Les discussions
Psp
RésoluBonjour, J'ai une psp cela fait un an , j jou pas trop , mais quelque fois aprés avoir dechargé ma batterie ca m'arrive d la branchée sur le secteur ...
Sims3
RésoluS que mon pc pe suporté les sims 3 voila ma config microsoft windows xp version 2002 service pack 2 .amd athlon 64 processor 3500+ 2.2. ghz 3.00go de ...
Carte graphique gta sa
RésoluBonjour, Un ami va me prêter Gran Theft Auto San Andreas . Devient vieux peut être ! =p J'ai un Pc Portable : Emachines G620, Windows Vista Basic, ...
Extraire jeux
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment extraire avec Win rar.C'est en 19parties. :-s .... Si possible m'aider de A à Z.... Merci d'avance
Dofus problème connexion
RésoluBonjour, En faite j'ai un problème de connexion , je met mes identifiants maisça ne veut pas se connecter ! Est-ce un probleme général ? Mainten...
Assassin's creed
RésoluBonjour, je cherche le jeu assassin's creed pas cher merci de vite me repondre :)
Probleme dofus 9 juilet 2009 21h30
RésoluBonjour, Encore un bug , Probleme de connexion a dofus ,et le forum est en maintenance , Cela fait un peu trop en une semaine non? Que se passe -t-i...
Comment installer un pour un jeux cso. ( psp)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pes 2009 sur psp mé po un umd un cso ke j'ai téléchargé. comment pourrais je installer un patch ?? svp répondez moi!!
Tv pour xbox
RésoluBonjour, JE voudrais savoir si cela vallait vraimment de payer plus cher une télé en 1080p qu'un télé HD classique pour jouer a la xbox 360 par exemp...
Fps ?
Résolusalut tout le monde je voudrais juste savoir sa veut dire quoi FPS car j'ai tjrs entendu parler mais j'ai jamais compris ce que ca veut dire ???
Gta san andreas le pc s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de GTA san andreas. Le menu s'affiche très bien, le jeu commence bien, et puis au bout de 5secondes de jeu, l...
Xbox et ps2
RésoluBonjour, es que les jeu sur xbox 360 marche sur xbox tout simple et es que smck donw vs raw 2009 est soti sur ps2 merci. -- VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!...
Fps
RésoluBonjour à tous, je cherche un bon FPS ... et j'hesite entre 3. Ma question est lequel des trois est le meilleur ? Entre Warrock, Black shot, et comb...
Seplugins
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est le SEPLUGINS dans la PSP, ou il se trouve merci de me repondre.
Jeu mal desinstaller
RésoluBonjour, j'ai mal désinstaller un jeu en le supprimant dans programme files au lieu de la désinstaller avec l'ajout ou la suppression de programme. C...
Les codes de conners
Résolu/FerméBonjour,comment marquer en centrant et aussi diriger le goal de son adversaire
Wii ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, En ce moment je veds ma wii et je voudrais m'acheter une xbox 360 avec l'argent gagné !Mais j'ai peur de regretter ma wii car d'après ce q...
Tuning
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si cela est'ce possible de tuner les avion, helicopter, et bateau si oui pouvez-vous me dire les endroits merci d'ava...
Comment avoir une gallardo
Résolu/FerméBonjour,comment on a la gallardo dans need for speed undercover
Css: téléchargable ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si CSS est disponible en téléchargement. Donnez-moi les sites si possible. Et est-ce légal? Merci pour toute réponse e...
Sims 2
Résolu/FerméBonjour, Jai acheter le sims 2 Jour de fete kit . Et il me faut le sims 2 normal pour pouvoir l'installer ? pourriez vous m'aider ?
Cs 1.6 pour avancer
RésoluBonjour, Tout ceux qui jouent à CS J'aurai 1 question à vous posez vous pour avancer reculer aller à gauche ou à droite vous utilisez les fleches par...
Sims 1 double deluxe
RésoluBonjour, j'espere que vous pourrez m'aidez car il n'y a pas longtemps j'ai achetez les sims 1 double deluxe mais je n'ai pas eu le livret donc je ne p...
Problème avec animal crossing wild world
RésoluBonjour, J'ai un problème avec animal crossing wild world. Quand je vais chez Tom Nook pour voir son catalogue il me répond ceci : "Je m'excuse, ma...
Il es ou l helico dans liberty story
RésoluBonjour, je cherche a savoir ou se trouve l helico dans liberty story pouvez vous me dir ou il se trouve svp s es tres important merci de votre aide...
Comment avoir des triplés dans les sims?
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais bien savoir comment faire pour avoir des triplés ou des quadruplés dans les sims... Alors je me suis un peu informée,et i...
[css] probleme de serveur dedie...
Résolu/FerméBonjour. Ici J'ai Un Gros Probleme ... En Faite PLusieurs Question a Posé. Je M'explique... J'ai Creer un Serveur Dedié 100 Tick Donc Jusque la...
Comment monter son iop ?
Résolu/FerméSalut ! Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre) Sinon dois-je continuer à ...
Telecharger age of empires
RésoluBonjour, je voudré savoir ou telecharger age of empire? n'importe le quel merci :)
Aide pour ma psp !!! clique !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai une PSP slim et je voudrais acheter une coque de protection (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/29/LD0000512902_2.jpg mais qui ...
Quel pc choisir pour jouer a wow
RésoluBonjour, j'ai trouvé cette ordinateur portable et je voulais savoir s'il est assez puissant pour jouer a wow samsung R610 XE5V 4200 process...
Estimation game cube
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à combien je pourrais revendre une Game Cube, 4 manettes, 6 jeux, une memory card et tous les branchements nécessaire...
Patch original de censure sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé un patch no censure pour appliquer sur mon jeux les sims 3 Mais en voulant mettre à jour ma version de jeu, le logiciel ne ...
Escape the musuem : niveau 27
RésoluBonjour, Voilà je suis bloquée à Escape The Musuem : niveau 27 et je n'arrive pas à trouver la valve de gaz. Je scan la salle de fond en comble m...
Sims 3
RésoluBonjour, j aimerai savoir si c est possible d avoir d autre tenue d habit? et si oui comment on peut faire
Dans quel magasin acheté des wii points?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel genre de magasin on achète des Wii points? car un magasin nintendo, dans ma ville... y'a pas !
Gamer one
RésoluBonjour, J'hésite a m'acheter une ps3 80Go ou un ordinateur -Processeur Core 2 Duo ou ...
Tcho
Résolu/FerméBonjour, putin je v pt un cable ya pa 1 site qi marche si vs pouvier me doné des info sur téléchargé pokémon platine sur ds é en fr sa seré cool mer...
Aide pokemon cristale
RésoluBonjour, apres pokemon version jaune ces pokemon version cristale je voudrai savoir l'équipe que vous avez eu est les niveau des arene est de la ligu...
Ps3 hdmi dvi son caque micro.....
RésoluBonjour à tous, J'ai une PS3, avec laquelle je joue à des FPS. Histoire de ne pas squatter la télé familiale, j'ai acheté un cable HDMI/DVI pour ...
Ambulancier gta vice city
RésoluBonjour,dans GTA vice city j'aimerais s'avoir si il était possible de prendre plusieur patient en meme temps dans l'ambulance car j'en ai marre de fai...
Configuration call of dutty 5
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma config et bon pour faire tourner call of dutty 5 pc processeur: intel core deux duo 2.66 carte graphique: nvi...
Resident evil 5
RésoluBonjour, es ce que il y a des codes pour resident evil 5 si il y en a vous pouvez me les dire svp merci
Qui veut bien méchangé son crehelf?
RésoluBonjour,en fait j'ai mit Crehelf K.O dd'un seul coup avec pokémon seulement au niveau 52(^^') et du coup je le cherche désesperment sur la CWF nintend...
Probleme sims 3
RésoluBonjour,Quand j'ouvre le jeu tou se passe normalement mais quand j'ouvre la ville pour commencer a jouer je trouve la ville en noir et blanc , je suis...
Mon psp ne peux plus s'allumer
RésoluBonjour, ma psp ne peut plus s'allumer apres un upgrade, je n'ai pas eu le temps de l'installer disons il etait a 3% qd quelqu'un a touche cette dern...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonsoir, mon cousin voudrait s'acheter une console mais il hesite et on m'avais dit que la ps3 a des mauvais graphique car il faut avoir une télé hd e...
Sims 2 deluxe !!!
RésoluBonjour,j aimerais tous desinstaller de ce jeu et le reinstaller apres mais quand je vais dans ajout suppression je cliique dessus mais rien se se pas...