Quel fichier sauvegarder??BURNOUT PARADISE

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC et je souhaiterais sauvegarder la progression sur une clé USB,pour ensuite la restaurer plus tard et être rendu au même point dans le jeu qu'avant.Je connait la manip;C:>Documents and settings>(le nom)>Local Settings>Application Data>Criterion Games>Burnout Paradise,mais je voudrais savoir quest-ce qu'il faut sauvegarder,car j'ai ''Game Data'' ''Save'' ''Shader Cache'' ''Config'' ''defaults'' ''controls'' .Doi-je tout sauvegarder ceci,pour quand je vais restaurer être au même point de progression que j'étais avant?Aussi je voudrais savoir si c'est dans le même fichier(C:>Documents and settings>(le nom)>Local Settings>Application Data>Criterion Games>Burnout Paradise) que je vais devoir remettre(restaurer) les fichiers.

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

svp!
0