Super Mario 64 DS: La salle miroir
Résolu/Fermé
cheetah
-
luigi invisible -
luigi invisible -
Bonjour, je voudrais savoir comment parler au Lakitu de la salle miroir...
MERCI DE REPONDRE DèS AUJOURD'HUI
MERCI DE REPONDRE DèS AUJOURD'HUI
A voir également:
- Mario 64 ds secret
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Numéro secret - Guide
57 réponses
salut a tous moi jai fini le jeu alors poser moi toutes les questions que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour déverrouiller Waluigi, vous devez d'abord obtenir toutes les 150 étoiles et tous les mini-jeu. Ensuite, vous avez à faire, la prochaine étape: Vous savez comment, dans la version N64 de Super Mario 64 DS est une plaque en bas Cour qui dit: "L est réel 2401?" Eh bien, L examiner la tête en bas parce que la prochaine étape consiste à faire correspondre la pièce pour chaque niveau. Si le total est inférieur à 2401, vous aurez à augmenter le total jusqu'à ce qu'il atteigne 2401. Si elle dépasse 2401, vous aurez à démarrer le jeu plus si vous voulez Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez en mesure d'obtenir Waluigi en suivant les deux étapes suivantes. La prochaine étape est d'aller perdre vos bouchons. Mario a à perdre sa casquette en étant agresser par Klepto dans Shifting Sand Land. Luigi a à perdre sa casquette en étant agresser par Ukiki à Tall Tall Mountain. Wario doit perdre sa casquette d'être soufflé par ths bonhomme de neige dans le Snowman's Land. Une fois tout le monde est Capless, allez à la cour comme Boo Yoshi. Vous pourrez ensuite voir que l'étoile sur la fontaine est partie et qu'il a été remplacé par un? bloc. Hit pour obtenir un bouchon Waluigi. Ensuite, mettez-le et allez dans le miroir pièce où vous déverrouillé Wario. Vous verrez que le pouvoir des fleurs sont toujours là. Prendre un et vous gagner la capacité de voir secrets dans le château. Maintenant, allez à la porte du salon. Au lieu de passer par elle, triple saut au-dessus et vous vous retrouverez déchirant un rideau qui cache un trou. Traversez le hall que le rideau se cachaient et puis vous vous retrouverez devant l'extérieur du canon. Lancez-vous du canon et viser à l'image géante de pêche. Lorsque vous cliquez, vous serez sur une corniche. Ensuite, un message apparaîtra indiquant que vous avez besoin de 151 étoiles à passer par la porte secrète. Obtenir un autre Flower Power et se dirigent vers le bas Courtyard Vous verrez que l'étoile sur le sanctuaire est une véritable star. Get it, pouvoir prendre un autre fleur, et retourner au canon. Lancez-vous à l'idée de pêche et il s'ouvrira. À la fin du couloir, il ya une photo de Waluigi. Passez à entrer dans le Pirhana Pit. Vous aurez besoin de prendre des dommages Whan vous entrez d'abord parce que vous avez besoin chaque personnage pour compléter ce niveau. Si vous rendre à la fin, vous aurez une lutte très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gros Pirhana Plant. Battre pour obtenir une clé avec une tête en bas L. Allez à l'arrière du miroir chambre et vous verrez une porte. Passez à entrer dans une chambre c'est tout blanc. Vous aurez maintenant voir une porte avec une tête en bas sur L. Utilisez la clé pour déverrouiller Waluigi.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce-qu'on peut avoir WALUIGI dans le jeu ?????????
J' AI TROUVER CA SUR GOOGLE : (j'espère que tu sais parler ANGLAIS parce que moi niveau 6ème !!!!!!!)
(-----Waluigi in super mario 64 ds-----
!!!DON'T TRUST THIS THIS IS FAKE!!!
The walkthroughs for unlocking Waluigi are displayed below the pictures (FAKE ONES I'M SURE)
A rumor said that Waluigi is in super mario 64 ds here is somes pictures to prouve it:
Walktrough 1 (Waluigi SM64DS)
!!! THIS IS FAKE!!!
To unlock Waluigi, you first have to get all 150 stars and every mini game. Then, you have to do the next step: You know how in the N64 version of Super Mario 64 DS there is a plaque in Boo Courtyard that says "L is Real 2401?" Well, consider the L upside down because the next step is to make add up the coin records for each level. If the total is less than 2401, you'll have to increase the total until it reaches 2401. If it goes over 2401, you'll have to start the whole game over if you want Waluigi. If it's exactly 2401, you'll be able to get Waluigi by following the next few steps. The next step is to go lose your caps. Mario has to lose his cap by being mugged by Klepto in Shifting Sand Land. Luigi has to lose his cap by being mugged by Ukiki on Tall Tall Mountain. Wario has to lose his cap by being blown by ths snowman in Snowman's Land. Once everyone is capless, go to Boo Courtyard as yoshi. You'll then see that the star on the fountain is gone and that it was replaced with a ? block. Hit it to get a Waluigi cap. Then, put it on and go to the mirror room where you unlocked Wario. You'll see that the power flowers are still there. Take one and you'll gain the ability to see secrets in the castle. Now, go to the door to the lobby. Instead of going through it, triple jump over it and you'll end up ripping a curtain that hides a hole. Go through the hall that the curtain hid and then you'll end up outside in front of the cannon. Launch yourself from the cannon and aim at the giant picture of peach. When you hit it, you'll be on a ledge. Then, a message will appear saying that you need 151 stars to go through the secret door. Get another Power Flower and head to Boo Courtyard You'll see that the star on the shrine is a real star. Get it, take another power flower, and go back to the cannon. Launch yourself at the "picture" of Peach and it will open. At the end of the hallway, there is a picture of Waluigi. Go through it to enter the Pirhana Pit. You'll need to take damage whan you first enter because you need every character to complete this level. If you make it to the end, you'll fight a really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really big Pirhana Plant. Beat it to get a key with an upside down L. Go to the back of the mirror room and you'll see a door. Go through it to enter a room that's all white. You'll now see a door with an upside down L on it. Use the key to unlock Waluigi.)
J' AI TROUVER CA SUR GOOGLE : (j'espère que tu sais parler ANGLAIS parce que moi niveau 6ème !!!!!!!)
(-----Waluigi in super mario 64 ds-----
!!!DON'T TRUST THIS THIS IS FAKE!!!
The walkthroughs for unlocking Waluigi are displayed below the pictures (FAKE ONES I'M SURE)
A rumor said that Waluigi is in super mario 64 ds here is somes pictures to prouve it:
Walktrough 1 (Waluigi SM64DS)
!!! THIS IS FAKE!!!
To unlock Waluigi, you first have to get all 150 stars and every mini game. Then, you have to do the next step: You know how in the N64 version of Super Mario 64 DS there is a plaque in Boo Courtyard that says "L is Real 2401?" Well, consider the L upside down because the next step is to make add up the coin records for each level. If the total is less than 2401, you'll have to increase the total until it reaches 2401. If it goes over 2401, you'll have to start the whole game over if you want Waluigi. If it's exactly 2401, you'll be able to get Waluigi by following the next few steps. The next step is to go lose your caps. Mario has to lose his cap by being mugged by Klepto in Shifting Sand Land. Luigi has to lose his cap by being mugged by Ukiki on Tall Tall Mountain. Wario has to lose his cap by being blown by ths snowman in Snowman's Land. Once everyone is capless, go to Boo Courtyard as yoshi. You'll then see that the star on the fountain is gone and that it was replaced with a ? block. Hit it to get a Waluigi cap. Then, put it on and go to the mirror room where you unlocked Wario. You'll see that the power flowers are still there. Take one and you'll gain the ability to see secrets in the castle. Now, go to the door to the lobby. Instead of going through it, triple jump over it and you'll end up ripping a curtain that hides a hole. Go through the hall that the curtain hid and then you'll end up outside in front of the cannon. Launch yourself from the cannon and aim at the giant picture of peach. When you hit it, you'll be on a ledge. Then, a message will appear saying that you need 151 stars to go through the secret door. Get another Power Flower and head to Boo Courtyard You'll see that the star on the shrine is a real star. Get it, take another power flower, and go back to the cannon. Launch yourself at the "picture" of Peach and it will open. At the end of the hallway, there is a picture of Waluigi. Go through it to enter the Pirhana Pit. You'll need to take damage whan you first enter because you need every character to complete this level. If you make it to the end, you'll fight a really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really big Pirhana Plant. Beat it to get a key with an upside down L. Go to the back of the mirror room and you'll see a door. Go through it to enter a room that's all white. You'll now see a door with an upside down L on it. Use the key to unlock Waluigi.)
^^ Enorme le texte!!! Moi non plus je suis pas pro de l'anglais mais j'ai été sur un traducteur sur internet et ils disent que c'est faux mais pourtant sur le lien que tu as mis ils disent bonne chance pour me trouver donc oui apparemment on peut avoir Waluigi mais il y a pleins d'étapes à suivre : c'est énorme!!!^^
Si tu y arrives bonne chance ;)
Va sur le traducteur et fais un copié collé de ton texte :
https://translate.google.fr/?langpair=en
Si tu y arrives bonne chance ;)
Va sur le traducteur et fais un copié collé de ton texte :
https://translate.google.fr/?langpair=en
Peut tu me dire STP l'emplacement des 8 pièces rouges dans Bowser des laves (le 2ème Bowser qui se trouve au sous-sol).
PS: je vais essayer d'avoir Waluigi mais j'ai que 149 étoile dans ta liste, je trouve pas celle qui me manque et le Toad que tu m'as indiqué au 2ème étage me dit : (avec Yoshi )
<Grâce au pouvoir des étoiles,le château revient peu à peu à la vie... Je t'en prie,donne une correction à Bowser! Connais-tu la salle des miroirs?Fais attention à tout ce qu'i n'a pas de reflet...Tu y trouveras aussi quelqu'un qui détient des informations! Autre chose: entre dans le niveau Trempé-Séché en éfectuant un grand saut pour l'innonder.
Oh, et j'ai trouvé ceci ! >
Et après rien ne se passe, le jeu continu. Mais c'est cette phrase: OH ,ET J'AI TROUVE CECI ! (il ne me donne rien !!!)
qu'est ce que je dois faire ? AIDE MOI !!!!!! (au fait, les autres Toad idinqués ne me donne rien eux non plus j'ai essaiyé avec tous les personnages)
LE TOAD AU 2EME ETAGE NE ME DIT CA (ce que je t'ai marqué au dessus ) QU'AVEC MARIO OU YOSHI !!!!!
PS: je vais essayer d'avoir Waluigi mais j'ai que 149 étoile dans ta liste, je trouve pas celle qui me manque et le Toad que tu m'as indiqué au 2ème étage me dit : (avec Yoshi )
<Grâce au pouvoir des étoiles,le château revient peu à peu à la vie... Je t'en prie,donne une correction à Bowser! Connais-tu la salle des miroirs?Fais attention à tout ce qu'i n'a pas de reflet...Tu y trouveras aussi quelqu'un qui détient des informations! Autre chose: entre dans le niveau Trempé-Séché en éfectuant un grand saut pour l'innonder.
Oh, et j'ai trouvé ceci ! >
Et après rien ne se passe, le jeu continu. Mais c'est cette phrase: OH ,ET J'AI TROUVE CECI ! (il ne me donne rien !!!)
qu'est ce que je dois faire ? AIDE MOI !!!!!! (au fait, les autres Toad idinqués ne me donne rien eux non plus j'ai essaiyé avec tous les personnages)
LE TOAD AU 2EME ETAGE NE ME DIT CA (ce que je t'ai marqué au dessus ) QU'AVEC MARIO OU YOSHI !!!!!
Bonjour tout le monde. Alors voila jai preske terminé le jeu plusieurs fois donc je me sui di que je pouvai peu etre vous aidé^^
Alors déja la salle des miroirs se trouve au deuxieme étage vous vérrai cets une porte avec un tapis rouge devant.
POur débloqué Luigi:
- il fau aller dans le niveau du manoir du roi Boo( il fau aller dans l'espece de jardin avec une fontaine et taper sur un gros boo) ensuite il fau terminé le premier niveau pour aller au deuxieme étage.
- dans la salle la plus a droite, il fau utilisé la fleur avec Mario pour voler a létage supérieur. Oouvrez la porte et sautez dans le tableu de Luigi.
Ensuite il fau passer les porte dans cet ordre: a droite, en haut, a droite, et en haut par rapport a la carte.Passez le pont, sautez sur les plates forme et sautez dans le trou pour battre le Boss.
Voila ensuite pour répondre a "LUIGI" ce que Toad ta di a la fin "tiens jai trouvé ceci" normalemen c une étoile secréte mais si il ne la done pa a mon avis cets parce quil te la déja donné ou alor éssé avec dautre personnages.
PoUr aller ds la tour arc-en-ciel il fau déja avoir au moin 16 étoiles (je crois) et la il y a uen lumiére qui sor du plafond et qui se refléte sur le tapis en forme de soleil. La vous vous placer au milieu du tapis et vous appuyé sur X. Ya un gros plan sur Mario et la vous apuyé sur la fleche du bas pour faire en sorte de voir au dessus de Mario et la hop! vous y ete!
Concernant le piti Lakitu dans la salle des miroirs chui dsl mai jen sai rien du tou je cherche...
Bon voila jesper avoir été assé claire peu etr que jai pa tt répondu jesper vous avoir aidé donc voila bon jeu
Ciaooo
Alors déja la salle des miroirs se trouve au deuxieme étage vous vérrai cets une porte avec un tapis rouge devant.
POur débloqué Luigi:
- il fau aller dans le niveau du manoir du roi Boo( il fau aller dans l'espece de jardin avec une fontaine et taper sur un gros boo) ensuite il fau terminé le premier niveau pour aller au deuxieme étage.
- dans la salle la plus a droite, il fau utilisé la fleur avec Mario pour voler a létage supérieur. Oouvrez la porte et sautez dans le tableu de Luigi.
Ensuite il fau passer les porte dans cet ordre: a droite, en haut, a droite, et en haut par rapport a la carte.Passez le pont, sautez sur les plates forme et sautez dans le trou pour battre le Boss.
Voila ensuite pour répondre a "LUIGI" ce que Toad ta di a la fin "tiens jai trouvé ceci" normalemen c une étoile secréte mais si il ne la done pa a mon avis cets parce quil te la déja donné ou alor éssé avec dautre personnages.
PoUr aller ds la tour arc-en-ciel il fau déja avoir au moin 16 étoiles (je crois) et la il y a uen lumiére qui sor du plafond et qui se refléte sur le tapis en forme de soleil. La vous vous placer au milieu du tapis et vous appuyé sur X. Ya un gros plan sur Mario et la vous apuyé sur la fleche du bas pour faire en sorte de voir au dessus de Mario et la hop! vous y ete!
Concernant le piti Lakitu dans la salle des miroirs chui dsl mai jen sai rien du tou je cherche...
Bon voila jesper avoir été assé claire peu etr que jai pa tt répondu jesper vous avoir aidé donc voila bon jeu
Ciaooo
jai besoin d'aide pour debloquer wario mais svp detaillé bien ou se trouve la salle des miroirs car je suis vraiment perdue
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
RE salut toi !!!
Dsl pr le retard ^^
Bon ba Wario c'est facile en fait tu prends Luigi, tu vas dans la salle des miroirs, tu prends une fleur de puissance pour être invisible et pouvoir passer le miroir ensuite tu vas dans le tableau de Wario et il faut que tu arrives à la fin du niveau et la tu prends la casquette pour battre le boss.
Dsl pr le retard ^^
Bon ba Wario c'est facile en fait tu prends Luigi, tu vas dans la salle des miroirs, tu prends une fleur de puissance pour être invisible et pouvoir passer le miroir ensuite tu vas dans le tableau de Wario et il faut que tu arrives à la fin du niveau et la tu prends la casquette pour battre le boss.
TU RéPOND QUAND????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
chui bloké g terminer le jeu toute les etoile tous les perso luigi mario wario peach et toute les etoile secrete tout tout finie mé a la fin tu sort du chateau mais g toujours 121 et puis il y a peach ki é coincé en haut du chateau svp adez moi!!!
Bonjour Weeezy, j'ai lu ton message pour délivrer luigi, Et la je suis dans la bibliothèque dans le monde 5. Mais quand je gonffle mario je n'arrive pas a trouver la porte cacher.. Peux tu me répondre d est aujour'dui ou au plus vite s'il te plait car j'ai besoin de ton aide pour avancer dans mon jeux !
Merci D'avance.
Merci D'avance.