Les discussions

Estimation game cube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien je pourrais revendre une Game Cube, 4 manettes, 6 jeux, une memory card et tous les branchements nécessaire...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Thomas-wwe

Patch original de censure sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un patch no censure pour appliquer sur mon jeux les sims 3 Mais en voulant mettre à jour ma version de jeu, le logiciel ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Max70220

Escape the musuem : niveau 27

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloquée à Escape The Musuem : niveau 27 et je n'arrive pas à trouver la valve de gaz. Je scan la salle de fond en comble m...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bastet 380

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible d avoir d autre tenue d habit? et si oui comment on peut faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
snake_007

Dans quel magasin acheté des wii points?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel genre de magasin on achète des Wii points? car un magasin nintendo, dans ma ville... y'a pas !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tribal88

Gamer one

 Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter une ps3 80Go ou un ordinateur -Processeur Core 2 Duo ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
begs

Tcho

 Résolu/Fermé

Bonjour, putin je v pt un cable ya pa 1 site qi marche si vs pouvier me doné des info sur téléchargé pokémon platine sur ds é en fr sa seré cool mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkygame

Aide pokemon cristale

 Résolu

Bonjour, apres pokemon version jaune ces pokemon version cristale je voudrai savoir l'équipe que vous avez eu est les niveau des arene est de la ligu...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ungarsdu16700

Ps3 hdmi dvi son caque micro.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3, avec laquelle je joue à des FPS. Histoire de ne pas squatter la télé familiale, j'ai acheté un cable HDMI/DVI pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sonimy66

Ambulancier gta vice city

 Résolu

Bonjour,dans GTA vice city j'aimerais s'avoir si il était possible de prendre plusieur patient en meme temps dans l'ambulance car j'en ai marre de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cybernetik

Configuration call of dutty 5

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma config et bon pour faire tourner call of dutty 5 pc processeur: intel core deux duo 2.66 carte graphique: nvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
linkgoron

Film pour psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire des film télécharger sur psp ?

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sonimy66

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour, es ce que il y a des codes pour resident evil 5 si il y en a vous pouvez me les dire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
elokittie93

Qui veut bien méchangé son crehelf?

 Résolu

Bonjour,en fait j'ai mit Crehelf K.O dd'un seul coup avec pokémon seulement au niveau 52(^^') et du coup je le cherche désesperment sur la CWF nintend...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Shaolan20

Probleme sims 3

 Résolu

Bonjour,Quand j'ouvre le jeu tou se passe normalement mais quand j'ouvre la ville pour commencer a jouer je trouve la ville en noir et blanc , je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
skander

Mon psp ne peux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, ma psp ne peut plus s'allumer apres un upgrade, je n'ai pas eu le temps de l'installer disons il etait a 3% qd quelqu'un a touche cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Destrio5

Xbox 360 ou ps3

 Résolu

Bonsoir, mon cousin voudrait s'acheter une console mais il hesite et on m'avais dit que la ps3 a des mauvais graphique car il faut avoir une télé hd e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
dragoon-96

Sims 2 deluxe !!!

 Résolu

Bonjour,j aimerais tous desinstaller de ce jeu et le reinstaller apres mais quand je vais dans ajout suppression je cliique dessus mais rien se se pas...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
smart025

Sims 2 deluxe

 Résolu

Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacun...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sabrina

C.a:animal crossing let's go to the city

 Résolu

Bonjour, Je voudrai des gens en ligne qui veulent conecter a la wii Animal crossing code:0560-1327-0733 ville:London prénom:Noemie PS:Le...

35 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
raphael10

Est ce que cette configue vous parait potable

 Résolu

Bonjour,chers ami(e)s Je viens d'avoir mon bac aujourdh' hui en passant l' oral de rattrapage donc je suis trop content bref je ne vais pas raconter ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kid

Quand sort resident evil 5 pc

 Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui connait la réponse car depuis le temps que je cherche une date sur google je n'ai toujour pas trouver remerci @+

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moimemechuiunfou

Arbre avec des pico orange sur les feuille

 Résolu

Bonjour, cher moi un arbre cest planter tous seul et il a grandit il a des branche et beaucoupe de feuille mais il a des feuille avec des pico orang...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kid

Comment detruire les portes de nordberg??²²

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis actuellement bloqué avec comme quête de détruire les portes de nordberg....JE ne sais pas comment m'y prendre, j'ai beau essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
irongege

Sims 3 beta légal?

 Résolu

Bonjour, es-ce que le téléchargement de sims 3 de la version beta est légal? merci que bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
BeFaX

Counter stricke

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec counter sticke conditions zero quand je gagne une manche je clique sur continuer mais mon ordinateur se plante. je me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yannzo

Nfs undercover

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir où son les voitures que l'on a débloqué avec les codes ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Clés d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une clés d'activation pour splinter cell chaos theory merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a une semaine, Les Sims 3. Ils ont marchés à merveille jusqu'à ce que j'installe du contenu personnalisé ( exemple : des o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeroscorpion

Nds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaurai besoin de quelques sites sur lesquelles telecharger des fichiers au formats NDS( jeux pour DS) parce que jen ai deja visite mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tiltGTA

Clé wep & ps3

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai la playsation depuis un petit moment et j'avais instaler internet desus mais depuis j'ai changer de clé wep mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DiiM59770

Le suis bloque sur l'ile inconnu

 Résolu

Bonjour, je suis bloque sur l'ile inconnu sur zelda

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
!Chat!

Code odio dofus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un code odio sur dofus....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Gary McKinnon

Mode hall of fame smackdown vs raw 2008.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour comment debloquer les personnages dans Smackdown vs Raw 2008 en mode Hall Of Fame. J'ai deja fais les matchs avec Steve Austin, Bret ...

247 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Jeff Hardy

Rentrer code de grand turismo 1 sur ps1 ?

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment rentrer les code de grand turismo 1 sur ps1. MERCI

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
alentino0303

Jeux iso et jeux rip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre les jeux iso et les jeux rip Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Anonyme

Code serie (instalation) ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai achete 1 jeu hier sa s'apelle sim city 4 et le code de serie (code instalation) ne marche pas pouvez vous m'aider SVP ??????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Polonwn

Ps3 probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce Matin alors que je venais d'allumer ma console Ps3 , lorsque je lance un jeu ma console ne le détecte pas , J'ai essayer avec tout mes je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ps3_Man

La ligue pokemon

 Résolu

Bonjour, mon equipe et constituer de pingoleon niv 55 onix n 44 giratina niv51 etouraptor niv 63 carmache niv 42 rhinoferos niv 41 est je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
peyton202

Crée sims

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 hier et je l'ai instaler . donc je demarre le jeux et je voulai crée mon sims .quand je le grossie une partie du cor...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ShaNeTribal

A propos du téléchargement illégal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir un truc : si l'on télécharge un rom de temps en temps (1/mois par ex) , on a moins de risque que tous les jours ? e...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Polonwn

Site de telechargement jeux de ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai une carte ds TTDS et le site avec lekel je téléchargeai mes jeux vien de fermé alors je ne sais plus cmt en telechargé(le site eta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Ou achetez une supercard ds one en magasin ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou acheter un supercard ds one car j'ai beaucoup de jeux (16 jeux) et aussi mettre des musiques Je n'achete jamais sur in...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
JosiannA

Légal ou illégal : votre avis !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je télécharge des roms pour mon propre usage , sans les donner aux autres , est-ce légal ? Merci de me repondre !

45 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Gros probleme d'ordinnateur

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir COMMENT ça MARCHE ??? (une blague par an sa fait pas de mal héhé ^^ )

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness

Gunz se quitte tout seul !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GunZ : the duel, pendant plusieurs semaines je jouais tranquillement, puis je décide de le réinstaller car j'avais enlevé Le "G...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Ilidan2312

L'ile aurore

 Résolu

j'ai le ticket aurore pour l'avoir ya deux moyen 1 l'action replay le code f5sff4ws5gee4qs et vous serez direct sur l'ile ou bien vous aler maitre dan...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jonmec

Pokemon perle

 Résolu

Bonjour, bon je suis a rivamar je suis aller au phare pour voir le champion et je suis allé dans larenemais vous savez il y a plusieur étapes c"est a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Fana des pokémons!

Telecharger cycling manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, c quoi lfp manager? et sinon(si c pas Cycling Manager) j'aimerais télécharger Cycling Manager 2008 gratuitement et si possible gr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yamaco

Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecr...

104 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tatatien59
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000