Les discussions
Counterstrike, où l'acheter....
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter Counterstrike, ou pourrais-je l'achèter? Dans quel magasin? Si vous avez un site ou (aussi) je peut l'avoir, citer l...
Je cherche des informations counterstrike
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si des personnes peut me dire si sa vaut le coup d'achter Counterstrike? Que fait t-il de spécial? Les graphisme? Arme? G...
Gta 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si dans GTA4 sur PS3 et peu mettre nos musiques pour les écouté dans une voiture ou autres véhicules. merci d'avance
Comment installer css sans half life
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un pack qui comprend : Half-life 2 Half-life 2 : Deathmatch Half-life : source et counter strike source le problème...
Les sims3 chargement :traitement en cours
RésoluBonjour, Lorsque je veux met une maison sur un terrain ( avec ou sans famille ), il y a biensur le chargement avec marquer en dessous d'une "roue d...
Game for windows est h.s.
RésoluBonjour, depuis hier Game For Windows semble Hors Service. Hier, ni par le site https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&rver=7.3.69...
Probleme heroes 3 + vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir récemment un PC avec vista pour tester. J'ai essayé d'installer dessus Heroes 3 le probmèle c'est que lorsque le jeu d...
Xbox 360 élite ou pro?
RésoluBonjour, c'est urgent je me suis dessider d'aller macheter une xbox 360 elite mais lorsque j'ai vue la 360 pro je me suis demander si je ne devai pas...
Ma ps2 ne lit plus mes jeux
RésoluBonjour, Voila ma ps2 ne lit pas les cd, lorsque je met un jeu il y a écrit pendant 1 min "lecture du disque en cours..." puis a la fin ça me met...
Steam probleme installation.
RésoluBonjour, J'avais quelque probleme sur steam, je décide donc de le désinstaller, au milieu de la desinstalation plus rien ne fontionne, je quitte. Je ...
Gta 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme a propos des missions de Stevie, jsui bloqué dans la mission du Buccaner (placée dans la zone industrielle) jai cherché par...
Emulateur no$gba
RésoluBonjour, j une ptt question voila j un emulateur no$gba alors es que cat emulateur est un danger pour mon pc ou nn?
Dbz bt 2 (raccourcie ^^)
RésoluBonjour, ou bonsoir plutot . J'arrive pas à transformer mon Baby vegeta , comment faire SVP (euh j'ai même essayer R3 , et aussi Ki Max et R3 ) mer...
Je peux savoir le code d'activation
Résolu/FerméBonjour,j'ai telecharger fifa 2009 mais je dois s'avoir le code d'ativation
Compte dofus hacker
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un compte ankama, et je me suis fait hacker il y a quelques mois. Alors je me connecte et je ne vois plus ma panoplie alors j'env...
Alede
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas au 2eme niv coups de canon sur le muR QUE FAUT IL FAIR???
Jeux game boy sur psp
RésoluBonjour,j'ai une psp 3.93m33.et j'au un pote il arrive a mettre des jeux game boy sur la psp.je voudrais savoir comment procede pour en mettre moi aus...
Comment faire une ds entiere avec 2 moities
RésoluBonjour, j'ai 2ds lite une a la partie inferieur de casser et l'autre a la partie superieur de casser je voudrais savoir si c'est possible de rassemb...
Assassin's creed config
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Assassin's Creed sur mon PC, en regardant avant si j'avais les configurations recommandées, et je passe tranquillement...
Little big planet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment mettre nos construction dans notre sacoche. Car je vien de créer une machine et j'aimerai ...
Mais jeux lague
RésoluBonjour, Voila mon problème je ne comprend je peut pas jouer a des jeux il lague. comment sa se fait? merci d'avance
Etajv
Résolu/FerméBonjour,comment je peut télécharger la dernière version de l' ETAJV gratuitement. merci.
Ma xbox
RésoluBonjour, slt a tous bien que jai acheté une xbox360(non élite) jai acheté un jeu ki ce nomme star ocean et ma xbox a eu une mise a jour (b...
Probleme de demarragedu medal of honor
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé le jeux " medal of honor " et lors du demarrage une fenêtre apparait: " --- Common Initialization --- Medal of Honor Alli...
[sims 3] code promotion
Résolu/Fermésulut, est-ce qu'il y à un code pour avoir les promotion plus rapidement ? svp
Astuce ligue pokemon
Résolu/FerméBonjour, Je vais vous donner quelque astuce pour battre facilement la ligue pokemon version saphir Damien Conseil 4: Grahyena niveau 46, type: T...
Sos catch
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer ted dibiasi et layla la tenue b des divas en smackdown vs raw psp
Fifa 09 bug
RésoluBonjour, J'ai acheté Fifa 09, tout est bien et tout les programe mais quand je veux fair un match monordinateur s'éteind aidez moi svp
Ma xbox 360 fai du bruit que faire ^^
RésoluBonjour, ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante) merci d'avance
Graver un jeux pc
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux pour PC ( Strongold 2) et j'aimerais pourvoir le graver sur un CD. Donc le jeux en...
Que faire pendant les vacances ?
Résoluslt a tous j'habite dans le 56 et je voudrais avoir quelques truc a faire entre potes chez si ou ailleurs. merci
Comment sortir de la maison hantée 7.2 ?
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans la maison hantée (7.2) dans super mario bros (DS). j'ai bien lu certains commentaires (prendre la porte en bas à droi...
Crack sims 3 pc
Résolu/FerméBonjour, voila hier un copain a moi a acheter les sims 3 et je lui est dit de venir voir si on pouvait l'installer sur mon ordi, c'était le cas. Quan...
Petits probleme dans steam!
RésoluBonjour tout le monde! alors voila je viens d acheté counter strike source et le probleme c est qu' il y a pas de serveurs???? pourquoi pourtan...
Configuration sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la configuration de mon pc mais surtout si ma carte graphique car j'ai lu la configuration des sims 3 mais ma carte gra...
Guitar hero sur pc
RésoluBonjour, j'ai déjà guitare héro légende of rock sur pc je joue avec mon clavier mais j'ai chercher pour acheter la guitare seul sans jeux donc mais i...
Config crysis help me , svp !!!
RésoluBonjour, Voila je voudrait cheter CRYSIS WARHEAD , mais je ne sais pas si ma config est bonne. c'est un Intel Pentium D CPU 2.66GHz , 2GO de RAM , ca...
Peu mon ordi faire tourner gta4 ?
RésoluBonjour, svp aidez moi a savoir si mn ordi peu fér tourner gta4 (désolé pr mon français) intel pentum 3.20 ghz (2CPU) Ram 3 Go ddr2 carte graphiqu...
Project64 1.6 et conker bad fur day
RésoluBonjour, hier, jai télécharger l'émulateur pour nintendo 64 et une rom de Conker Bad Fur day (je possède l'original). Mais le problème c'est que je pe...
Prototype
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si prototype est bien sur 360 car jvai l'acheter est j'aimerais avoir votre avis merci beaucoups
Psp
RésoluBonjour, J'ai une psp cela fait un an , j jou pas trop , mais quelque fois aprés avoir dechargé ma batterie ca m'arrive d la branchée sur le secteur ...
Sims3
RésoluS que mon pc pe suporté les sims 3 voila ma config microsoft windows xp version 2002 service pack 2 .amd athlon 64 processor 3500+ 2.2. ghz 3.00go de ...
Carte graphique gta sa
RésoluBonjour, Un ami va me prêter Gran Theft Auto San Andreas . Devient vieux peut être ! =p J'ai un Pc Portable : Emachines G620, Windows Vista Basic, ...
Extraire jeux
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment extraire avec Win rar.C'est en 19parties. :-s .... Si possible m'aider de A à Z.... Merci d'avance
Dofus problème connexion
RésoluBonjour, En faite j'ai un problème de connexion , je met mes identifiants maisça ne veut pas se connecter ! Est-ce un probleme général ? Mainten...
Assassin's creed
RésoluBonjour, je cherche le jeu assassin's creed pas cher merci de vite me repondre :)
Probleme dofus 9 juilet 2009 21h30
RésoluBonjour, Encore un bug , Probleme de connexion a dofus ,et le forum est en maintenance , Cela fait un peu trop en une semaine non? Que se passe -t-i...
Comment installer un pour un jeux cso. ( psp)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pes 2009 sur psp mé po un umd un cso ke j'ai téléchargé. comment pourrais je installer un patch ?? svp répondez moi!!