenant je voudrais en faire pour Counter Strike Source, mais quand je lance source SDK. Il n'y a que "Portal" de disponible (Current game).
J'ai essayé de remettre à zéro source SDK (refresh SDK content), mais toujours rien. J'ai aussi essayé de supprimer portal. Encore une fois rien.


Si quelqun aurait une idée s'il vous plait pour que je puisse lancer le logiciel Hammer (De Source SDK) avec Counter Strike Source, Merci de me tenir au courant =)
A voir également:

3 réponses

c'est super simple
d'abords lance hammer (avec n'importe quel type de jeu ) puis va dans tools/option et clic sur edit sur add là tu tape quelque chose comme CSS, tu ferme la fenêtre et tu sélectionne CSS dans la liste déroulante. Tu clic sur add et tu sélectionne le fichier cstrike à l'adresse suivante :
C:\Program Files\Steam\steamapps\***ton_pseudo***\sourcesdk\bin\orangebox\bin
Théoriquement sa marche mais bon on peut toujours ce tromper :)

En espérant que ça t'a aidé.
0
Bonjours Vous vous connésser bien en mapping. Alors esque vous pouriez m'aider ? (Je cherche édité des map zm pour mon serveur zm 63 slot)

Merci de m'ajouter : soais





Cordialement,
0
Merci, ca a l'air clair.
Juste une chose, une fois avoir selectionner CSS dans la liste déroulante sur le "launcher" de SDK source,
oû est-ce que je clique sur add ?

Sachant que je ne peux pas lancer hammer avec CSS pour le moment.

PS: Merci pour ta réponse =)
0
Comment telecharger SDK CSS ? PLZ !
0