Les discussions

Counterstrike, où l'acheter....

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Counterstrike, ou pourrais-je l'achèter? Dans quel magasin? Si vous avez un site ou (aussi) je peut l'avoir, citer l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
UsK'

Je cherche des informations counterstrike

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes peut me dire si sa vaut le coup d'achter Counterstrike? Que fait t-il de spécial? Les graphisme? Arme? G...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
frd-1804

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans GTA4 sur PS3 et peu mettre nos musiques pour les écouté dans une voiture ou autres véhicules. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
olivierdu95

Comment installer css sans half life

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un pack qui comprend : Half-life 2 Half-life 2 : Deathmatch Half-life : source et counter strike source le problème...

jjrugby

Les sims3 chargement :traitement en cours

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux met une maison sur un terrain ( avec ou sans famille ), il y a biensur le chargement avec marquer en dessous d'une "roue d...

B4RL1V3

Game for windows est h.s.

Résolu

Bonjour, depuis hier Game For Windows semble Hors Service. Hier, ni par le site https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&rver=7.3.69...

kimeidugel

Probleme heroes 3 + vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un PC avec vista pour tester. J'ai essayé d'installer dessus Heroes 3 le probmèle c'est que lorsque le jeu d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Pb heroes 3

Xbox 360 élite ou pro?

Résolu

Bonjour, c'est urgent je me suis dessider d'aller macheter une xbox 360 elite mais lorsque j'ai vue la 360 pro je me suis demander si je ne devai pas...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
johnwest

Ma ps2 ne lit plus mes jeux

Résolu

Bonjour, Voila ma ps2 ne lit pas les cd, lorsque je met un jeu il y a écrit pendant 1 min "lecture du disque en cours..." puis a la fin ça me met...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
PauloAEO

Steam probleme installation.

Résolu

Bonjour, J'avais quelque probleme sur steam, je décide donc de le désinstaller, au milieu de la desinstalation plus rien ne fontionne, je quitte. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Le Vagabande

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a propos des missions de Stevie, jsui bloqué dans la mission du Buccaner (placée dans la zone industrielle) jai cherché par...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
el_matador

Emulateur no$gba

Résolu

Bonjour, j une ptt question voila j un emulateur no$gba alors es que cat emulateur est un danger pour mon pc ou nn?

ryuuk

Dbz bt 2 (raccourcie ^^)

Résolu

Bonjour, ou bonsoir plutot . J'arrive pas à transformer mon Baby vegeta , comment faire SVP (euh j'ai même essayer R3 , et aussi Ki Max et R3 ) mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Jugen111

Je peux savoir le code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai telecharger fifa 2009 mais je dois s'avoir le code d'ativation

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moska

Compte dofus hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un compte ankama, et je me suis fait hacker il y a quelques mois. Alors je me connecte et je ne vois plus ma panoplie alors j'env...

moska

Alede

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas au 2eme niv coups de canon sur le muR QUE FAUT IL FAIR???

irongege

Jeux game boy sur psp

Résolu

Bonjour,j'ai une psp 3.93m33.et j'au un pote il arrive a mettre des jeux game boy sur la psp.je voudrais savoir comment procede pour en mettre moi aus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dilane

Comment faire une ds entiere avec 2 moities

Résolu

Bonjour, j'ai 2ds lite une a la partie inferieur de casser et l'autre a la partie superieur de casser je voudrais savoir si c'est possible de rassemb...

pauloetseve

Assassin's creed config

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Assassin's Creed sur mon PC, en regardant avant si j'avais les configurations recommandées, et je passe tranquillement...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Rhapsødy

Little big planet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment mettre nos construction dans notre sacoche. Car je vien de créer une machine et j'aimerai ...

rara-wow

Mais jeux lague

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je ne comprend je peut pas jouer a des jeux il lague. comment sa se fait? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Senator Andrew

Etajv

Résolu/Fermé

Bonjour,comment je peut télécharger la dernière version de l' ETAJV gratuitement. merci.

blises

Ma xbox

Résolu

Bonjour, slt a tous bien que jai acheté une xbox360(non élite) jai acheté un jeu ki ce nomme star ocean et ma xbox a eu une mise a jour (b...

Utilisateur anonyme

Probleme de demarragedu medal of honor

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé le jeux " medal of honor " et lors du demarrage une fenêtre apparait: " --- Common Initialization --- Medal of Honor Alli...

AmineKalaa

[sims 3] code promotion

Résolu/Fermé

sulut, est-ce qu'il y à un code pour avoir les promotion plus rapidement ? svp

Taara

Poket

Résolu/Fermé

Bonjour,es kil exist 1 code pour poket bikes,en echang ge vou done 1 moto cacher

irongege

Astuce ligue pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous donner quelque astuce pour battre facilement la ligue pokemon version saphir Damien Conseil 4: Grahyena niveau 46, type: T...

anoname

Sos catch

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer ted dibiasi et layla la tenue b des divas en smackdown vs raw psp

irongege

Gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, les mise à jour dsi sont elles gratuites ? vite !

irongege

Fifa 09 bug

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Fifa 09, tout est bien et tout les programe mais quand je veux fair un match monordinateur s'éteind aidez moi svp

SAIDI AHMED

Ma xbox 360 fai du bruit que faire ^^

Résolu

Bonjour, ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante) merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
__Nico989__

Graver un jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux pour PC ( Strongold 2) et j'aimerais pourvoir le graver sur un CD. Donc le jeux en...

jegore

Que faire pendant les vacances ?

Résolu

slt a tous j'habite dans le 56 et je voudrais avoir quelques truc a faire entre potes chez si ou ailleurs. merci

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rom176

Comment sortir de la maison hantée 7.2 ?

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans la maison hantée (7.2) dans super mario bros (DS). j'ai bien lu certains commentaires (prendre la porte en bas à droi...

betesims

Crack sims 3 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier un copain a moi a acheter les sims 3 et je lui est dit de venir voir si on pouvait l'installer sur mon ordi, c'était le cas. Quan...

bbaasstt

Petits probleme dans steam!

Résolu

Bonjour tout le monde! alors voila je viens d acheté counter strike source et le probleme c est qu' il y a pas de serveurs???? pourquoi pourtan...

lezardu66

Configuration sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la configuration de mon pc mais surtout si ma carte graphique car j'ai lu la configuration des sims 3 mais ma carte gra...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
EMMA

Guitar hero sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai déjà guitare héro légende of rock sur pc je joue avec mon clavier mais j'ai chercher pour acheter la guitare seul sans jeux donc mais i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
-Danny

Config crysis help me , svp !!!

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait cheter CRYSIS WARHEAD , mais je ne sais pas si ma config est bonne. c'est un Intel Pentium D CPU 2.66GHz , 2GO de RAM , ca...

jeavans

Peu mon ordi faire tourner gta4 ?

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a savoir si mn ordi peu fér tourner gta4 (désolé pr mon français) intel pentum 3.20 ghz (2CPU) Ram 3 Go ddr2 carte graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Polonwn

Project64 1.6 et conker bad fur day

Résolu

Bonjour, hier, jai télécharger l'émulateur pour nintendo 64 et une rom de Conker Bad Fur day (je possède l'original). Mais le problème c'est que je pe...

PHIL

Prototype

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si prototype est bien sur 360 car jvai l'acheter est j'aimerais avoir votre avis merci beaucoups

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Polonwn

Psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp cela fait un an , j jou pas trop , mais quelque fois aprés avoir dechargé ma batterie ca m'arrive d la branchée sur le secteur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ITACHI971

Sims3

Résolu

S que mon pc pe suporté les sims 3 voila ma config microsoft windows xp version 2002 service pack 2 .amd athlon 64 processor 3500+ 2.2. ghz 3.00go de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Carte graphique gta sa

Résolu

Bonjour, Un ami va me prêter Gran Theft Auto San Andreas . Devient vieux peut être ! =p J'ai un Pc Portable : Emachines G620, Windows Vista Basic, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
t2o

Extraire jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire avec Win rar.C'est en 19parties. :-s .... Si possible m'aider de A à Z.... Merci d'avance

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nicoroger

Dofus problème connexion

Résolu

Bonjour, En faite j'ai un problème de connexion , je met mes identifiants maisça ne veut pas se connecter ! Est-ce un probleme général ? Mainten...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Maractidus

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, je cherche le jeu assassin's creed pas cher merci de vite me repondre :)

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jemillking38

Probleme dofus 9 juilet 2009 21h30

Résolu

Bonjour, Encore un bug , Probleme de connexion a dofus ,et le forum est en maintenance , Cela fait un peu trop en une semaine non? Que se passe -t-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rip

Comment installer un pour un jeux cso. ( psp)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pes 2009 sur psp mé po un umd un cso ke j'ai téléchargé. comment pourrais je installer un patch ?? svp répondez moi!!

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
madmyke
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000