Les discussions

Psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp cela fait un an , j jou pas trop , mais quelque fois aprés avoir dechargé ma batterie ca m'arrive d la branchée sur le secteur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ITACHI971

Sims3

Résolu

S que mon pc pe suporté les sims 3 voila ma config microsoft windows xp version 2002 service pack 2 .amd athlon 64 processor 3500+ 2.2. ghz 3.00go de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Carte graphique gta sa

Résolu

Bonjour, Un ami va me prêter Gran Theft Auto San Andreas . Devient vieux peut être ! =p J'ai un Pc Portable : Emachines G620, Windows Vista Basic, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
t2o

Extraire jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire avec Win rar.C'est en 19parties. :-s .... Si possible m'aider de A à Z.... Merci d'avance

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nicoroger

Dofus problème connexion

Résolu

Bonjour, En faite j'ai un problème de connexion , je met mes identifiants maisça ne veut pas se connecter ! Est-ce un probleme général ? Mainten...

Maractidus

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, je cherche le jeu assassin's creed pas cher merci de vite me repondre :)

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jemillking38

Probleme dofus 9 juilet 2009 21h30

Résolu

Bonjour, Encore un bug , Probleme de connexion a dofus ,et le forum est en maintenance , Cela fait un peu trop en une semaine non? Que se passe -t-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rip

Comment installer un pour un jeux cso. ( psp)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pes 2009 sur psp mé po un umd un cso ke j'ai téléchargé. comment pourrais je installer un patch ?? svp répondez moi!!

madmyke

Tv pour xbox

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir si cela vallait vraimment de payer plus cher une télé en 1080p qu'un télé HD classique pour jouer a la xbox 360 par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Cocay

Fps ?

Résolu

salut tout le monde je voudrais juste savoir sa veut dire quoi FPS car j'ai tjrs entendu parler mais j'ai jamais compris ce que ca veut dire ???

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
le parisien du 12 éme

Gta san andreas le pc s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de GTA san andreas. Le menu s'affiche très bien, le jeu commence bien, et puis au bout de 5secondes de jeu, l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mouchy

Xbox et ps2

Résolu

Bonjour, es que les jeu sur xbox 360 marche sur xbox tout simple et es que smck donw vs raw 2009 est soti sur ps2 merci. -- VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
daminus1

Fps

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un bon FPS ... et j'hesite entre 3. Ma question est lequel des trois est le meilleur ? Entre Warrock, Black shot, et comb...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gaga of xp

Seplugins

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est le SEPLUGINS dans la PSP, ou il se trouve merci de me repondre.

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mad569

Jeu mal desinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai mal désinstaller un jeu en le supprimant dans programme files au lieu de la désinstaller avec l'ajout ou la suppression de programme. C...

Zemimi

Les codes de conners

Résolu/Fermé

Bonjour,comment marquer en centrant et aussi diriger le goal de son adversaire

irongege

Wii ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment je veds ma wii et je voudrais m'acheter une xbox 360 avec l'argent gagné !Mais j'ai peur de regretter ma wii car d'après ce q...

carlose08

Heatran

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir heatran merci

irongege

Tuning

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si cela est'ce possible de tuner les avion, helicopter, et bateau si oui pouvez-vous me dire les endroits merci d'ava...

irongege

Comment avoir une gallardo

Résolu/Fermé

Bonjour,comment on a la gallardo dans need for speed undercover

irongege

Css: téléchargable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si CSS est disponible en téléchargement. Donnez-moi les sites si possible. Et est-ce légal? Merci pour toute réponse e...

sonimy66

Sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai acheter le sims 2 Jour de fete kit . Et il me faut le sims 2 normal pour pouvoir l'installer ? pourriez vous m'aider ?

irongege

Cs 1.6 pour avancer

Résolu

Bonjour, Tout ceux qui jouent à CS J'aurai 1 question à vous posez vous pour avancer reculer aller à gauche ou à droite vous utilisez les fleches par...

MassiiimO

Sims 1 double deluxe

Résolu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aidez car il n'y a pas longtemps j'ai achetez les sims 1 double deluxe mais je n'ai pas eu le livret donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
EckoFunction

Problème avec animal crossing wild world

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec animal crossing wild world. Quand je vais chez Tom Nook pour voir son catalogue il me répond ceci : "Je m'excuse, ma...

anacia

Il es ou l helico dans liberty story

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir ou se trouve l helico dans liberty story pouvez vous me dir ou il se trouve svp s es tres important merci de votre aide...

floflo79500

Comment avoir des triplés dans les sims?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je voudrais bien savoir comment faire pour avoir des triplés ou des quadruplés dans les sims... Alors je me suis un peu informée,et i...

manuplx

[css] probleme de serveur dedie...

Résolu/Fermé

Bonjour. Ici J'ai Un Gros Probleme ... En Faite PLusieurs Question a Posé. Je M'explique... J'ai Creer un Serveur Dedié 100 Tick Donc Jusque la...

jesssssssss

Comment monter son iop ?

Résolu/Fermé

Salut ! Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre) Sinon dois-je continuer à ...

Free-Mous

Telecharger age of empires

Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou telecharger age of empire? n'importe le quel merci :)

Maiden002

Aide pour ma psp !!! clique !!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP slim et je voudrais acheter une coque de protection (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/29/LD0000512902_2.jpg mais qui ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
misterfreeze

Quel pc choisir pour jouer a wow

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cette ordinateur portable et je voulais savoir s'il est assez puissant pour jouer a wow samsung R610 XE5V 4200 process...

martial62

Estimation game cube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien je pourrais revendre une Game Cube, 4 manettes, 6 jeux, une memory card et tous les branchements nécessaire...

Thomas-wwe

Patch original de censure sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un patch no censure pour appliquer sur mon jeux les sims 3 Mais en voulant mettre à jour ma version de jeu, le logiciel ne ...

Max70220

Escape the musuem : niveau 27

Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloquée à Escape The Musuem : niveau 27 et je n'arrive pas à trouver la valve de gaz. Je scan la salle de fond en comble m...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bastet 380

Sims 3

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible d avoir d autre tenue d habit? et si oui comment on peut faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
snake_007

Dans quel magasin acheté des wii points?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel genre de magasin on achète des Wii points? car un magasin nintendo, dans ma ville... y'a pas !

tribal88

Gamer one

Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter une ps3 80Go ou un ordinateur -Processeur Core 2 Duo ou ...

begs

Tcho

Résolu/Fermé

Bonjour, putin je v pt un cable ya pa 1 site qi marche si vs pouvier me doné des info sur téléchargé pokémon platine sur ds é en fr sa seré cool mer...

darkygame

Aide pokemon cristale

Résolu

Bonjour, apres pokemon version jaune ces pokemon version cristale je voudrai savoir l'équipe que vous avez eu est les niveau des arene est de la ligu...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ungarsdu16700

Ps3 hdmi dvi son caque micro.....

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3, avec laquelle je joue à des FPS. Histoire de ne pas squatter la télé familiale, j'ai acheté un cable HDMI/DVI pour ...

sonimy66

Ambulancier gta vice city

Résolu

Bonjour,dans GTA vice city j'aimerais s'avoir si il était possible de prendre plusieur patient en meme temps dans l'ambulance car j'en ai marre de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cybernetik

Configuration call of dutty 5

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma config et bon pour faire tourner call of dutty 5 pc processeur: intel core deux duo 2.66 carte graphique: nvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
linkgoron

Film pour psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire des film télécharger sur psp ?

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sonimy66

Resident evil 5

Résolu

Bonjour, es ce que il y a des codes pour resident evil 5 si il y en a vous pouvez me les dire svp merci

elokittie93

Qui veut bien méchangé son crehelf?

Résolu

Bonjour,en fait j'ai mit Crehelf K.O dd'un seul coup avec pokémon seulement au niveau 52(^^') et du coup je le cherche désesperment sur la CWF nintend...

Shaolan20

Probleme sims 3

Résolu

Bonjour,Quand j'ouvre le jeu tou se passe normalement mais quand j'ouvre la ville pour commencer a jouer je trouve la ville en noir et blanc , je suis...

skander

Mon psp ne peux plus s'allumer

Résolu

Bonjour, ma psp ne peut plus s'allumer apres un upgrade, je n'ai pas eu le temps de l'installer disons il etait a 3% qd quelqu'un a touche cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Destrio5

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonsoir, mon cousin voudrait s'acheter une console mais il hesite et on m'avais dit que la ps3 a des mauvais graphique car il faut avoir une télé hd e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
dragoon-96

Sims 2 deluxe !!!

Résolu

Bonjour,j aimerais tous desinstaller de ce jeu et le reinstaller apres mais quand je vais dans ajout suppression je cliique dessus mais rien se se pas...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
smart025
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000